LAMBORGHINI
TEMERARIO
Le reportage Sport-Auto.ch du 18.06.2025
Rédaction : Nicolas Mari
Photographies : Nicolas Mari
Nous l’avions déjà annoncé il y a un peu moins d’un an : Lamborghini a présenté sur les jardins de Pebble Beach en août 2024 la Temerario, remplacante de la Huracan qui a quitté les lignes de production il y a peu. Au programme : un V8 biturbo de 4.0 l capable d’hurler jusqu’à 10’000 trs/min. Sur le papier, cela semble alléchant ! Nous voilà à présent à quelques mètres du bolide italien, cette fois-ci à l’occasion du Geneva Supercar Show 2025, pour sa présentation en avant-première suisse. En vrai, quels sont ses secrets ? Comment la marque au taureau affronte le marché actuel des supercars ? Eléments de réponse.
Fièrement posée sur son podium à l’intérieur du domaine du Grand Malagny à Genthod, la Temerario se dévoile devant nos yeux. Première constatation : ses proportions donnent une impression de compacité générale, tout en étant très musclée, surtout vu de l’arrière. Différentes solutions stylistiques implémentées dans la Temerario s’inspirent de l’univers de la… moto.
Effectivement, on retrouve un pot d’échappement central placé sur le haut de l’arrière, comme une moto GP, et les roues postérieures saillantes permettront aux voitures qui vous suivront d’examiner votre profil de pneus… ou ramasser vos gravillons, selon le contexte. Le moteur central arrière est partiellement visible depuis l’extérieur, contrairement aux Porsche 911 modernes. L’approche est cependant moins extrême que sa grande sœur, la Revuelto, dont le V12 est complètement apparent. Nous avions été parmi les premiers à le constater en janvier 2024, à l’occasion de l’évènement hivernal Lamborghini Academia Neve à Livigno en Italie. Nul doute que la Temerario sera également protagoniste pour les prochaines éditions de ces roulages sur glace, grâce à ses quatre roues motrices lui assurant une bonne motricité, même sur neige.
La foule se presse à présent autour de la Temerario et admire ses éléments stylistiques cachés de sa carrosserie, signée par le designer Mitja Borkert. Par exemple, on constate que les feux de route avant, horizontaux si on les regarde de face, deviennent en réalité des éléments aérodynamiques grâce à des prises d’air dotées de déflecteurs juste en dessous d’eux. Quant à la signature lumineuse des feux de jour, elle reprend l’une des formes géométriques typique du design Lamborghini : l’octogone. Elle est reprise dans les phares arrière également. En contrebas de ceux-ci, les radiateurs sont apparents. Vu de l’arrière, la Temerario propose une impression dynamique et athlétique d’un bel effet, de près comme de loin.
Vu de profil, la Temerario évoque par certains aspects sa descendante originelle, la Gallardo lancée en 2003. Lignes acérées horizontales, jantes dont le dessin rappelle des étoiles… le lien de parenté est bien là. Lamborghini propose également en option un pack aérodynamique baptisé “Alleggerita”, qui intègre une multitude d’éléments extérieurs en carbone allégeant la voiture de 25 kg, ainsi qu’un spoiler arrière plus prononcé, améliorant l’appui à haute vitesse.
Passons à présent à l’intérieur du bolide. Sans surprise, les matériaux sont très qualitatifs. On retrouve sur cet exemplaire des sièges baquets, mais il est possible d’opter pour une autre variante plus confortable. Le cockpit a été pensé avec la philosophie “feel like a pilot”. Le conducteur et son passager sont assis très bas et disposent de trois écrans de bord (compte-tour derrière le volant, système multimédia au centre, et écran passager en option). Tout comme un jet de combat, un head up display sera disponible pour le conducteur… ou pilote selon le contexte.
Mais la grande nouveauté conceptuelle de l’intérieur de cette Temerario, c’est l’habitabilité. Pour donner suite à différents feedbacks de sa clientèle, Lamborghini a décidé de concevoir un habitacle plus grand et plus confortable que celui de la Huracan. L’objectif ? Lui permettre d’être conduite par tous, y-compris de grandes personnes dont la taille avoisine les 2 mètres, et longtemps. Les seuils de portes sont donc optimisés pour un accès à bord facilité, et on retrouve désormais derrière les sièges un espace de chargement pouvant loger deux grands bagages. À cela s’ajoute un coffre à l’avant plus grand, capable lui aussi de transporter deux valises. Sur une voiture de ce segment, cela ne va pas de soi, sachant que les batteries et la transmission intégrale prennent une place non négligeable à l’avant du véhicule.
Au niveau technique, la Temerario a de quoi donner le tournis. Le nouveau moteur V8 4.0l capable de prendre 10’000 trs/min revendique à lui seul 800 ch, aidés en plus par 120 ch électriques, pour un total cumulant… 920 ch, c’est bien vous suivez. Nos confrères de M6 Turbo se sont arrêtés à 900 ch lors d’une de leur prise vidéo… va savoir pourquoi. Il faut dire que de la cavalerie, il y en aura bien assez. Seuls les modes de conduite “Sport” et “Corsa” vous les procureront en intégralité au moment d’enfoncer la pédale sous votre pied droit. Les deux autres modes “Citta” et “Strada” sont eux réservés pour les trajets quotidiens.
Le moteur a été étudié en profondeur pour être capable de fonctionner jusqu’à 10’000 trs/min. Deux gros turbos pouvant “charger” jusqu’à 2.5 bars ont été choisis. La combinaison électrique + thermique a été optimisée pour obtenir un couple ne se fatiguant pas jusqu’au sommet du compte tour, et éliminant le turbolag. Au niveau du poids, la Temerario affiche une valeur maîtrisée à 1690 kg, malgré son architecture thermique + électrique. A titre indicatif, la première Gallardo lancée en 2003 affichait 1430 kg sur la balance.
Devant la clientèle du Geneva Supercar Show 2025, les responsables de Lamborghini, venus de Sant’Agata Bolognese pour l’occasion, n’ont pas hésité à définir la Temerario comme “Fuoriclasse”. Afin de se démarquer de ses concurrentes directes, telles que les Mclaren 750S et Ferrari 296 GTB, la Temerario joue la carte de la versatilité. Bien que plus puissante que ces dernières, elle élargit sa polyvalence pour devenir plus confortable et pratique que la Huracan qu’elle remplace.
Le prix officiel de la Lamborghini Temerario en Suisse n’a pas encore été communiqué, mais il devrait se situer autour des CHF 329’000.– et les premières livraisons commenceront entre cette fin d’année et début 2026. Le nouveau bolide du taureau a en tout cas fait sensation lors du Geneva Supercar Show, un évènement qui par ailleurs prend de plus en plus d’influence et souhaite se positionner comme le Pebble Beach suisse. Attirant une clientèle fortunée, il reprend les codes d’un salon de luxe sous forme de “garden party”, une typologie d’évènement qui fonctionne bien aux Etats-Unis notamment. Pour sa troisième édition, la recette semble fonctionner. Plus de 30 exposants internationaux ont fait le déplacement, dont le constructeur Lamborghini.
Comme toutes les Lamborghini, la Temerario tire son nom d’un taureau légendaire. Ici, “Temerario” désigne un spécimen madrilène connu pour sa fougue et son audace. Un choix symbolique pour une supercar qui l’est tout autant : téméraire dans ses performances annoncées, provocante dans ses lignes, et assurément intimidante dans les rétroviseurs de ceux qui la devancent. Il ne restera plus qu’à s’installer derrière le volant… et libérer la bête !
Merci à M. Giancarlo Buccione d’Automobili Lamborghini S.p.A. pour sa disponibilité, ainsi qu’aux organisateurs du Geneva Supercar Show pour leur invitation.
Articles Lamborghini:
- NEWS – LAMBORGHINI TEMERARIO
- NEWS – LAMBORGHINI HURACAN STJ
- LAMBORGHINI ESPERIENZA NEVE 2024
- RENCONTRE AVEC STEPHAN WINKELMANN, CEO DE LAMBORGHINI
- À LA DÉCOUVERTE DE LA LAMBORGHINI COUNTACH LP 500
- GENÈVE 2019 – LAMBORGHINI AVENTADOR SVJ ROADSTER
- GENÈVE 2019 – LAMBORGHINI HURACAN EVO SPYDER
- LES SPORTIVES DE GENÈVE 2017 #2
Tous nos essais de A à Z :
- DUEL FORD FIESTA ST200 vs SEAT IBIZA CUPRA
- DUEL PORSCHE 911 TARGA 4S vs ALFA ROMEO 4C SPIDER
- DUEL RENAULT MEGANE RS TROPHY-R vs VW GOLF 7 GTI TCR
- DUEL SUZUKI SWIFT SPORT vs OPEL CORSA GSi
- DUEL TOYOTA GR YARIS PREMIUM vs CIRCUIT
- DUEL VW GOLF GTI CLUBSPORT vs PEUGEOT 308 GTi
- ESSAI ABARTH 124 SPIDER
- ESSAI ABARTH 500E
- ESSAI ABARTH 500e – PRIME TIME !
- ESSAI ABARTH 595 COMPETIZIONE
- ESSAI ABARTH 595 COMPETIZIONE MY2019
- ESSAI ABARTH 595C TURISMO
- ESSAI ABARTH 600E – PREMIER CONTACT
- ESSAI ABARTH 695 70th ANNIVERSARY – PRIME TIME !
- ESSAI ABARTH 695 biposto
- ESSAI ALFA ROMEO 4C
- ESSAI ALFA ROMEO 4C SPIDER
- ESSAI ALFA ROMEO GIULIA QUADRIFOGLIO
- ESSAI ALFA ROMEO GIULIA QUADRIFOGLIO AT8
- ESSAI ALFA ROMEO GIULIA QUADRIFOGLIO MY2019
- ESSAI ALFA ROMEO GIULIA VELOCE 2.0 Q4 280ch
- ESSAI ALFA ROMEO GIULIETTA 2.0 JTDm
- ESSAI ALFA ROMEO GIULIETTA VELOCE
- ESSAI ALFA ROMEO JUNIOR IBRIDA
- ESSAI ALFA ROMEO STELVIO 2.0 Q4 280ch
- ESSAI ALFA ROMEO STELVIO QUADRIFOGLIO
- ESSAI ALFA ROMEO STELVIO QUADRIFOGLIO – PRIME TIME !
- ESSAI ALFA ROMEO STELVIO QUADRIFOGLIO MY2020
- ESSAI ALFA ROMEO STELVIO QUADRIFOGLIO MY2024
- ESSAI ALFA ROMEO TONALE Q4 280 PHEV VELOCE
- ESSAI ALFA-ROMEO GIULIA QUADRIFOGLIO MY24
- ESSAI ALPINE A110
- ESSAI ALPINE A110 – PRIME TIME !
- ESSAI ALPINE A110 LÉGENDE GT 2021
- ESSAI ALPINE A110 R TURINI
- ESSAI ALPINE A110 S
- ESSAI ALPINE A110 S MY2022
- ESSAI ALPINE A290 – PREMIER CONTACT
- ESSAI ASTON MARTIN DB11 V12 AMR
- ESSAI ASTON MARTIN DB11 V8
- ESSAI ASTON MARTIN DBS SUPERLEGGERA
- ESSAI ASTON MARTIN DBS SUPERLEGGERA VOLANTE
- ESSAI ASTON MARTIN DBX – PRIME TIME !
- ESSAI ASTON MARTIN DBX 707
- ESSAI ASTON MARTIN VANTAGE
- ESSAI ASTON MARTIN VANTAGE F1 EDITION
- ESSAI ASTON MARTIN VANTAGE ROADSTER
- ESSAI AUDI E-TRON 55 QUATTRO
- ESSAI AUDI Q4 50 E-TRON QUATTRO
- ESSAI AUDI Q8 55 E-TRON
- ESSAI AUDI R8 SPYDER
- ESSAI AUDI R8 SPYDER V10 RWD
- ESSAI AUDI R8 V10 PERFORMANCE QUATTRO
- ESSAI AUDI RS E-TRON GT
- ESSAI AUDI RS E-TRON GT – PRIME TIME !
- ESSAI AUDI RS E-TRON GT PERFORMANCE
- ESSAI AUDI RS Q3 SPORTBACK
- ESSAI AUDI RS Q8 PERFORMANCE
- ESSAI AUDI RS3
- ESSAI AUDI RS3 BERLINE
- ESSAI AUDI RS3 SPORTBACK (8Y)
- ESSAI AUDI RS4 AVANT B9
- ESSAI AUDI RS5 SPORTBACK F5
- ESSAI AUDI RS6 AVANT C8
- ESSAI AUDI S3 SPORTBACK (8Y)
- ESSAI AUDI SQ2
- ESSAI AUDI SQ5 (80A)
- ESSAI AUDI SQ8 TFSI
- ESSAI AUDI TT RS – PRIME TIME !
- ESSAI AUDI TT RS COUPÉ
- ESSAI BENTLEY BENTAYGA W12
- ESSAI BENTLEY CONTINENTAL GT SPEED BLACK EDITION
- ESSAI BENTLEY CONTINENTAL GT V8 S
- ESSAI BENTLEY CONTINENTAL SUPERSPORTS
- ESSAI BENTLEY FLYING SPUR W12 S
- ESSAI BENTLEY MULSANNE EWB
- ESSAI BENTLEY NEW CONTINENTAL GT – PRIME TIME!
- ESSAI BENTLEY NEW CONTINENTAL GTC
- ESSAI BENTLEY NEW FLYING SPUR V8
- ESSAI BMW 128ti
- ESSAI BMW 320d xDrive M SPORT G20
- ESSAI BMW ALPINA B5 BITURBO TOURING
- ESSAI BMW ALPINA B8 GRAN COUPÉ – PRIME TIME !
- ESSAI BMW M3 G80 COMPÉTITION xDrive
- ESSAI BMW SÉRIE 2 ACTIVE TOURER 230e xDrive
- ESSAI BMW X1 xDrive 25e M SPORT
- ESSAI BMW X3 M
- ESSAI CADILLAC CTS-V
- ESSAI CHEVROLET CAMARO V8 50th ANNIVERSARY
- ESSAI CHEVROLET CORVETTE C8 STINGRAY CABRIOLET
- ESSAI CHEVROLET CORVETTE GRAND SPORT CABRIOLET
- ESSAI CHEVROLET CORVETTE GRAND SPORT COUPÉ
- ESSAI CHEVROLET CORVETTE GRAND SPORT FINAL EDITION COUPÉ
- ESSAI CUPRA ATECA
- ESSAI CUPRA BORN
- ESSAI CUPRA BORN E-BOOST 77 kWh
- ESSAI CUPRA BORN VZ
- ESSAI CUPRA FORMENTOR VZ 310ch 4Drive
- ESSAI CUPRA FORMENTOR VZ5
- ESSAI CUPRA FORMENTOR VZ5 BAT
- ESSAI CUPRA FORMENTOR VZ5 TAIGA GREY
- ESSAI CUPRA LEON ST e-HYBRID
- ESSAI DALLARA STRADALE
- ESSAI DODGE CHALLENGER SRT HELLCAT
- ESSAI DS 3 PERFORMANCE
- ESSAI DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4×4
- ESSAI DS 7 E-TENSE 4×4 360
- ESSAI FERRARI F8 TRIBUTO
- ESSAI FERRARI GTC 4 LUSSO T
- ESSAI FERRARI ROMA
- ESSAI FIAT 124 SPIDER
- ESSAI FORD EXPLORER PHEV 3.0 V6
- ESSAI FORD FIESTA ST MY2019
- ESSAI FORD FIESTA ST200
- ESSAI FORD FOCUS RS
- ESSAI FORD FOCUS RS+
- ESSAI FORD FOCUS ST
- ESSAI FORD FOCUS ST MY2019 – PRIME TIME !
- ESSAI FORD FOCUS ST MY2020
- ESSAI FORD FOCUS ST MY2022
- ESSAI FORD MUSTANG 2024 – PRIME TIME !
- ESSAI FORD MUSTANG 5.0L GT V8 CONVERTIBLE
- ESSAI FORD MUSTANG 5.0L GT V8 FASTBACK MY2018
- ESSAI FORD MUSTANG BULLITT
- ESSAI FORD MUSTANG CONVERTIBLE GT
- ESSAI FORD MUSTANG MACH 1
- ESSAI FORD MUSTANG MACH-E GT
- ESSAI FORD MUSTANG MACH-E GT – PRIME TIME !
- ESSAI FORD PUMA ST
- ESSAI FORD RANGER RAPTOR
- ESSAI HONDA CIVIC 1.5 VTEC SPORT
- ESSAI HONDA CIVIC HYBRID e:HEV 2.0 SPORT
- ESSAI HONDA CIVIC TYPE R
- ESSAI HONDA CIVIC TYPE R 2017 – PRIME TIME !
- ESSAI HONDA CIVIC TYPE R FK8
- ESSAI HONDA CIVIC TYPE R FK8 LIMITED EDITION – PRIME TIME !
- ESSAI HONDA CIVIC TYPE R FK8 SPORT LINE
- ESSAI HONDA CIVIC TYPE R FL5
- ESSAI HONDA CIVIC TYPE R FL5 – PRIME TIME !
- ESSAI HONDA NSX – PRIME TIME !
- ESSAI HYUNDAI i20 N
- ESSAI HYUNDAI i30 N
- ESSAI HYUNDAI i30 N PROJECT C
- ESSAI HYUNDAI IONIQ 5 AWD FIRST EDITION
- ESSAI HYUNDAI KONA N
- ESSAI INFINITI Q60S 3.0t
- ESSAI JAGUAR E-PACE P250 R-DYNAMIC HSE
- ESSAI JAGUAR F-PACE P400 R-DYNAMIC
- ESSAI JAGUAR F-PACE SVR
- ESSAI JAGUAR F-TYPE P300 CABRIOLET
- ESSAI JAGUAR F-TYPE P575 COUPE R75
- ESSAI JAGUAR F-TYPE R MY2020 CABRIOLET – PRIME TIME !
- ESSAI JAGUAR F-TYPE R P575 CABRIOLET
- ESSAI JAGUAR I-PACE – PRIME TIME !
- ESSAI JAGUAR I-PACE HSE MY2021
- ESSAI KIA PROCEED GT
- ESSAI KIA STINGER GT
- ESSAI KYBURZ eRod
- ESSAI LAND ROVER DEFENDER 110 P400
- ESSAI LEXUS LC500 CABRIOLET
- ESSAI LEXUS LC500 SPORT+
- ESSAI LEXUS LC500h
- ESSAI LEXUS LS 500h
- ESSAI LEXUS RC F TRACK EDITION
- ESSAI LOTUS ELETRE S
- ESSAI LOTUS ELISE SPORT 240 FINAL EDITION
- ESSAI LOTUS EMEYA R
- ESSAI LOTUS EXIGE SPORT 420 FINAL EDITION
- ESSAI MASERATI GHIBLI MY2018 – PRIME TIME !
- ESSAI MASERATI GHIBLI S Q4 MY2019
- ESSAI MASERATI GRANTURISMO TROFEO – PRIME TIME !
- ESSAI MASERATI GRECALE TROFEO
- ESSAI MASERATI LEVANTE S
- ESSAI MASERATI LEVANTE TROFEO
- ESSAI MASERATI MC20 CIELO
- ESSAI MASERATI QUATTROPORTE S Q4 MY2019
- ESSAI MAZDA 3 SKYACTIV-X 180 AWD
- ESSAI MAZDA CX-60 2.5L PHEV AWD
- ESSAI MAZDA MX-5 2.0 160ch
- ESSAI MAZDA MX-5 2.0 184ch
- ESSAI MAZDA MX-5 RF 2.0 160ch
- ESSAI MAZDA MX-5 RF 2024
- ESSAI McLAREN 540C
- ESSAI McLAREN 570GT
- ESSAI McLAREN 720S SPIDER
- ESSAI McLAREN 750S SPIDER
- ESSAI McLAREN GT
- ESSAI MERCEDES AMG G 63
- ESSAI MERCEDES EQC 400 4MATIC
- ESSAI MERCEDES GLE 53 AMG Coupé
- ESSAI MERCEDES-AMG A35
- ESSAI MERCEDES-AMG C 63 S CABRIOLET
- ESSAI MERCEDES-AMG C43 CABRIOLET
- ESSAI MERCEDES-AMG C43 COUPÉ
- ESSAI MERCEDES-AMG C63 S COUPÉ – PRIME TIME!
- ESSAI MERCEDES-AMG C63 S E PERFORMANCE
- ESSAI MERCEDES-AMG GT 63 4 MATIC+
- ESSAI MERCEDES-AMG GT C ROADSTER
- ESSAI MINI JOHN COOPER WORKS ALL4 CLUBMAN
- ESSAI MINI JOHN COOPER WORKS CABRIO
- ESSAI NISSAN GT-R 2017
- ESSAI NISSAN JUKE NISMO RS
- ESSAI OPEL ASTRA 1.6 200ch
- ESSAI OPEL CORSA GSi
- ESSAI OPEL INSIGNIA GSi SPORTS TOURER
- ESSAI OPEL INSIGNIA OPC
- ESSAI PEUGEOT 308 GTi
- ESSAI PEUGEOT 308 SW 225 PHEV GT
- ESSAI PEUGEOT 508 GT
- ESSAI PEUGEOT 508 SW PSE
- ESSAI POLESTAR 1
- ESSAI POLESTAR 2 LONG RANGE DUAL MOTOR
- ESSAI POLESTAR 3 LONG RANGE DUAL MOTOR PERFORMANCE
- ESSAI POLESTAR 4 LONG RANGE DUAL MOTOR
- ESSAI PORSCHE 718 BOXSTER GTS 4.0
- ESSAI PORSCHE 718 CAYMAN T
- ESSAI PORSCHE 718 SPYDER
- ESSAI PORSCHE 911 (991.2) CARRERA S
- ESSAI PORSCHE 911 (991.2) TARGA 4S
- ESSAI PORSCHE 911 (992) CARRERA
- ESSAI PORSCHE 911 (992) CARRERA – PRIME TIME !
- ESSAI PORSCHE 911 (992) CARRERA GTS
- ESSAI PORSCHE 911 (992) CARRERA T
- ESSAI PORSCHE 911 (992) TURBO CABRIOLET – PRIME TIME !
- ESSAI PORSCHE BOXSTER 718 S
- ESSAI PORSCHE BOXSTER SPYDER
- ESSAI PORSCHE CAYENNE E-HYBRID COUPÉ
- ESSAI PORSCHE CAYMAN GT4
- ESSAI PORSCHE MACAN ELECTRIC
- ESSAI PORSCHE MACAN S 2019 – PRIME TIME!
- ESSAI PORSCHE PANAMERA 4
- ESSAI PORSCHE PANAMERA GTS MY2021 – PRIME TIME !
- ESSAI PORSCHE PANAMERA TURBO
- ESSAI PORSCHE PANAMERA TURBO S E-HYBRID
- ESSAI PORSCHE PANAMERA TURBO S E-HYBRID MY2023
- ESSAI PORSCHE PANAMERA TURBO S MY2021
- ESSAI PORSCHE TAYCAN GTS SPORT TURISMO
- ESSAI PORSCHE TAYCAN RWD
- ESSAI RANGE ROVER SPORT SVR
- ESSAI RANGE ROVER V8 P530 Autobiography
- ESSAI RANGE ROVER VELAR SVAutobiography DYNAMIC
- ESSAI RENAULT 5 E-TECH
- ESSAI RENAULT AUSTRAL E-TECH 200 ESPRIT ALPINE
- ESSAI RENAULT CLIO RS TROPHY
- ESSAI RENAULT CLIO RS TROPHY
- ESSAI RENAULT ESPACE E-TECH 200 – PREMIER CONTACT
- ESSAI RENAULT ESPACE E-TECH 200 ESPRIT ALPINE
- ESSAI RENAULT MEGANE GT
- ESSAI RENAULT MEGANE IV R.S. PACK CUP
- ESSAI RENAULT MEGANE IV R.S. TROPHY
- ESSAI RENAULT MEGANE IV R.S. TROPHY-R
- ESSAI RENAULT SYMBIOZ E-TECH 160 – PREMIER CONTACT
- ESSAI RENAULT TWINGO GT
- ESSAI ROLLS-ROYCE DAWN BLACK BADGE
- ESSAI ROLLS-ROYCE SPECTRE
- ESSAI SEAT IBIZA CUPRA
- ESSAI SEAT LEON CUPRA R
- ESSAI SEAT LEON CUPRA ST
- ESSAI SEAT LEON CUPRA ST 370
- ESSAI SKODA ENYAQ COUPÉ iV RS
- ESSAI SKODA KODIAQ RS
- ESSAI SKODA OCTAVIA RS245 LIMOUSINE
- ESSAI SKODA SUPERB COMBI 2.0 TDI L&K
- ESSAI SUBARU BRZ
- ESSAI SUZUKI SWIFT SPORT
- ESSAI TOYOTA GR COROLLA
- ESSAI TOYOTA GR SUPRA – PRIME TIME !
- ESSAI TOYOTA GR SUPRA 2.0L
- ESSAI TOYOTA GR SUPRA 3.0L MANUELLE
- ESSAI TOYOTA GR YARIS
- ESSAI TOYOTA GR YARIS PHASE 2
- ESSAI TOYOTA GR86
- ESSAI TOYOTA YARIS GRMN
- ESSAI VOLVO S60 POLESTAR
- ESSAI VOLVO S90 T8 TWIN ENGINE
- ESSAI VOLVO V40 T5 R-DESIGN
- ESSAI VOLVO V60 POLESTAR MY2022
- ESSAI VOLVO V60 R-DESIGN T8 TWIN ENGINE
- ESSAI VW AMAROK DOUBLECAB PANAMERICANA
- ESSAI VW ARTEON 2.0 TDi 4MOTION R-LINE
- ESSAI VW ARTEON SHOOTING BRAKE R
- ESSAI VW CADDY CALIFORNIA SPIRIT
- ESSAI VW GOLF 7 GTI TCR
- ESSAI VW GOLF 8 R
- ESSAI VW GOLF GTI CLUBSPORT
- ESSAI VW GOLF R 2018
- ESSAI VW ID.3 MAX PRO PERFORMANCE
- ESSAI VW ID.4 GTX
- ESSAI VW POLO 6 GTI
- ESSAI VW POLO GTI 230
- ESSAI VW T-ROC R
- ESSAI VW TOUAREG R
- ESSAI VW UP! GTI – PRIME TIME !