ESSAI KYBURZ eRod
KYBURZeRod L'essai Sport-Auto.ch du 24 avril 2019 Rédaction : Michael Esteves Photographies : Michael Esteves Kyburz. Ce nom ne vous dit certainement pas grand-chose. Vous devez pourtant croiser des véhicules de la firme zurichoise tous les jours. En effet, le...
ESSAI JAGUAR F-TYPE P300 CABRIOLET
JAGUAR F-TYPE P300 L'essai Sport-Auto.ch du 29 novembre 2018 Rédaction : Michael Esteves Photographies : Sébastien Moulin, Bob de Graffenried, Michael Esteves Si la crise de la cinquantaine vous guète, ou l’envie de rouler cheveux au vent (enfin, ceux...
ESSAI ABARTH 124 SPIDER
ABARTH 124 SPIDER L'essai Sport-Auto.ch du 25 avril 2018 Rédaction : Michael Esteves Photographies : Michael Esteves Après l’essai des Mazda MX-5 et Fiat 124 Spider, occupons-nous aujourd’hui du plus puissant des roadsters japano-italiens : l’Abarth 124 Spider....
ESSAI CHEVROLET CORVETTE GRAND SPORT CABRIOLET
CHEVROLET CORVETTE GRAND SPORT L'essai Sport-Auto.ch du 16 novembre 2017 Rédaction : Sébastien Moulin Photographies : Sébastien Moulin La Chevrolet Corvette est « la » voiture de sport américaine emblématique, qui a gagné son rang en suscitant l'enthousiasme des...
ESSAI MERCEDES-AMG C43 CABRIOLET
MERCEDES-AMGC43 CABRIOLET L'essai Sport-Auto.ch du 23 octobre 2017 Rédaction : Sébastien MoulinPhotographies : Sébastien Moulin Depuis que Mercedes est devenu propriétaire à part entière de AMG, la plupart des modèles du constructeur allemand sont...
ESSAI MAZDA MX-5 RF 2.0 160ch
MAZDAMX-5 RF L'essai Sport-Auto.ch du 30 août 2017 Rédaction : Laurent MissbauerPhotographies : Bob de Graffenried Seul constructeur japonais à avoir remporté les 24 Heures du Mans – c’était en 1991 avec un proto 787B à moteur rotatif –, Mazda a toujours eu, au cours...
ESSAI BENTLEY CONTINENTAL GT V8 S
BENTLEY CONTINENTAL GT V8 S L'essai Sport-Auto.ch du 20 juillet 2017 Rédaction : Laurent Missbauer Photographies : Gaëtan Brunetti Essayer une Bentley Continental, c’est essayer l’une des plus grandes réussites de l’ingénieur Ferdinand Piëch. Le père de la Porsche...
ESSAI FORD MUSTANG 5.0L GT V8 CONVERTIBLE
FORD MUSTANG GT V8 CONVERTIBLE L'essai Sport-Auto.ch du 11 juillet 2017 Rédaction : Michael Esteves Photographies : Bob de Graffenried Née en 1964, la Mustang est la seule voiture de sport américaine à avoir été produite en continu jusqu’à nos jours. Si le design des...
DUEL PORSCHE 911 TARGA 4S vs ALFA ROMEO 4C SPIDER
PORSCHE 911 TARGA 4SvsALFA ROMEO 4C SPIDER Le duel Sport-Auto.ch du 8 juin 2017 Rédaction : Bob de Graffenried, Sébastien MoulinPhotographies : Sébastien Moulin, Bob de Graffenried Cheveux au vent : oui mais comment ? Deux Targa, en même temps, mais par hasard ! Il...
ESSAI ALFA ROMEO 4C SPIDER
ALFA ROMEO 4C SPIDER L'essai Sport-Auto.ch du 4 mai 2017 Rédaction : Sébastien Moulin Photographies : Sébastien Moulin Au risque de se répéter, il faut bien reconnaître qu’Alfa Romeo fait un retour sur le devant de la scène des plus remarqué. Boosté par sa conquête...
ESSAI BENTLEY CONTINENTAL GT SPEED BLACK EDITION
BENTLEYCONTINENTALGT SPEEDBLACK EDITIONL'essai Sport-Auto.ch du 12 avril 2017Rédaction : Sébastien Moulin, Sacha Juste SachaPhotographies : Bob de Graffenried, Sébastien MoulinVidéo : Sébastien Moulin, Bob de Graffenried Un gentilhomme ne va pas demander au premier...
ESSAI FIAT 124 SPIDER
FIAT124 SPIDER L'essai Sport-Auto.ch du 6 avril 2017 Rédaction : Bob de GraffenriedPhotographies : Guillaume Siegel Dans les années 60, la production automobile battait son plein en Italie. C’était la belle époque, celle où la voiture était encore majoritairement...
ESSAI PORSCHE 911 (991.2) TARGA 4S
PORSCHE 911 TARGA 4S L'essai Sport-Auto.ch du 6 mars 2017 Rédaction : Bob de Graffenried Photographies : Bob de Graffenried Vidéo : Bob de Graffenried La première 911 Targa est apparue en 1966, soit 15 ans avant la première 911 cabriolet. Depuis, chaque génération a...
ESSAI AUDI R8 SPYDER
AUDI R8 SPYDER L'essai Sport-Auto.ch du 10 novembre 2016 Rédaction : Laurent Missbauer Photographies : D.R. Audi, Laurent Missbauer Un des principaux atouts de l’Audi R8 Spyder est son moteur 10 cylindres atmosphérique. Outre le fait d’être puissant (540 ch) et...
ESSAI AUDI TT RS – PRIME TIME !
AUDITT RSL'essai Sport-Auto.ch du 20 septembre 2016Rédaction : Michael EstevesPhotographies : Michael Esteves, D.R. Audi Il y a quelques jours à peine, Sport-Auto.ch a été convié par Audi à découvrir et essayer le nouveau TT RS, qui a été dévoilé ce printemps au...
ESSAI PORSCHE BOXSTER 718 S
PORSCHE BOXSTER 718 S L'essai Sport-Auto.ch du 29 février 2016 Rédaction : Laurent Missbauer Photographies : D.R. Porsche Une semaine avant l’ouverture du Salon de Genève, où la 718 Boxster sera dévoilée en première mondiale, Porsche a convié six journalistes suisses...
ESSAI PORSCHE BOXSTER SPYDER
PORSCHEBOXSTER SPYDER L'essai Sport-Auto.ch du 22 février 2016 Rédaction : Laurent MissbauerPhotographies : D.R. Porsche Sans passé, il n’y a pas d’avenir. De nombreux constructeurs font fréquemment référence à ce constat. C’est le cas par exemple de Porsche. Avant de...
ESSAI ABARTH 595C TURISMO
ABARTH595C TURISMO L'essai Sport-Auto.ch du 9 février 2016 Rédaction : Laurent MissbauerPhotographies : Laurent Missbauer « Abarth 595C Turismo : quand le style d’un cabriolet rencontre le caractère d’un grand tourisme. Une icône de design avec un cœur de...
Tous nos essais de A à Z :
- DUEL FORD FIESTA ST200 vs SEAT IBIZA CUPRA
- DUEL PORSCHE 911 TARGA 4S vs ALFA ROMEO 4C SPIDER
- DUEL RENAULT MEGANE RS TROPHY-R vs VW GOLF 7 GTI TCR
- DUEL SUZUKI SWIFT SPORT vs OPEL CORSA GSi
- DUEL TOYOTA GR YARIS PREMIUM vs CIRCUIT
- DUEL VW GOLF GTI CLUBSPORT vs PEUGEOT 308 GTi
- ESSAI ABARTH 124 SPIDER
- ESSAI ABARTH 500e – PRIME TIME !
- ESSAI ABARTH 595 COMPETIZIONE
- ESSAI ABARTH 595 COMPETIZIONE MY2019
- ESSAI ABARTH 595C TURISMO
- ESSAI ABARTH 695 70th ANNIVERSARY – PRIME TIME !
- ESSAI ABARTH 695 biposto
- ESSAI ALFA ROMEO 4C
- ESSAI ALFA ROMEO 4C SPIDER
- ESSAI ALFA ROMEO GIULIA QUADRIFOGLIO
- ESSAI ALFA ROMEO GIULIA QUADRIFOGLIO AT8
- ESSAI ALFA ROMEO GIULIA QUADRIFOGLIO MY2019
- ESSAI ALFA ROMEO GIULIA VELOCE 2.0 Q4 280ch
- ESSAI ALFA ROMEO GIULIETTA 2.0 JTDm
- ESSAI ALFA ROMEO GIULIETTA VELOCE
- ESSAI ALFA ROMEO STELVIO 2.0 Q4 280ch
- ESSAI ALFA ROMEO STELVIO QUADRIFOGLIO
- ESSAI ALFA ROMEO STELVIO QUADRIFOGLIO – PRIME TIME !
- ESSAI ALFA ROMEO STELVIO QUADRIFOGLIO MY2020
- ESSAI ALFA ROMEO TONALE Q4 280 PHEV VELOCE
- ESSAI ALPINE A110
- ESSAI ALPINE A110 – PRIME TIME !
- ESSAI ALPINE A110 LÉGENDE GT 2021
- ESSAI ALPINE A110S
- ESSAI ALPINE A110S MY2022
- ESSAI ASTON MARTIN DB11 V12 AMR
- ESSAI ASTON MARTIN DB11 V8
- ESSAI ASTON MARTIN DBS SUPERLEGGERA
- ESSAI ASTON MARTIN DBS SUPERLEGGERA VOLANTE
- ESSAI ASTON MARTIN DBX – PRIME TIME !
- ESSAI ASTON MARTIN DBX 707
- ESSAI ASTON MARTIN VANTAGE
- ESSAI ASTON MARTIN VANTAGE F1 EDITION
- ESSAI ASTON MARTIN VANTAGE ROADSTER
- ESSAI AUDI E-TRON 55 QUATTRO
- ESSAI AUDI Q4 50 E-TRON QUATTRO
- ESSAI AUDI R8 SPYDER
- ESSAI AUDI R8 SPYDER V10 RWD
- ESSAI AUDI R8 V10 PERFORMANCE QUATTRO
- ESSAI AUDI RS E-TRON GT
- ESSAI AUDI RS E-TRON GT – PRIME TIME !
- ESSAI AUDI RS Q3 SPORTBACK
- ESSAI AUDI RS3 BERLINE
- ESSAI AUDI RS3 SPORTBACK (8Y)
- ESSAI AUDI RS4 AVANT B9
- ESSAI AUDI RS5 SPORTBACK F5
- ESSAI AUDI RS6 AVANT C8
- ESSAI AUDI S3 SPORTBACK (8Y)
- ESSAI AUDI SQ2
- ESSAI AUDI TT RS – PRIME TIME !
- ESSAI AUDI TT RS COUPÉ
- ESSAI BENTLEY BENTAYGA W12
- ESSAI BENTLEY CONTINENTAL GT SPEED BLACK EDITION
- ESSAI BENTLEY CONTINENTAL GT V8 S
- ESSAI BENTLEY CONTINENTAL SUPERSPORTS
- ESSAI BENTLEY FLYING SPUR W12 S
- ESSAI BENTLEY MULSANNE EWB
- ESSAI BENTLEY NEW CONTINENTAL GT – PRIME TIME!
- ESSAI BENTLEY NEW CONTINENTAL GTC
- ESSAI BENTLEY NEW FLYING SPUR V8
- ESSAI BMW 128ti
- ESSAI BMW 320d xDrive M SPORT G20
- ESSAI BMW ALPINA B5 BITURBO TOURING
- ESSAI BMW ALPINA B8 GRAN COUPÉ – PRIME TIME !
- ESSAI BMW M3 G80 COMPÉTITION xDrive
- ESSAI BMW SÉRIE 2 ACTIVE TOURER 230e xDrive
- ESSAI BMW X1 xDrive 25e M SPORT
- ESSAI BMW X3 M
- ESSAI CADILLAC CTS-V
- ESSAI CHEVROLET CAMARO V8 50th ANNIVERSARY
- ESSAI CHEVROLET CORVETTE C8 STINGRAY CABRIOLET
- ESSAI CHEVROLET CORVETTE GRAND SPORT CABRIOLET
- ESSAI CHEVROLET CORVETTE GRAND SPORT COUPÉ
- ESSAI CHEVROLET CORVETTE GRAND SPORT FINAL EDITION COUPÉ
- ESSAI CUPRA ATECA
- ESSAI CUPRA BORN
- ESSAI CUPRA BORN E-BOOST 77 kWh
- ESSAI CUPRA FORMENTOR VZ 310ch 4Drive
- ESSAI CUPRA FORMENTOR VZ5
- ESSAI CUPRA FORMENTOR VZ5 TAIGA GREY
- ESSAI CUPRA LEON ST e-HYBRID
- ESSAI DALLARA STRADALE
- ESSAI DODGE CHALLENGER SRT HELLCAT
- ESSAI DS 3 PERFORMANCE
- ESSAI DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4×4
- ESSAI DS 7 E-TENSE 4×4 360
- ESSAI FERRARI F8 TRIBUTO
- ESSAI FERRARI GTC 4 LUSSO T
- ESSAI FERRARI ROMA
- ESSAI FIAT 124 SPIDER
- ESSAI FORD EXPLORER PHEV 3.0 V6
- ESSAI FORD FIESTA ST MY2019
- ESSAI FORD FIESTA ST200
- ESSAI FORD FOCUS RS
- ESSAI FORD FOCUS RS+
- ESSAI FORD FOCUS ST
- ESSAI FORD FOCUS ST MY2019 – PRIME TIME !
- ESSAI FORD FOCUS ST MY2020
- ESSAI FORD FOCUS ST MY2022
- ESSAI FORD MUSTANG 5.0L GT V8 CONVERTIBLE
- ESSAI FORD MUSTANG 5.0L GT V8 FASTBACK MY2018
- ESSAI FORD MUSTANG BULLITT
- ESSAI FORD MUSTANG MACH 1
- ESSAI FORD MUSTANG MACH-E GT
- ESSAI FORD MUSTANG MACH-E GT – PRIME TIME !
- ESSAI FORD PUMA ST
- ESSAI FORD RANGER RAPTOR
- ESSAI HONDA CIVIC 1.5 VTEC SPORT
- ESSAI HONDA CIVIC HYBRID e:HEV 2.0 SPORT
- ESSAI HONDA CIVIC TYPE R
- ESSAI HONDA CIVIC TYPE R 2017 – PRIME TIME !
- ESSAI HONDA CIVIC TYPE R FK8
- ESSAI HONDA CIVIC TYPE R FK8 LIMITED EDITION – PRIME TIME !
- ESSAI HONDA CIVIC TYPE R FK8 SPORT LINE
- ESSAI HONDA CIVIC TYPE R FL5
- ESSAI HONDA CIVIC TYPE R FL5 – PRIME TIME !
- ESSAI HONDA NSX – PRIME TIME !
- ESSAI HYUNDAI i20 N
- ESSAI HYUNDAI i30 N
- ESSAI HYUNDAI i30 N PROJECT C
- ESSAI HYUNDAI IONIQ 5 AWD FIRST EDITION
- ESSAI HYUNDAI KONA N
- ESSAI INFINITI Q60S 3.0t
- ESSAI JAGUAR E-PACE P250 R-DYNAMIC HSE
- ESSAI JAGUAR F-PACE P400 R-DYNAMIC
- ESSAI JAGUAR F-PACE SVR
- ESSAI JAGUAR F-TYPE P300 CABRIOLET
- ESSAI JAGUAR F-TYPE P575 COUPE R75
- ESSAI JAGUAR F-TYPE R MY2020 CABRIOLET – PRIME TIME !
- ESSAI JAGUAR I-PACE – PRIME TIME !
- ESSAI JAGUAR I-PACE HSE MY2021
- ESSAI KIA PROCEED GT
- ESSAI KIA STINGER GT
- ESSAI KYBURZ eRod
- ESSAI LAND ROVER DEFENDER 110 P400
- ESSAI LEXUS LC500 CABRIOLET
- ESSAI LEXUS LC500 SPORT+
- ESSAI LEXUS LC500h
- ESSAI LEXUS LS 500h
- ESSAI LEXUS RC F TRACK EDITION
- ESSAI LOTUS ELETRE S
- ESSAI LOTUS ELISE SPORT 240 FINAL EDITION
- ESSAI LOTUS EXIGE SPORT 420 FINAL EDITION
- ESSAI MASERATI GHIBLI MY2018 – PRIME TIME !
- ESSAI MASERATI GHIBLI S Q4 MY2019
- ESSAI MASERATI GRANTURISMO TROFEO – PRIME TIME !
- ESSAI MASERATI GRECALE TROFEO
- ESSAI MASERATI LEVANTE S
- ESSAI MASERATI LEVANTE TROFEO
- ESSAI MASERATI QUATTROPORTE S Q4 MY2019
- ESSAI MAZDA 3 SKYACTIV-X 180 AWD
- ESSAI MAZDA CX-60 2.5L PHEV AWD
- ESSAI MAZDA MX-5 2.0 160ch
- ESSAI MAZDA MX-5 2.0 184ch
- ESSAI MAZDA MX-5 RF 2.0 160ch
- ESSAI McLAREN 540C
- ESSAI McLAREN 570GT
- ESSAI McLAREN 720S SPIDER
- ESSAI McLAREN GT
- ESSAI MERCEDES EQC 400 4MATIC
- ESSAI MERCEDES-AMG A35
- ESSAI MERCEDES-AMG C 63 S CABRIOLET
- ESSAI MERCEDES-AMG C43 CABRIOLET
- ESSAI MERCEDES-AMG C43 COUPÉ
- ESSAI MERCEDES-AMG C63 S COUPÉ – PRIME TIME!
- ESSAI MERCEDES-AMG GT C ROADSTER
- ESSAI MINI JOHN COOPER WORKS ALL4 CLUBMAN
- ESSAI MINI JOHN COOPER WORKS CABRIO
- ESSAI NISSAN GT-R 2017
- ESSAI NISSAN JUKE NISMO RS
- ESSAI OPEL ASTRA 1.6 200ch
- ESSAI OPEL CORSA GSi
- ESSAI OPEL INSIGNIA GSi SPORTS TOURER
- ESSAI OPEL INSIGNIA OPC
- ESSAI PEUGEOT 308 GTi
- ESSAI PEUGEOT 308 SW 225 PHEV GT
- ESSAI PEUGEOT 508 GT
- ESSAI PEUGEOT 508 SW PSE
- ESSAI POLESTAR 1
- ESSAI POLESTAR 2 LONG RANGE DUAL MOTOR
- ESSAI PORSCHE 718 BOXSTER GTS 4.0
- ESSAI PORSCHE 718 CAYMAN T
- ESSAI PORSCHE 718 SPYDER
- ESSAI PORSCHE 911 (991.2) CARRERA S
- ESSAI PORSCHE 911 (991.2) TARGA 4S
- ESSAI PORSCHE 911 (992) CARRERA
- ESSAI PORSCHE 911 (992) CARRERA – PRIME TIME !
- ESSAI PORSCHE 911 (992) CARRERA GTS
- ESSAI PORSCHE 911 (992) CARRERA T
- ESSAI PORSCHE 911 (992) TURBO CABRIOLET – PRIME TIME !
- ESSAI PORSCHE BOXSTER 718 S
- ESSAI PORSCHE BOXSTER SPYDER
- ESSAI PORSCHE CAYENNE E-HYBRID COUPÉ
- ESSAI PORSCHE CAYMAN GT4