RENAULT
ESPACE
E-TECH 200
L’essai Sport-Auto.ch du 24 juin 2025
Rédaction : Nicolas Mari
Photographies : Nicolas Mari, Renault
Succédant à une grande lignée de monospaces ayant fait sa renommée, l’Espace est devenu un SUV, le plus grand de la gamme Renault actuelle. Dès lors comment se différencie-t-il dans ce secteur ? Sa vie à bord ainsi que son moteur full hybrid E-Tech optimisé et allié aux 4 roues directrices suffisent-ils à proposer un produit assez avant-gardiste ? Pour le découvrir, depuis notre point de départ de Mortefontaine, nous choisissons de partir direction… le Parc Asterix. Une destination pertinente pour tester la nouvelle Renault Espace full hybrid E-Tech 200 et son habitabilité adaptée aux familles, petites et grandes.
Le nouvel Espace intègre à présent une face avant redessinée qui lui permet d’être en accord avec les autres modèles de la gamme actuelle. Sa grande calandre avant est structurée avec une grille formée de losanges. Sur cette version Iconic, la plus haute de la gamme, elle est teintée en noir, tout comme les rétroviseurs. De plus, par rapport à la génération précédente que nous avions testée en début 2024, de nouveaux phares matrix led (CHF 950.-) font leur apparition. La couleur Baltic Grey (CHF 650.-) associée aux jantes aluminium 20 pouces “effie” souligne le style épuré de cette version.
0-100km/h (s) : 8.8
Vmax (km/h) : 175
rapp. poids/puiss. (kg/ch) : 8.3
traction
3 cyl. 1.2L turbo
+ 1x mot. électrique
200 ch / 205 Nm
1660 kg
La Renault Espace ne peut plus se parer de larges et hautes vitres autour de l’habitacle, comme dans les années 80-90. Pour quelles raisons ? Selon Nicolas Fremau, ingénieur Renault, il y en a deux. Premièrement, les nouvelles normes de sécurité imposent une hauteur minimale de carrosserie pour mieux résister aux crash tests latéraux, devenus plus stricts. Deuxièmement, une carrosserie avec des vitres moins hautes optimise l’aérodynamique du véhicule, et donc la consommation. Pour compenser ce manque d’espace vitré latéral, un toit vitré panoramique Solarbay de presque 2 m² avec fonction obscurcissante (CHF 1500.-) vous assure une température agréable et une bonne luminosité à l’intérieur du Renault Espace.
À l’intérieur, on retrouve de nouveaux sièges offrant un meilleur maintien latéral et constitués de similicuir clair, au toucher doux particulièrement agréable. Le système multimédia est basé sur les services de Google, via OpenR Link. Encore plus malin que Panoramix, le système de navigation Google Maps intégré vous mènera à bon port sans avoir besoin d’incantation. Et tout cela en profitant du système audio hi-fi signé Harman Kardon (en option à CHF 1000.-), avec un son si qualitatif que même Assurancetourix arrêterait de chanter !
Dans notre version 5 places, avec la banquette arrière “sliding bench” reculée au maximum, on peut profiter d’un volume de chargement au coffre de 581 litres, valeur qui bondit à 777 litres lorsqu’elle est avancée au maximum (16 cm). Attention cependant : comme nous l’avions constaté lors de notre essai de la version 2024, dans cette configuration, l’espace aux jambes devient trop limité pour un grand adulte...ayant trop abusé d’un banquet gaulois.
Au niveau mécanique, quels sont les ingrédients dans la potion magique que propose le système full hybrid E-Tech de la nouvelle Renault Espace ? Son moteur 3 cylindres 1.2 l turbo est toujours présent, mais il a été amélioré pour offrir une meilleure gestion des régimes, tout en étant plus silencieux et moins sujet aux vibrations. Dans cette voiture full hybrid, la transmission offre 15 combinaisons de vitesses, combinés entre moteur et batterie. On retrouve désormais trois actuateurs pour rendre ces changements de vitesse plus fluides, un de plus que la génération précédente. Rappelons que le véhicule se charge lui-même de les changer, et le conducteur n’a pas la possibilité de le faire lui-même. La motorisation full hybrid E-Tech gère automatiquement son fonctionnement selon cinq modes. Elle peut rouler en 100 % électrique, combiner essence et électrique, utiliser le moteur thermique pour recharger la batterie (mode E-Drive), fonctionner uniquement à l’essence, ou encore récupérer de l’énergie au freinage pour recharger la batterie. Un des avantages de cette technologie est de ne pas avoir d’embrayage. De plus, tout comme la Symbioz, les start & stop sont très rapides et imperceptibles.
Au volant, la Renault Espace permet de se faufiler dans le trafic avec aise. Son rayon de braquage de 10 m, encore plus serré que la Symbioz, est un atout. Le système de roues arrières directrices “4Control Advanced” (de série sur cette version Iconic) participe grandement à la maniabilité et au dynamisme. A faible vitesse, elles tournent jusqu’à un angle de 5°. De plus, les roues avant tournent jusqu’à 1° à partir de 50 km/h pour renforcer la stabilité. En conduite dynamique autour de Mortefontaine, ce système permet une agilité bienvenue pour un SUV de cette taille.
Malgré la mise à jour technique de ce nouveau millésime de Renault Espace, les performances restent inchangées : le 0 à 100 km/h demande toujours 8,8 secondes, et la vitesse maximale stagne à 175 km/h. Cependant, grâce à sa masse plutôt contenue (1660 kg à vide pour cette version 5 places), cet Espace donne plutôt une bonne confiance à son conducteur dans les virages. Contrairement à son petit frère le Symbioz, le freinage régénératif automatique est ici réglable sur quatre niveaux avec des palettes au volant. Un atout appréciable, notamment en descente, même en conduite normale. Bon point également pour le capteur de distances, qui vous indique en temps réel à combien de secondes se trouve le véhicule devant vous. Une indication utile pour calibrer au mieux sa vitesse sur autoroute.
Les tarifs 2025 du Renault Espace full hybrid E-Tech 200 s’échelonnent entre CHF 43’100.– et CHF 47’900.- pour la version à 5 places, et entre CHF 44 600.- et CHF 49 400.- pour la configuration 7 places. Sa concurrente directe, la Peugeot 5008, débute à CHF 42’100.-. Avec cet Espace, le constructeur au losange propose un véhicule polyvalent qui trouve un bon équilibre entre douceur de fonctionnement, performances suffisantes pour un usage quotidien et sobriété.
L’avis de Sport-Auto.ch
Renault se donne de la peine pour faire perdurer son Espace dans sa gamme. Celle-ci devient par ailleurs particulièrement large, couvrant beaucoup de besoin et… variantes de motorisations. De la petite Clio diesel en boite manuelle, en passant par la Megane E-Tech 100% électrique, jusqu’au Rafale en hybride rechargeable de 300 ch, il faut souligner que cette diversité de choix est bienvenue dans l’horizon automobile actuel. Dans ce contexte, l‘Espace équipé de la technologie full hybrid E-Tech, permet de lier avantages de la conduite fluide typique des voitures électriques, tout en étendant son autonomie grâce à un moteur efficient. De plus, ce grand véhicule réussit à contenir son poids en dessous de 1700 kg en ordre de marche, chose qui aurait été impossible avec une technologie complètement électrique. Cela donne un petit bénéfice au niveau du comportement routier, en conservant un dynamisme appréciable pour le conducteur.
nicolas[@]sport-auto.ch
Merci à Renault Suisse pour l’invitation aux essais presse du nouveau Renault Espace full hybrid E-Tech 200 à Mortefontaine.
Articles Renault :
- ESSAI RENAULT 5 E-TECH
- ESSAI RENAULT SYMBIOZ E-TECH 160 – PREMIER CONTACT
- NEWS – RENAULT 5 TURBO 3E, LA MINI-SUPERCAR ÉLECTRIQUE !
- RENAULT 5 E-TECH ELECTRIC – PREMIER CONTACT
- ESSAI RENAULT ESPACE E-TECH 200 ESPRIT ALPINE
- ESSAI RENAULT AUSTRAL E-TECH 200 ESPRIT ALPINE
- AU VOLANT DE LA NOUVELLE RENAULT MEGANE E-TECH
- DUEL RENAULT MEGANE RS TROPHY-R vs VW GOLF 7 GTI TCR
- ESSAI RENAULT MEGANE IV R.S. TROPHY-R
- ESSAI RENAULT MEGANE IV R.S. TROPHY
- ESSAI RENAULT MEGANE IV R.S. PACK CUP
- ESSAI RENAULT TWINGO GT
- ESSAI RENAULT CLIO RS TROPHY
- ESSAI RENAULT MEGANE GT
- ESSAI RENAULT CLIO RS TROPHY
- LES SPORTIVES DE GENÈVE 2016 #2
Tous nos essais de A à Z :
- DUEL FORD FIESTA ST200 vs SEAT IBIZA CUPRA
- DUEL PORSCHE 911 TARGA 4S vs ALFA ROMEO 4C SPIDER
- DUEL RENAULT MEGANE RS TROPHY-R vs VW GOLF 7 GTI TCR
- DUEL SUZUKI SWIFT SPORT vs OPEL CORSA GSi
- DUEL TOYOTA GR YARIS PREMIUM vs CIRCUIT
- DUEL VW GOLF GTI CLUBSPORT vs PEUGEOT 308 GTi
- ESSAI ABARTH 124 SPIDER
- ESSAI ABARTH 500E
- ESSAI ABARTH 500e – PRIME TIME !
- ESSAI ABARTH 595 COMPETIZIONE
- ESSAI ABARTH 595 COMPETIZIONE MY2019
- ESSAI ABARTH 595C TURISMO
- ESSAI ABARTH 600E – PREMIER CONTACT
- ESSAI ABARTH 695 70th ANNIVERSARY – PRIME TIME !
- ESSAI ABARTH 695 biposto
- ESSAI ALFA ROMEO 4C
- ESSAI ALFA ROMEO 4C SPIDER
- ESSAI ALFA ROMEO GIULIA QUADRIFOGLIO
- ESSAI ALFA ROMEO GIULIA QUADRIFOGLIO AT8
- ESSAI ALFA ROMEO GIULIA QUADRIFOGLIO MY2019
- ESSAI ALFA ROMEO GIULIA VELOCE 2.0 Q4 280ch
- ESSAI ALFA ROMEO GIULIETTA 2.0 JTDm
- ESSAI ALFA ROMEO GIULIETTA VELOCE
- ESSAI ALFA ROMEO JUNIOR IBRIDA
- ESSAI ALFA ROMEO STELVIO 2.0 Q4 280ch
- ESSAI ALFA ROMEO STELVIO QUADRIFOGLIO
- ESSAI ALFA ROMEO STELVIO QUADRIFOGLIO – PRIME TIME !
- ESSAI ALFA ROMEO STELVIO QUADRIFOGLIO MY2020
- ESSAI ALFA ROMEO STELVIO QUADRIFOGLIO MY2024
- ESSAI ALFA ROMEO TONALE Q4 280 PHEV VELOCE
- ESSAI ALFA-ROMEO GIULIA QUADRIFOGLIO MY24
- ESSAI ALPINE A110
- ESSAI ALPINE A110 – PRIME TIME !
- ESSAI ALPINE A110 LÉGENDE GT 2021
- ESSAI ALPINE A110 R TURINI
- ESSAI ALPINE A110 S
- ESSAI ALPINE A110 S MY2022
- ESSAI ALPINE A290 – PREMIER CONTACT
- ESSAI ASTON MARTIN DB11 V12 AMR
- ESSAI ASTON MARTIN DB11 V8
- ESSAI ASTON MARTIN DBS SUPERLEGGERA
- ESSAI ASTON MARTIN DBS SUPERLEGGERA VOLANTE
- ESSAI ASTON MARTIN DBX – PRIME TIME !
- ESSAI ASTON MARTIN DBX 707
- ESSAI ASTON MARTIN VANTAGE
- ESSAI ASTON MARTIN VANTAGE F1 EDITION
- ESSAI ASTON MARTIN VANTAGE ROADSTER
- ESSAI AUDI E-TRON 55 QUATTRO
- ESSAI AUDI Q4 50 E-TRON QUATTRO
- ESSAI AUDI Q6 E-TRON QUATTRO
- ESSAI AUDI Q8 55 E-TRON
- ESSAI AUDI R8 SPYDER
- ESSAI AUDI R8 SPYDER V10 RWD
- ESSAI AUDI R8 V10 PERFORMANCE QUATTRO
- ESSAI AUDI RS E-TRON GT
- ESSAI AUDI RS E-TRON GT – PRIME TIME !
- ESSAI AUDI RS E-TRON GT PERFORMANCE
- ESSAI AUDI RS Q3 SPORTBACK
- ESSAI AUDI RS Q8 PERFORMANCE
- ESSAI AUDI RS3
- ESSAI AUDI RS3 BERLINE
- ESSAI AUDI RS3 SPORTBACK (8Y)
- ESSAI AUDI RS4 AVANT B9
- ESSAI AUDI RS5 SPORTBACK F5
- ESSAI AUDI RS6 AVANT C8
- ESSAI AUDI S3 SPORTBACK (8Y)
- ESSAI AUDI SQ2
- ESSAI AUDI SQ5 (80A)
- ESSAI AUDI SQ8 TFSI
- ESSAI AUDI TT RS – PRIME TIME !
- ESSAI AUDI TT RS COUPÉ
- ESSAI BENTLEY BENTAYGA W12
- ESSAI BENTLEY CONTINENTAL GT SPEED BLACK EDITION
- ESSAI BENTLEY CONTINENTAL GT V8 S
- ESSAI BENTLEY CONTINENTAL SUPERSPORTS
- ESSAI BENTLEY FLYING SPUR W12 S
- ESSAI BENTLEY MULSANNE EWB
- ESSAI BENTLEY NEW CONTINENTAL GT – PRIME TIME!
- ESSAI BENTLEY NEW CONTINENTAL GTC
- ESSAI BENTLEY NEW FLYING SPUR V8
- ESSAI BMW 128ti
- ESSAI BMW 320d xDrive M SPORT G20
- ESSAI BMW ALPINA B5 BITURBO TOURING
- ESSAI BMW ALPINA B8 GRAN COUPÉ – PRIME TIME !
- ESSAI BMW M3 G80 COMPÉTITION xDrive
- ESSAI BMW SÉRIE 2 ACTIVE TOURER 230e xDrive
- ESSAI BMW X1 xDrive 25e M SPORT
- ESSAI BMW X3 M
- ESSAI CADILLAC CTS-V
- ESSAI CHEVROLET CAMARO V8 50th ANNIVERSARY
- ESSAI CHEVROLET CORVETTE C8 STINGRAY CABRIOLET
- ESSAI CHEVROLET CORVETTE GRAND SPORT CABRIOLET
- ESSAI CHEVROLET CORVETTE GRAND SPORT COUPÉ
- ESSAI CHEVROLET CORVETTE GRAND SPORT FINAL EDITION COUPÉ
- ESSAI CUPRA ATECA
- ESSAI CUPRA BORN
- ESSAI CUPRA BORN E-BOOST 77 kWh
- ESSAI CUPRA BORN VZ
- ESSAI CUPRA FORMENTOR VZ 310ch 4Drive
- ESSAI CUPRA FORMENTOR VZ5
- ESSAI CUPRA FORMENTOR VZ5 BAT
- ESSAI CUPRA FORMENTOR VZ5 TAIGA GREY
- ESSAI CUPRA LEON ST e-HYBRID
- ESSAI DALLARA STRADALE
- ESSAI DODGE CHALLENGER SRT HELLCAT
- ESSAI DS 3 PERFORMANCE
- ESSAI DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4×4
- ESSAI DS 7 E-TENSE 4×4 360
- ESSAI FERRARI F8 TRIBUTO
- ESSAI FERRARI GTC 4 LUSSO T
- ESSAI FERRARI ROMA
- ESSAI FIAT 124 SPIDER
- ESSAI FORD EXPLORER PHEV 3.0 V6
- ESSAI FORD FIESTA ST MY2019
- ESSAI FORD FIESTA ST200
- ESSAI FORD FOCUS RS
- ESSAI FORD FOCUS RS+
- ESSAI FORD FOCUS ST
- ESSAI FORD FOCUS ST MY2019 – PRIME TIME !
- ESSAI FORD FOCUS ST MY2020
- ESSAI FORD FOCUS ST MY2022
- ESSAI FORD MUSTANG 2024 – PRIME TIME !
- ESSAI FORD MUSTANG 5.0L GT V8 CONVERTIBLE
- ESSAI FORD MUSTANG 5.0L GT V8 FASTBACK MY2018
- ESSAI FORD MUSTANG BULLITT
- ESSAI FORD MUSTANG CONVERTIBLE GT
- ESSAI FORD MUSTANG MACH 1
- ESSAI FORD MUSTANG MACH-E GT
- ESSAI FORD MUSTANG MACH-E GT – PRIME TIME !
- ESSAI FORD PUMA ST
- ESSAI FORD RANGER RAPTOR
- ESSAI HONDA CIVIC 1.5 VTEC SPORT
- ESSAI HONDA CIVIC HYBRID e:HEV 2.0 SPORT
- ESSAI HONDA CIVIC TYPE R
- ESSAI HONDA CIVIC TYPE R 2017 – PRIME TIME !
- ESSAI HONDA CIVIC TYPE R FK8
- ESSAI HONDA CIVIC TYPE R FK8 LIMITED EDITION – PRIME TIME !
- ESSAI HONDA CIVIC TYPE R FK8 SPORT LINE
- ESSAI HONDA CIVIC TYPE R FL5
- ESSAI HONDA CIVIC TYPE R FL5 – PRIME TIME !
- ESSAI HONDA NSX – PRIME TIME !
- ESSAI HYUNDAI i20 N
- ESSAI HYUNDAI i30 N
- ESSAI HYUNDAI i30 N PROJECT C
- ESSAI HYUNDAI IONIQ 5 AWD FIRST EDITION
- ESSAI HYUNDAI KONA N
- ESSAI INFINITI Q60S 3.0t
- ESSAI JAGUAR E-PACE P250 R-DYNAMIC HSE
- ESSAI JAGUAR F-PACE P400 R-DYNAMIC
- ESSAI JAGUAR F-PACE SVR
- ESSAI JAGUAR F-TYPE P300 CABRIOLET
- ESSAI JAGUAR F-TYPE P575 COUPE R75
- ESSAI JAGUAR F-TYPE R MY2020 CABRIOLET – PRIME TIME !
- ESSAI JAGUAR F-TYPE R P575 CABRIOLET
- ESSAI JAGUAR I-PACE – PRIME TIME !
- ESSAI JAGUAR I-PACE HSE MY2021
- ESSAI KIA PROCEED GT
- ESSAI KIA STINGER GT
- ESSAI KYBURZ eRod
- ESSAI LAND ROVER DEFENDER 110 P400
- ESSAI LEXUS LC500 CABRIOLET
- ESSAI LEXUS LC500 SPORT+
- ESSAI LEXUS LC500h
- ESSAI LEXUS LS 500h
- ESSAI LEXUS RC F TRACK EDITION
- ESSAI LOTUS ELETRE S
- ESSAI LOTUS ELISE SPORT 240 FINAL EDITION
- ESSAI LOTUS EMEYA R
- ESSAI LOTUS EXIGE SPORT 420 FINAL EDITION
- ESSAI MASERATI GHIBLI MY2018 – PRIME TIME !
- ESSAI MASERATI GHIBLI S Q4 MY2019
- ESSAI MASERATI GRANTURISMO TROFEO – PRIME TIME !
- ESSAI MASERATI GRECALE TROFEO
- ESSAI MASERATI LEVANTE S
- ESSAI MASERATI LEVANTE TROFEO
- ESSAI MASERATI MC20 CIELO
- ESSAI MASERATI QUATTROPORTE S Q4 MY2019
- ESSAI MAZDA 3 SKYACTIV-X 180 AWD
- ESSAI MAZDA CX-60 2.5L PHEV AWD
- ESSAI MAZDA MX-5 2.0 160ch
- ESSAI MAZDA MX-5 2.0 184ch
- ESSAI MAZDA MX-5 RF 2.0 160ch
- ESSAI MAZDA MX-5 RF 2024
- ESSAI McLAREN 540C
- ESSAI McLAREN 570GT
- ESSAI McLAREN 720S SPIDER
- ESSAI McLAREN 750S SPIDER
- ESSAI McLAREN GT
- ESSAI MERCEDES AMG G 63
- ESSAI MERCEDES EQC 400 4MATIC
- ESSAI MERCEDES GLE 53 AMG Coupé
- ESSAI MERCEDES-AMG A35
- ESSAI MERCEDES-AMG C 63 S CABRIOLET
- ESSAI MERCEDES-AMG C43 CABRIOLET
- ESSAI MERCEDES-AMG C43 COUPÉ
- ESSAI MERCEDES-AMG C63 S COUPÉ – PRIME TIME!
- ESSAI MERCEDES-AMG C63 S E PERFORMANCE
- ESSAI MERCEDES-AMG GT 63 4 MATIC+
- ESSAI MERCEDES-AMG GT C ROADSTER
- ESSAI MINI JOHN COOPER WORKS ALL4 CLUBMAN
- ESSAI MINI JOHN COOPER WORKS CABRIO
- ESSAI NISSAN GT-R 2017
- ESSAI NISSAN JUKE NISMO RS
- ESSAI OPEL ASTRA 1.6 200ch
- ESSAI OPEL CORSA GSi
- ESSAI OPEL INSIGNIA GSi SPORTS TOURER
- ESSAI OPEL INSIGNIA OPC
- ESSAI PEUGEOT 308 GTi
- ESSAI PEUGEOT 308 SW 225 PHEV GT
- ESSAI PEUGEOT 508 GT
- ESSAI PEUGEOT 508 SW PSE
- ESSAI POLESTAR 1
- ESSAI POLESTAR 2 LONG RANGE DUAL MOTOR
- ESSAI POLESTAR 3 LONG RANGE DUAL MOTOR PERFORMANCE
- ESSAI POLESTAR 4 LONG RANGE DUAL MOTOR
- ESSAI PORSCHE 718 BOXSTER GTS 4.0
- ESSAI PORSCHE 718 CAYMAN T
- ESSAI PORSCHE 718 SPYDER
- ESSAI PORSCHE 911 (991.2) CARRERA S
- ESSAI PORSCHE 911 (991.2) TARGA 4S
- ESSAI PORSCHE 911 (992) CARRERA
- ESSAI PORSCHE 911 (992) CARRERA – PRIME TIME !
- ESSAI PORSCHE 911 (992) CARRERA GTS
- ESSAI PORSCHE 911 (992) CARRERA T
- ESSAI PORSCHE 911 (992) TURBO CABRIOLET – PRIME TIME !
- ESSAI PORSCHE BOXSTER 718 S
- ESSAI PORSCHE BOXSTER SPYDER
- ESSAI PORSCHE CAYENNE E-HYBRID COUPÉ
- ESSAI PORSCHE CAYMAN GT4
- ESSAI PORSCHE MACAN ELECTRIC
- ESSAI PORSCHE MACAN S 2019 – PRIME TIME!
- ESSAI PORSCHE PANAMERA 4
- ESSAI PORSCHE PANAMERA GTS MY2021 – PRIME TIME !
- ESSAI PORSCHE PANAMERA TURBO
- ESSAI PORSCHE PANAMERA TURBO S E-HYBRID
- ESSAI PORSCHE PANAMERA TURBO S E-HYBRID MY2023
- ESSAI PORSCHE PANAMERA TURBO S MY2021
- ESSAI PORSCHE TAYCAN GTS SPORT TURISMO
- ESSAI PORSCHE TAYCAN RWD
- ESSAI RANGE ROVER SPORT SVR
- ESSAI RANGE ROVER V8 P530 Autobiography
- ESSAI RANGE ROVER VELAR SVAutobiography DYNAMIC
- ESSAI RENAULT 5 E-TECH
- ESSAI RENAULT AUSTRAL E-TECH 200 ESPRIT ALPINE
- ESSAI RENAULT CLIO RS TROPHY
- ESSAI RENAULT CLIO RS TROPHY
- ESSAI RENAULT ESPACE E-TECH 200 – PREMIER CONTACT
- ESSAI RENAULT ESPACE E-TECH 200 ESPRIT ALPINE
- ESSAI RENAULT MEGANE GT
- ESSAI RENAULT MEGANE IV R.S. PACK CUP
- ESSAI RENAULT MEGANE IV R.S. TROPHY
- ESSAI RENAULT MEGANE IV R.S. TROPHY-R
- ESSAI RENAULT SYMBIOZ E-TECH 160 – PREMIER CONTACT
- ESSAI RENAULT TWINGO GT
- ESSAI ROLLS-ROYCE DAWN BLACK BADGE
- ESSAI ROLLS-ROYCE SPECTRE
- ESSAI SEAT IBIZA CUPRA
- ESSAI SEAT LEON CUPRA R
- ESSAI SEAT LEON CUPRA ST
- ESSAI SEAT LEON CUPRA ST 370
- ESSAI SKODA ENYAQ COUPÉ iV RS
- ESSAI SKODA KODIAQ RS
- ESSAI SKODA OCTAVIA RS245 LIMOUSINE
- ESSAI SKODA SUPERB COMBI 2.0 TDI L&K
- ESSAI SUBARU BRZ
- ESSAI SUZUKI SWIFT SPORT
- ESSAI TOYOTA GR COROLLA
- ESSAI TOYOTA GR SUPRA – PRIME TIME !
- ESSAI TOYOTA GR SUPRA 2.0L
- ESSAI TOYOTA GR SUPRA 3.0L MANUELLE
- ESSAI TOYOTA GR YARIS
- ESSAI TOYOTA GR YARIS PHASE 2
- ESSAI TOYOTA GR86
- ESSAI TOYOTA YARIS GRMN
- ESSAI VOLVO S60 POLESTAR
- ESSAI VOLVO S90 T8 TWIN ENGINE
- ESSAI VOLVO V40 T5 R-DESIGN
- ESSAI VOLVO V60 POLESTAR MY2022
- ESSAI VOLVO V60 R-DESIGN T8 TWIN ENGINE
- ESSAI VW AMAROK DOUBLECAB PANAMERICANA
- ESSAI VW ARTEON 2.0 TDi 4MOTION R-LINE
- ESSAI VW ARTEON SHOOTING BRAKE R
- ESSAI VW CADDY CALIFORNIA SPIRIT
- ESSAI VW GOLF 7 GTI TCR
- ESSAI VW GOLF 8 R
- ESSAI VW GOLF GTI CLUBSPORT
- ESSAI VW GOLF R 2018
- ESSAI VW ID.3 MAX PRO PERFORMANCE
- ESSAI VW ID.4 GTX
- ESSAI VW POLO 6 GTI
- ESSAI VW POLO GTI 230
- ESSAI VW T-ROC R
- ESSAI VW TOUAREG R
- ESSAI VW UP! GTI – PRIME TIME !