ABARTH
600e
L’essai Sport-Auto.ch du 4 juin 2025
Rédaction : Nicolas Mari
Photographies : Nicolas Mari
Après la 500e, son premier modèle électrique présenté en 2022, Abarth lance cette année sur nos marchés sa 600E, un SUV électrique basé sur la Fiat 600e. Eh oui, le préparateur italien intègre désormais un SUV dans sa gamme. Au fil des récentes années de son existence, la marque au scorpion a toujours résisté aux tentations de transformer des véhicules familiaux en versions piquantes, même si l’ex-Fiat 500X lancée en 2015 aurait pu être une base intéressante pour le faire. Mais ça y est, un nouveau SUV Abarth est désormais né : voici l’Abarth 600e. Alors, simple rebadgage couvrant les logos Fiat, ou voiture entièrement différente ? Afin de répondre à cette question, direction la piste du Centre de conduite TCS à Lignières pour un rapide galop sur circuit… qui s’annonce intense !
Par rapport à la Fiat 600e, l’Abarth ajoute sportivité tant au niveau visuel que technique. Techniquement, elle développe jusqu’à 280 ch grâce à son moteur électrique avec batterie de 54 kWh. Visuellement, elle offre une impression bien plus agressive que la Fiat. Le regard est affuté et reprend les deux formes ovales superposées, langage stylistique typique d’Abarth. Tout comme la 500e, le logo originel du scorpion jaune et rouge est toujours présent sur le capot avant (uniquement). Celui-ci est situé au-dessus d’un museau à forme concave (en “nez de requin”), soulignant l’aspect presque féroce de ce petit SUV de 4.18 m de longueur et 1.8 m de largeur.
Les diffuseurs avant et arrière sont garnis de plastique noir en stries, qui sont notamment inspirés par l’anguleux radiateur avant de l’Abarth 850 TC de 1961. La partie postérieure intègre des phares teintés et un aileron noir prolongeant la ligne de toit, intégrant un scorpion à son milieu. Des jantes 20 pouces dont les rayons reproduisent des queues de scorpions sont l’unique dessin disponible au catalogue. Ils sont équipés de pneus Michelin Pilot Sport EV. Exit les mythiques lignes Abarth latérales, qui étaient notamment présentes sur la 500E lors de sa présentation à Turin en 2022, on retrouve dans cette version Scorpionissima des grandes lettres contemporaines en majuscules disposées au bas des portes.
Juste avant de monter à bord des nouvelles l’Abarth 600e, nous avons pu découvrir les nouvelles Fiat Grande Panda dont nous avons pu prendre le volant comme petit amuse-bouche. Ce véhicule emblématique qui fête ses 35 ans revient sur le devant de la scène en tant que mini SUV. La recette retrouve quelques points communs avec la Renault 5 : les anciens gimmicks stylistiques des anciens modèles sont déclinés sur ces nouvelles petites voitures à motorisation électrique, axées pour les trajets journaliers particulièrement. En effet, avec une batterie de 44 kWh et une vitesse de pointe limitée de 132 km/h, la Grande Panda ne sera pas forcément le véhicule parfait pour les longs voyages, tout comme ne l’étaient pas ses prédécesseuses d’ailleurs.
Elle offre cependant des relances correctes jusqu’à 80 km/h, ce qui est essentiel pour les trajets en ville. De plus, elle a montré un confort particulièrement bon sur les routes bosselées du Chasseral. Une autre surprise, en ville ce sont… des pouces levés d’écoliers qui nous ont accueillis ! Il faut dire que l’aspect sympathique de la voiture, associée à une couleur vive ne laisse pas indifférent. Mais refermons cette parenthèse et passons maintenant au volant de l’Abarth 600E, sur circuit cette fois.
Lors de notre court essai, limité à une demi-journée sur piste, il a été difficile d’évaluer pleinement l’habitabilité de cette Abarth 600e. Mais au moment de s’installer à bord, la surprise vient des sièges baquets, assez fermes au premier abord. Par rapport à une Abarth 500e, ils sont beaucoup plus radicaux. Ici, ils sont garnis de symboles de scorpions et sont ouverts en deux petites parties derrière votre dos. Il ne manque plus que des harnais de course ! Les virages vifs et enchainements brutaux du circuit de Lignières vont être un bon test pour juger leur maintien. Spoiler alert : il est très bon.
Le Sound Generator, qui avait fait son début sur la 500e, est repris ici. Il est nécessaire de passer par l’écran de 10,25 pouces pour l’activer. Sa sonorité est artificielle mais le dispositif a le mérite d’offrir une présence sonore qui évite l’ennui au volant… surtout sur circuit. Acoustiquement, il simule même un léger coup d’embrayage lors des démarrages depuis l’arrêt.
L’Abarth 600e propose trois modes de conduite. La modalité Turismo vous procurera 150 ch et 300 Nm jusqu’à 150 kmh, configuration idéale pour des environnements citadins particulièrement. Avec le mode Scorpion Street vous disposerez de 200 ch et du couple maximal de 345 Nm, avec une vitesse de pointe de 185 km/h. Enfin, le mode Scorpion Track libèrera les 280 ch (et toujours 345 Nm) jusqu’à 200 km/h, ce qui est une valeur plutôt élevée en général pour une compacte électrique. Abarth annonce que son moteur électrique a été optimisé “avec l’expertise de Stellantis Motorsport“, et “testé en Formule E”. Ça promet. Ça tombe bien : feu vert en piste, on peut y aller !
L’Abarth 600E est équipée d’un différentiel à glissement limité mécanique Torsen et, dès les premières courbes rapides, cela se ressent. Au volant, les remontées d’informations des roues sont bien calibrées et donnent confiance. Les freins de marque Alcon ont été conçus pour “optimiser la capacité de refroidissement lors des sollicitations intensives, pour offrir une qualité de freinage sans déperdition en toutes circonstances”, selon Abarth. Dans les faits ? C’est plutôt juste, tant que vous ne vous arrêtez pas. Durant les 10 minutes de cette séance circuit intensive, ils permettent de raccourcir les freinages tour après tour, avec réelle confiance. Une caractéristique qu’elle ne partage pas avec l’Audi RS E-tron GT que nous avions essayé ici en 2021, dans laquelle le poids de 2400 kg se faisait négativement sentir lors des freinages appuyés de ce petit circuit…
Une épreuve de slalom nous a permis de se rendre compte de l’efficacité bluffante du train avant. Malgré des virages secs entre les cônes, la caisse est bien maintenue et neutre. J’augmente un peu le rythme lors des tours suivants et, même à des vitesses de passage entre les cônes vers les 70 km/h, l’Abarth 600e ne bronche pas et tourne exactement là où on mon regard le souhaite.
Cette traction avant offre donc un comportement très plaisant et non moins efficace, malgré le poids de 1700 kg à vide de notre modèle d’essai. Les 135 km/h sont atteints en fin de ligne droite principale, qui suit équerre droite qui requiert de garder une vitesse de courbe assez haute. Pour contexte, nous étions arrivés à 150 km/h avec une Nissan GTR en 2017. Le circuit étant trop court, impossible de tester si la vitesse maximale de 200 km/h annoncée par Abarth est effectivement réellement atteignable.
La 600e est équipée d’une pompe de refroidissement haute performance, “repoussant les limites de la décharge de la batterie qui pourrait limiter les performances du véhicule” selon Abarth. Cela semble fonctionner, aucune perte de puissance n’a été sentie durant nos sessions.
La marque au scorpion a décidé de partager sa gamme 600e en deux finitions différentes. Celles-ci sont importées par Astara Switzerland. Le modèle de base, en version Turismo, disponible à partir de CHF 46 900.– (avec un rabais supplémentaire de CHF 3 000.–), dispose quant à lui de 240 ch. Nous avons conduit la version Scorpionissima de 280 ch (CHF 51 900.–, avec également un rabais de CHF 3 000.– à déduire), limitée à 1 949 exemplaires et proposée en deux coloris de base : Acid Green ou Hypnotic Purple. La première invoque l’acidité du venin et la deuxième est inspiré de l’effet hypnotique provoqué par une piqûre. On espère que les testeurs de chez Abarth n’ont pas trop souffert pour expérimenter ces dénominations !
L’avis de Sport-Auto.ch
Alors, l’Abarth 600e: un vrai SUV fun qui vous fait sourire avant une route de montagne, ou produit marketing comme les autres ? Après ce premier galop d’essai sur circuit, les premières impressions sont très bonnes et penchent vers la première option. Derrière son volant au marquage central, l’Abarth procure des sourires à son conducteur, même en parcours très sinueux. Avec une juste dose de puissance, exploitable et bien gérée, Abarth propose un produit convaincant, en restant fidèle à son ADN sportif… les anciennes sensations mécaniques en moins, certes.
Nous vous proposerons prochainement sur Sport-Auto.ch un essai plus au long terme, pour vérifier comment l’Abarth 600e se comporte au quotidien et si son autonomie modeste annoncée (321 km) permettra des trajets assez longs.
nicolas[@]sport-auto.ch
Merci à Astara, l’importateur suisse des marques Fiat / Abarth, pour l’invitation aux essais presse de l’Abarth 600e et Fiat Grande Panda.
Articles Abarth :
- ESSAI ABARTH 500E
- ESSAI ABARTH 500e – PRIME TIME !
- DÉCOUVERTE – LA NOUVELLE ABARTH 500e
- VISITE DU FCA HERITAGE HUB DE TURIN
- ESSAI ABARTH 595 COMPETIZIONE MY2019
- ESSAI ABARTH 695 70th ANNIVERSARY – PRIME TIME !
- GENÈVE 2019 – ABARTH 124 RALLY TRIBUTE
- ESSAI ABARTH 124 SPIDER
- LE SNOW TRAINING DU GROUPE FCA
- ESSAI ABARTH 595 COMPETIZIONE
- ESSAI ABARTH 695 biposto
- ESSAI ABARTH 595C TURISMO
Tous nos essais de A à Z :
- DUEL FORD FIESTA ST200 vs SEAT IBIZA CUPRA
- DUEL PORSCHE 911 TARGA 4S vs ALFA ROMEO 4C SPIDER
- DUEL RENAULT MEGANE RS TROPHY-R vs VW GOLF 7 GTI TCR
- DUEL SUZUKI SWIFT SPORT vs OPEL CORSA GSi
- DUEL TOYOTA GR YARIS PREMIUM vs CIRCUIT
- DUEL VW GOLF GTI CLUBSPORT vs PEUGEOT 308 GTi
- ESSAI ABARTH 124 SPIDER
- ESSAI ABARTH 500E
- ESSAI ABARTH 500e – PRIME TIME !
- ESSAI ABARTH 595 COMPETIZIONE
- ESSAI ABARTH 595 COMPETIZIONE MY2019
- ESSAI ABARTH 595C TURISMO
- ESSAI ABARTH 600E – PREMIER CONTACT
- ESSAI ABARTH 695 70th ANNIVERSARY – PRIME TIME !
- ESSAI ABARTH 695 biposto
- ESSAI ALFA ROMEO 4C
- ESSAI ALFA ROMEO 4C SPIDER
- ESSAI ALFA ROMEO GIULIA QUADRIFOGLIO
- ESSAI ALFA ROMEO GIULIA QUADRIFOGLIO AT8
- ESSAI ALFA ROMEO GIULIA QUADRIFOGLIO MY2019
- ESSAI ALFA ROMEO GIULIA VELOCE 2.0 Q4 280ch
- ESSAI ALFA ROMEO GIULIETTA 2.0 JTDm
- ESSAI ALFA ROMEO GIULIETTA VELOCE
- ESSAI ALFA ROMEO JUNIOR IBRIDA
- ESSAI ALFA ROMEO STELVIO 2.0 Q4 280ch
- ESSAI ALFA ROMEO STELVIO QUADRIFOGLIO
- ESSAI ALFA ROMEO STELVIO QUADRIFOGLIO – PRIME TIME !
- ESSAI ALFA ROMEO STELVIO QUADRIFOGLIO MY2020
- ESSAI ALFA ROMEO STELVIO QUADRIFOGLIO MY2024
- ESSAI ALFA ROMEO TONALE Q4 280 PHEV VELOCE
- ESSAI ALFA-ROMEO GIULIA QUADRIFOGLIO MY24
- ESSAI ALPINE A110
- ESSAI ALPINE A110 – PRIME TIME !
- ESSAI ALPINE A110 LÉGENDE GT 2021
- ESSAI ALPINE A110 R TURINI
- ESSAI ALPINE A110 S
- ESSAI ALPINE A110 S MY2022
- ESSAI ALPINE A290 – PREMIER CONTACT
- ESSAI ASTON MARTIN DB11 V12 AMR
- ESSAI ASTON MARTIN DB11 V8
- ESSAI ASTON MARTIN DBS SUPERLEGGERA
- ESSAI ASTON MARTIN DBS SUPERLEGGERA VOLANTE
- ESSAI ASTON MARTIN DBX – PRIME TIME !
- ESSAI ASTON MARTIN DBX 707
- ESSAI ASTON MARTIN VANTAGE
- ESSAI ASTON MARTIN VANTAGE F1 EDITION
- ESSAI ASTON MARTIN VANTAGE ROADSTER
- ESSAI AUDI E-TRON 55 QUATTRO
- ESSAI AUDI Q4 50 E-TRON QUATTRO
- ESSAI AUDI Q6 E-TRON QUATTRO
- ESSAI AUDI Q8 55 E-TRON
- ESSAI AUDI R8 SPYDER
- ESSAI AUDI R8 SPYDER V10 RWD
- ESSAI AUDI R8 V10 PERFORMANCE QUATTRO
- ESSAI AUDI RS E-TRON GT
- ESSAI AUDI RS E-TRON GT – PRIME TIME !
- ESSAI AUDI RS E-TRON GT PERFORMANCE
- ESSAI AUDI RS Q3 SPORTBACK
- ESSAI AUDI RS Q8 PERFORMANCE
- ESSAI AUDI RS3
- ESSAI AUDI RS3 BERLINE
- ESSAI AUDI RS3 SPORTBACK (8Y)
- ESSAI AUDI RS4 AVANT B9
- ESSAI AUDI RS5 SPORTBACK F5
- ESSAI AUDI RS6 AVANT C8
- ESSAI AUDI S3 SPORTBACK (8Y)
- ESSAI AUDI SQ2
- ESSAI AUDI SQ5 (80A)
- ESSAI AUDI SQ8 TFSI
- ESSAI AUDI TT RS – PRIME TIME !
- ESSAI AUDI TT RS COUPÉ
- ESSAI BENTLEY BENTAYGA W12
- ESSAI BENTLEY CONTINENTAL GT SPEED BLACK EDITION
- ESSAI BENTLEY CONTINENTAL GT V8 S
- ESSAI BENTLEY CONTINENTAL SUPERSPORTS
- ESSAI BENTLEY FLYING SPUR W12 S
- ESSAI BENTLEY MULSANNE EWB
- ESSAI BENTLEY NEW CONTINENTAL GT – PRIME TIME!
- ESSAI BENTLEY NEW CONTINENTAL GTC
- ESSAI BENTLEY NEW FLYING SPUR V8
- ESSAI BMW 128ti
- ESSAI BMW 320d xDrive M SPORT G20
- ESSAI BMW ALPINA B5 BITURBO TOURING
- ESSAI BMW ALPINA B8 GRAN COUPÉ – PRIME TIME !
- ESSAI BMW M3 G80 COMPÉTITION xDrive
- ESSAI BMW SÉRIE 2 ACTIVE TOURER 230e xDrive
- ESSAI BMW X1 xDrive 25e M SPORT
- ESSAI BMW X3 M
- ESSAI CADILLAC CTS-V
- ESSAI CHEVROLET CAMARO V8 50th ANNIVERSARY
- ESSAI CHEVROLET CORVETTE C8 STINGRAY CABRIOLET
- ESSAI CHEVROLET CORVETTE GRAND SPORT CABRIOLET
- ESSAI CHEVROLET CORVETTE GRAND SPORT COUPÉ
- ESSAI CHEVROLET CORVETTE GRAND SPORT FINAL EDITION COUPÉ
- ESSAI CUPRA ATECA
- ESSAI CUPRA BORN
- ESSAI CUPRA BORN E-BOOST 77 kWh
- ESSAI CUPRA BORN VZ
- ESSAI CUPRA FORMENTOR VZ 310ch 4Drive
- ESSAI CUPRA FORMENTOR VZ5
- ESSAI CUPRA FORMENTOR VZ5 BAT
- ESSAI CUPRA FORMENTOR VZ5 TAIGA GREY
- ESSAI CUPRA LEON ST e-HYBRID
- ESSAI DALLARA STRADALE
- ESSAI DODGE CHALLENGER SRT HELLCAT
- ESSAI DS 3 PERFORMANCE
- ESSAI DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4×4
- ESSAI DS 7 E-TENSE 4×4 360
- ESSAI FERRARI F8 TRIBUTO
- ESSAI FERRARI GTC 4 LUSSO T
- ESSAI FERRARI ROMA
- ESSAI FIAT 124 SPIDER
- ESSAI FORD EXPLORER PHEV 3.0 V6
- ESSAI FORD FIESTA ST MY2019
- ESSAI FORD FIESTA ST200
- ESSAI FORD FOCUS RS
- ESSAI FORD FOCUS RS+
- ESSAI FORD FOCUS ST
- ESSAI FORD FOCUS ST MY2019 – PRIME TIME !
- ESSAI FORD FOCUS ST MY2020
- ESSAI FORD FOCUS ST MY2022
- ESSAI FORD MUSTANG 2024 – PRIME TIME !
- ESSAI FORD MUSTANG 5.0L GT V8 CONVERTIBLE
- ESSAI FORD MUSTANG 5.0L GT V8 FASTBACK MY2018
- ESSAI FORD MUSTANG BULLITT
- ESSAI FORD MUSTANG CONVERTIBLE GT
- ESSAI FORD MUSTANG MACH 1
- ESSAI FORD MUSTANG MACH-E GT
- ESSAI FORD MUSTANG MACH-E GT – PRIME TIME !
- ESSAI FORD PUMA ST
- ESSAI FORD RANGER RAPTOR
- ESSAI HONDA CIVIC 1.5 VTEC SPORT
- ESSAI HONDA CIVIC HYBRID e:HEV 2.0 SPORT
- ESSAI HONDA CIVIC TYPE R
- ESSAI HONDA CIVIC TYPE R 2017 – PRIME TIME !
- ESSAI HONDA CIVIC TYPE R FK8
- ESSAI HONDA CIVIC TYPE R FK8 LIMITED EDITION – PRIME TIME !
- ESSAI HONDA CIVIC TYPE R FK8 SPORT LINE
- ESSAI HONDA CIVIC TYPE R FL5
- ESSAI HONDA CIVIC TYPE R FL5 – PRIME TIME !
- ESSAI HONDA NSX – PRIME TIME !
- ESSAI HYUNDAI i20 N
- ESSAI HYUNDAI i30 N
- ESSAI HYUNDAI i30 N PROJECT C
- ESSAI HYUNDAI IONIQ 5 AWD FIRST EDITION
- ESSAI HYUNDAI KONA N
- ESSAI INFINITI Q60S 3.0t
- ESSAI JAGUAR E-PACE P250 R-DYNAMIC HSE
- ESSAI JAGUAR F-PACE P400 R-DYNAMIC
- ESSAI JAGUAR F-PACE SVR
- ESSAI JAGUAR F-TYPE P300 CABRIOLET
- ESSAI JAGUAR F-TYPE P575 COUPE R75
- ESSAI JAGUAR F-TYPE R MY2020 CABRIOLET – PRIME TIME !
- ESSAI JAGUAR F-TYPE R P575 CABRIOLET
- ESSAI JAGUAR I-PACE – PRIME TIME !
- ESSAI JAGUAR I-PACE HSE MY2021
- ESSAI KIA PROCEED GT
- ESSAI KIA STINGER GT
- ESSAI KYBURZ eRod
- ESSAI LAND ROVER DEFENDER 110 P400
- ESSAI LEXUS LC500 CABRIOLET
- ESSAI LEXUS LC500 SPORT+
- ESSAI LEXUS LC500h
- ESSAI LEXUS LS 500h
- ESSAI LEXUS RC F TRACK EDITION
- ESSAI LOTUS ELETRE S
- ESSAI LOTUS ELISE SPORT 240 FINAL EDITION
- ESSAI LOTUS EMEYA R
- ESSAI LOTUS EXIGE SPORT 420 FINAL EDITION
- ESSAI MASERATI GHIBLI MY2018 – PRIME TIME !
- ESSAI MASERATI GHIBLI S Q4 MY2019
- ESSAI MASERATI GRANTURISMO TROFEO – PRIME TIME !
- ESSAI MASERATI GRECALE TROFEO
- ESSAI MASERATI LEVANTE S
- ESSAI MASERATI LEVANTE TROFEO
- ESSAI MASERATI MC20 CIELO
- ESSAI MASERATI QUATTROPORTE S Q4 MY2019
- ESSAI MAZDA 3 SKYACTIV-X 180 AWD
- ESSAI MAZDA CX-60 2.5L PHEV AWD
- ESSAI MAZDA MX-5 2.0 160ch
- ESSAI MAZDA MX-5 2.0 184ch
- ESSAI MAZDA MX-5 RF 2.0 160ch
- ESSAI MAZDA MX-5 RF 2024
- ESSAI McLAREN 540C
- ESSAI McLAREN 570GT
- ESSAI McLAREN 720S SPIDER
- ESSAI McLAREN 750S SPIDER
- ESSAI McLAREN GT
- ESSAI MERCEDES AMG G 63
- ESSAI MERCEDES EQC 400 4MATIC
- ESSAI MERCEDES GLE 53 AMG Coupé
- ESSAI MERCEDES-AMG A35
- ESSAI MERCEDES-AMG C 63 S CABRIOLET
- ESSAI MERCEDES-AMG C43 CABRIOLET
- ESSAI MERCEDES-AMG C43 COUPÉ
- ESSAI MERCEDES-AMG C63 S COUPÉ – PRIME TIME!
- ESSAI MERCEDES-AMG C63 S E PERFORMANCE
- ESSAI MERCEDES-AMG GT 63 4 MATIC+
- ESSAI MERCEDES-AMG GT C ROADSTER
- ESSAI MINI JOHN COOPER WORKS ALL4 CLUBMAN
- ESSAI MINI JOHN COOPER WORKS CABRIO
- ESSAI NISSAN GT-R 2017
- ESSAI NISSAN JUKE NISMO RS
- ESSAI OPEL ASTRA 1.6 200ch
- ESSAI OPEL CORSA GSi
- ESSAI OPEL INSIGNIA GSi SPORTS TOURER
- ESSAI OPEL INSIGNIA OPC
- ESSAI PEUGEOT 308 GTi
- ESSAI PEUGEOT 308 SW 225 PHEV GT
- ESSAI PEUGEOT 508 GT
- ESSAI PEUGEOT 508 SW PSE
- ESSAI POLESTAR 1
- ESSAI POLESTAR 2 LONG RANGE DUAL MOTOR
- ESSAI POLESTAR 3 LONG RANGE DUAL MOTOR PERFORMANCE
- ESSAI POLESTAR 4 LONG RANGE DUAL MOTOR
- ESSAI PORSCHE 718 BOXSTER GTS 4.0
- ESSAI PORSCHE 718 CAYMAN T
- ESSAI PORSCHE 718 SPYDER
- ESSAI PORSCHE 911 (991.2) CARRERA S
- ESSAI PORSCHE 911 (991.2) TARGA 4S
- ESSAI PORSCHE 911 (992) CARRERA
- ESSAI PORSCHE 911 (992) CARRERA – PRIME TIME !
- ESSAI PORSCHE 911 (992) CARRERA GTS
- ESSAI PORSCHE 911 (992) CARRERA T
- ESSAI PORSCHE 911 (992) TURBO CABRIOLET – PRIME TIME !
- ESSAI PORSCHE BOXSTER 718 S
- ESSAI PORSCHE BOXSTER SPYDER
- ESSAI PORSCHE CAYENNE E-HYBRID COUPÉ
- ESSAI PORSCHE CAYMAN GT4
- ESSAI PORSCHE MACAN ELECTRIC
- ESSAI PORSCHE MACAN S 2019 – PRIME TIME!
- ESSAI PORSCHE PANAMERA 4
- ESSAI PORSCHE PANAMERA GTS MY2021 – PRIME TIME !
- ESSAI PORSCHE PANAMERA TURBO
- ESSAI PORSCHE PANAMERA TURBO S E-HYBRID
- ESSAI PORSCHE PANAMERA TURBO S E-HYBRID MY2023
- ESSAI PORSCHE PANAMERA TURBO S MY2021
- ESSAI PORSCHE TAYCAN GTS SPORT TURISMO
- ESSAI PORSCHE TAYCAN RWD
- ESSAI RANGE ROVER SPORT SVR
- ESSAI RANGE ROVER V8 P530 Autobiography
- ESSAI RANGE ROVER VELAR SVAutobiography DYNAMIC
- ESSAI RENAULT 5 E-TECH
- ESSAI RENAULT AUSTRAL E-TECH 200 ESPRIT ALPINE
- ESSAI RENAULT CLIO RS TROPHY
- ESSAI RENAULT CLIO RS TROPHY
- ESSAI RENAULT ESPACE E-TECH 200 – PREMIER CONTACT
- ESSAI RENAULT ESPACE E-TECH 200 ESPRIT ALPINE
- ESSAI RENAULT MEGANE GT
- ESSAI RENAULT MEGANE IV R.S. PACK CUP
- ESSAI RENAULT MEGANE IV R.S. TROPHY
- ESSAI RENAULT MEGANE IV R.S. TROPHY-R
- ESSAI RENAULT SYMBIOZ E-TECH 160 – PREMIER CONTACT
- ESSAI RENAULT TWINGO GT
- ESSAI ROLLS-ROYCE DAWN BLACK BADGE
- ESSAI ROLLS-ROYCE SPECTRE
- ESSAI SEAT IBIZA CUPRA
- ESSAI SEAT LEON CUPRA R
- ESSAI SEAT LEON CUPRA ST
- ESSAI SEAT LEON CUPRA ST 370
- ESSAI SKODA ENYAQ COUPÉ iV RS
- ESSAI SKODA KODIAQ RS
- ESSAI SKODA OCTAVIA RS245 LIMOUSINE
- ESSAI SKODA SUPERB COMBI 2.0 TDI L&K
- ESSAI SUBARU BRZ
- ESSAI SUZUKI SWIFT SPORT
- ESSAI TOYOTA GR COROLLA
- ESSAI TOYOTA GR SUPRA – PRIME TIME !
- ESSAI TOYOTA GR SUPRA 2.0L
- ESSAI TOYOTA GR SUPRA 3.0L MANUELLE
- ESSAI TOYOTA GR YARIS
- ESSAI TOYOTA GR YARIS PHASE 2
- ESSAI TOYOTA GR86
- ESSAI TOYOTA YARIS GRMN
- ESSAI VOLVO S60 POLESTAR
- ESSAI VOLVO S90 T8 TWIN ENGINE
- ESSAI VOLVO V40 T5 R-DESIGN
- ESSAI VOLVO V60 POLESTAR MY2022
- ESSAI VOLVO V60 R-DESIGN T8 TWIN ENGINE
- ESSAI VW AMAROK DOUBLECAB PANAMERICANA
- ESSAI VW ARTEON 2.0 TDi 4MOTION R-LINE
- ESSAI VW ARTEON SHOOTING BRAKE R
- ESSAI VW CADDY CALIFORNIA SPIRIT
- ESSAI VW GOLF 7 GTI TCR
- ESSAI VW GOLF 8 R
- ESSAI VW GOLF GTI CLUBSPORT
- ESSAI VW GOLF R 2018
- ESSAI VW ID.3 MAX PRO PERFORMANCE
- ESSAI VW ID.4 GTX
- ESSAI VW POLO 6 GTI
- ESSAI VW POLO GTI 230
- ESSAI VW T-ROC R
- ESSAI VW TOUAREG R
- ESSAI VW UP! GTI – PRIME TIME !