PORSCHE
MACAN
ELECTRIC
L’essai Sport-Auto.ch du 23 juin 2025
Rédaction : Sébastien Moulin
Photographies : Sébastien Moulin
Délaissant ses moteurs thermiques, le nouveau Porsche Macan devient un SUV 100% électrique, après le réussie Taycan dont nous vous avons proposé plusieurs essais. Nous avons pris le volant de la version d’entrée de gamme de ce Macan, une propulsion, qui promet une expérience Porsche authentique… sans carburant. Entre silence, technologie avancée et performances, ce Macan nouvelle génération peut-il vraiment faire oublier le rugissement de ses prédécesseurs ? Réponse dans notre essai.
Visuellement, le nouveau Macan électrique ne peut pas renier ses origines. Malgré une plateforme entièrement inédite, il ressemble clairement à ses prédécesseurs thermiques, avec une identité visuelle immédiatement reconnaissable : capot plongeant, ailes marquées, ligne de toit fuyante. Les proportions ont été subtilement retravaillées avec un empattement légèrement allongé, ce qui renforce sa prestance.
Dans notre configuration d’essai, la teinte exclusive Gris Ardoise Néo (CHF 3’530.-) souligne ses galbes musclés. Les jantes Offroad Design de 21 pouces peintes en gris Vésuve (CHF 3’290.-) apportent une touche de robustesse sans nuire à l’élégance générale. Les contours des vitres latérales en noir brillant (CHF 250.-), ainsi que le lettrage noir (CHF 300.-), ajoutent une signature discrètement sportive à l’ensemble. Un style à la fois familier et modernisé, fidèle à l’identité Porsche. Côté pratique, son coffre arrière de 540 litres (1’348 litres avec sièges arrière rabattus) offre un volume supérieur à la génération précédente. Il est complété par un coffre avant de 84 litres, idéal pour y loger les câbles de recharge.
0-100km/h (s) : 5.7
Vmax (km/h) : 220
rapp. poids/puiss. (kg/ch) : 6.37
propulsion
1 moteur électrique
360 ch / 563 Nm
2’295 kg
Quand on ouvre la porte du Macan, on découvre un habitacle moderne qui fait la part belle aux écrans, sans renier l’élégance typique de la marque. Le tableau de bord, incurvé sur 12,6 pouces, est complété par un écran central tactile de 10,9 pouces. Porsche a épuré l’ergonomie : moins de boutons, plus de commandes tactiles, mais quelques boutons physiques essentiels sont heureusement conservés, comme la molette de volume ou les réglages de climatisation. Si l’ensemble peut dérouter au début, la courbe d’apprentissage est rapide.
La finition est soignée, avec des matériaux nobles aux bons endroits. Toutefois, certains plastiques durs, notamment sur les contre-portes, surprennent dans un véhicule de ce standing. Heureusement, le confort est bien au rendez-vous, avec des sièges au maintien irréprochable. L’espace intérieur progresse grâce à l’empattement allongé. Les passagers arrière bénéficient de davantage d’aisance, d’autant plus que l’absence de tunnel central libère de la place au plancher.
Le Macan Electric tire son énergie d’une batterie lithium-ion d’une capacité brute de 100 kWh, alimentant un moteur qui assure la propulsion uniquement sur l’essieu arrière. Ce dernier développe 340 ch, avec un pic temporaire à 360 ch grâce à la fonction overboost. Le choix de propulsion simple, sans transmission intégrale, permet un allègement d’environ 110 kg par rapport aux versions Macan 4S et Turbo, toutes dotées de deux moteurs et de quatre roues motrices — des variantes plus puissantes, mais qui évoluent dans une autre catégorie. Résultat : moins de chevaux sous le pied, mais une autonomie supérieure, atteignant jusqu’à 641 km en cycle WLTP.
La plateforme 800 volts permet en outre des recharges ultra-rapides jusqu’à 270 kW, avec un passage de 10 à 80 % de batterie en moins de 22 minutes sur une borne compatible. Autre détail astucieux : le Macan dispose de deux trappes de recharge, une de chaque côté du véhicule. Un vrai plus au quotidien qui facilite la recharge quel que soit le côté d’approche de la borne.
L’heure est venue de vérifier, sur la route, si derrière son silence de fonctionnement, le Macan électrique possède encore une vraie âme de sportive. Dès les premiers kilomètres, le Macan électrique me surprend par sa douceur et son équilibre. Le couple instantané de 563 Nm offre des relances sans brutalité, avec un 0 à 100 km/h abattu en 5,7 secondes. Certes ce n’est pas une fusée, mais c’est largement suffisant pour un usage dynamique au quotidien. Le moteur arrière assure une motricité convaincante, même si l’absence de transmission intégrale peut se faire sentir sur chaussée glissante ou en conduite sportive.
Lorsque le rythme s’intensifie, le Macan propulsion conserve un comportement équilibré. La motricité arrière apporte une touche de vivacité en sortie de virage, sans jamais surprendre. Pour un SUV électrique de ce gabarit et de ce poids (2’295 kg), le châssis se montre agile et bien équilibré, même si un roulis perceptible vient tempérer les ambitions purement sportives. La direction, précise et directe, permet de placer la voiture avec confiance, même si certains puristes pourront lui reprocher un toucher un peu assisté. Le silence à bord renforce le confort de conduite, mais atténue les sensations. Le son artificiel « Electric Sport Sound » du mode sport (CHF 560.-) tente d’ajouter une émotion, sans grande conviction. Malgré cela, le Macan conserve l’ADN Porsche : le plaisir de conduire est bien au rendez-vous.
En descente, j’ai regretté l’absence d’un véritable mode « one-pedal drive » : le frein moteur régénératif est limité et impose de solliciter les freins plus souvent, ce qui nuit un peu au confort de conduite. Mais c’est un choix assumé par Porsche pour garder un comportement plus naturel. De toute manière, dans cette version propulsion, le Macan Electric se montre plutôt sobre. Sur un trajet mixte combinant autoroute, routes secondaires et zones urbaines — entre le Valais, le Vully et Neuchâtel — j’ai relevé une consommation inférieure à 18,0 kWh/100 km. Même en adoptant un rythme plus dynamique lors du shooting sur les routes de montagne valaisannes, il est difficile de dépasser les 20 kWh/100 km.
Le Macan Electric est affiché à partir de CHF 91’900.–, mais comme souvent chez Porsche, ce tarif de base grimpe vite une fois les options cochées. Notre modèle d’essai, richement équipé, atteint CHF 114’310.– Face à la concurrence, il se positionne nettement au-dessus d’un Tesla Model Y, d’un Audi Q4 e-tron mais mise sur une finition plus soignée, un comportement plus affûté et l’image Porsche, qui se paie… au prix fort.
L’avis de Sport-Auto.ch
Ce Macan Electric est bien une Porsche. Son comportement rigoureux, sa finition soignée et son confort haut de gamme le confirment kilomètres après kilomètres. Même son bouton de démarrage, placé à gauche du volant, rend hommage à la tradition maison. Un clin d’œil rassurant dans ce monde électrique en pleine mutation.
Mais une question se pose : cette version à deux roues motrices trouvera-t-elle réellement sa place sur le marché suisse ? Dans un pays où les quatre roues motrices font presque office de religion, ce Macan à deux roues motrices risque de rester confidentiel. D’autant que Porsche propose le Macan 4, doté de 408 ch et de la transmission intégrale, pour un supplément très raisonnable de CHF 3’900.–.
sebastien[@]sport-auto.ch
Pour...
- Finition et présentation intérieure
- Confort
- Agrément de conduite
- Image
- Autonomie
Contre...
- Deux roues motrices
- Tarifs élevés avec options
- Conduite dynamique un peu trop sage
- Absence de mode “on-pedal-drive”
Merci à Porsche Suisse pour le prêt de cette Porsche Macan Electric.
Articles Porsche :
- NEWS – LA PORSCHE 911 GT3 SE MUE EN FAMILIALE !
- ESSAI PORSCHE PANAMERA 4
- NEWS – PORSCHE TAYCAN TURBO GT
- ESSAI PORSCHE 911 (992) CARRERA T
- ESSAI PORSCHE PANAMERA TURBO S E-HYBRID MY2023
- MAÎTRISER LA GLISSE AU CIRCUIT D’ABONDANCE AVEC EXPERT PILOT
- ROADTRIP – LES VALAISANS À STUTTGART
- ESSAI PORSCHE TAYCAN GTS SPORT TURISMO
- AMÉLIORER SON PILOTAGE AVEC EXPERT PILOT
- ESSAI PORSCHE 911 (992) CARRERA GTS
- ESSAI PORSCHE TAYCAN RWD
- ESSAI PORSCHE 911 (992) CARRERA
- ESSAI PORSCHE PANAMERA TURBO S MY2021
- ESSAI PORSCHE 911 (992) TURBO CABRIOLET – PRIME TIME !
- ESSAI PORSCHE 718 BOXSTER GTS 4.0
- ESSAI PORSCHE PANAMERA GTS MY2021 – PRIME TIME !
- ESSAI PORSCHE 718 SPYDER
- ESSAI PORSCHE CAYENNE E-HYBRID COUPÉ
- NEWS – PORSCHE 911 (992) TURBO S
- ESSAI PORSCHE 718 CAYMAN T
- ESSAI PORSCHE 911 (992) CARRERA – PRIME TIME !
- GENÈVE 2019 – PORSCHE 911 CARRERA S & 4S CABRIOLET
- GENÈVE 2019 – PORSCHE 718 CAYMAN & BOXSTER T
- RENCONTRE AVEC LA PORSCHE 911 GT2 RS CLUBSPORT
- SUR LA NEIGE AVEC LES PORSCHE MACAN ET PANAMERA GTS
- ESSAI PORSCHE MACAN S 2019 – PRIME TIME!
- PORSCHE : 70 ANS RÉSOLUMENT TOURNÉS VERS L’AVENIR
- PORSCHE 911 GT3 RS 991.2 – NOS PHOTOS À GENÈVE
- ESSAI PORSCHE PANAMERA TURBO S E-HYBRID
- DUEL PORSCHE 911 TARGA 4S vs ALFA ROMEO 4C SPIDER
- LA PORSCHE PANAMERA TURBO S E-HYBRID EN VEDETTE À MONZA
- LES SPORTIVES DE GENÈVE 2017 #2
- LES SPORTIVES DE GENÈVE 2017 #1
- ESSAI PORSCHE 911 (991.2) TARGA 4S
- ESSAI PORSCHE PANAMERA TURBO
- ESSAI PORSCHE 911 (991.2) CARRERA S
- ESSAI PORSCHE BOXSTER 718 S
- ESSAI PORSCHE BOXSTER SPYDER
- NEWS PORSCHE 718 BOXSTER S
- ESSAI PORSCHE CAYMAN GT4
- NEWS PORSCHE 911 TURBO /S
Tous nos essais de A à Z :
- DUEL FORD FIESTA ST200 vs SEAT IBIZA CUPRA
- DUEL PORSCHE 911 TARGA 4S vs ALFA ROMEO 4C SPIDER
- DUEL RENAULT MEGANE RS TROPHY-R vs VW GOLF 7 GTI TCR
- DUEL SUZUKI SWIFT SPORT vs OPEL CORSA GSi
- DUEL TOYOTA GR YARIS PREMIUM vs CIRCUIT
- DUEL VW GOLF GTI CLUBSPORT vs PEUGEOT 308 GTi
- ESSAI ABARTH 124 SPIDER
- ESSAI ABARTH 500E
- ESSAI ABARTH 500e – PRIME TIME !
- ESSAI ABARTH 595 COMPETIZIONE
- ESSAI ABARTH 595 COMPETIZIONE MY2019
- ESSAI ABARTH 595C TURISMO
- ESSAI ABARTH 600E – PREMIER CONTACT
- ESSAI ABARTH 695 70th ANNIVERSARY – PRIME TIME !
- ESSAI ABARTH 695 biposto
- ESSAI ALFA ROMEO 4C
- ESSAI ALFA ROMEO 4C SPIDER
- ESSAI ALFA ROMEO GIULIA QUADRIFOGLIO
- ESSAI ALFA ROMEO GIULIA QUADRIFOGLIO AT8
- ESSAI ALFA ROMEO GIULIA QUADRIFOGLIO MY2019
- ESSAI ALFA ROMEO GIULIA VELOCE 2.0 Q4 280ch
- ESSAI ALFA ROMEO GIULIETTA 2.0 JTDm
- ESSAI ALFA ROMEO GIULIETTA VELOCE
- ESSAI ALFA ROMEO JUNIOR IBRIDA
- ESSAI ALFA ROMEO STELVIO 2.0 Q4 280ch
- ESSAI ALFA ROMEO STELVIO QUADRIFOGLIO
- ESSAI ALFA ROMEO STELVIO QUADRIFOGLIO – PRIME TIME !
- ESSAI ALFA ROMEO STELVIO QUADRIFOGLIO MY2020
- ESSAI ALFA ROMEO STELVIO QUADRIFOGLIO MY2024
- ESSAI ALFA ROMEO TONALE Q4 280 PHEV VELOCE
- ESSAI ALFA-ROMEO GIULIA QUADRIFOGLIO MY24
- ESSAI ALPINE A110
- ESSAI ALPINE A110 – PRIME TIME !
- ESSAI ALPINE A110 LÉGENDE GT 2021
- ESSAI ALPINE A110 R TURINI
- ESSAI ALPINE A110 S
- ESSAI ALPINE A110 S MY2022
- ESSAI ALPINE A290 – PREMIER CONTACT
- ESSAI ASTON MARTIN DB11 V12 AMR
- ESSAI ASTON MARTIN DB11 V8
- ESSAI ASTON MARTIN DBS SUPERLEGGERA
- ESSAI ASTON MARTIN DBS SUPERLEGGERA VOLANTE
- ESSAI ASTON MARTIN DBX – PRIME TIME !
- ESSAI ASTON MARTIN DBX 707
- ESSAI ASTON MARTIN VANTAGE
- ESSAI ASTON MARTIN VANTAGE F1 EDITION
- ESSAI ASTON MARTIN VANTAGE ROADSTER
- ESSAI AUDI E-TRON 55 QUATTRO
- ESSAI AUDI Q4 50 E-TRON QUATTRO
- ESSAI AUDI Q6 E-TRON QUATTRO
- ESSAI AUDI Q8 55 E-TRON
- ESSAI AUDI R8 SPYDER
- ESSAI AUDI R8 SPYDER V10 RWD
- ESSAI AUDI R8 V10 PERFORMANCE QUATTRO
- ESSAI AUDI RS E-TRON GT
- ESSAI AUDI RS E-TRON GT – PRIME TIME !
- ESSAI AUDI RS E-TRON GT PERFORMANCE
- ESSAI AUDI RS Q3 SPORTBACK
- ESSAI AUDI RS Q8 PERFORMANCE
- ESSAI AUDI RS3
- ESSAI AUDI RS3 BERLINE
- ESSAI AUDI RS3 SPORTBACK (8Y)
- ESSAI AUDI RS4 AVANT B9
- ESSAI AUDI RS5 SPORTBACK F5
- ESSAI AUDI RS6 AVANT C8
- ESSAI AUDI S3 SPORTBACK (8Y)
- ESSAI AUDI SQ2
- ESSAI AUDI SQ5 (80A)
- ESSAI AUDI SQ8 TFSI
- ESSAI AUDI TT RS – PRIME TIME !
- ESSAI AUDI TT RS COUPÉ
- ESSAI BENTLEY BENTAYGA W12
- ESSAI BENTLEY CONTINENTAL GT SPEED BLACK EDITION
- ESSAI BENTLEY CONTINENTAL GT V8 S
- ESSAI BENTLEY CONTINENTAL SUPERSPORTS
- ESSAI BENTLEY FLYING SPUR W12 S
- ESSAI BENTLEY MULSANNE EWB
- ESSAI BENTLEY NEW CONTINENTAL GT – PRIME TIME!
- ESSAI BENTLEY NEW CONTINENTAL GTC
- ESSAI BENTLEY NEW FLYING SPUR V8
- ESSAI BMW 128ti
- ESSAI BMW 320d xDrive M SPORT G20
- ESSAI BMW ALPINA B5 BITURBO TOURING
- ESSAI BMW ALPINA B8 GRAN COUPÉ – PRIME TIME !
- ESSAI BMW M3 G80 COMPÉTITION xDrive
- ESSAI BMW SÉRIE 2 ACTIVE TOURER 230e xDrive
- ESSAI BMW X1 xDrive 25e M SPORT
- ESSAI BMW X3 M
- ESSAI CADILLAC CTS-V
- ESSAI CHEVROLET CAMARO V8 50th ANNIVERSARY
- ESSAI CHEVROLET CORVETTE C8 STINGRAY CABRIOLET
- ESSAI CHEVROLET CORVETTE GRAND SPORT CABRIOLET
- ESSAI CHEVROLET CORVETTE GRAND SPORT COUPÉ
- ESSAI CHEVROLET CORVETTE GRAND SPORT FINAL EDITION COUPÉ
- ESSAI CUPRA ATECA
- ESSAI CUPRA BORN
- ESSAI CUPRA BORN E-BOOST 77 kWh
- ESSAI CUPRA BORN VZ
- ESSAI CUPRA FORMENTOR VZ 310ch 4Drive
- ESSAI CUPRA FORMENTOR VZ5
- ESSAI CUPRA FORMENTOR VZ5 BAT
- ESSAI CUPRA FORMENTOR VZ5 TAIGA GREY
- ESSAI CUPRA LEON ST e-HYBRID
- ESSAI DALLARA STRADALE
- ESSAI DODGE CHALLENGER SRT HELLCAT
- ESSAI DS 3 PERFORMANCE
- ESSAI DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4×4
- ESSAI DS 7 E-TENSE 4×4 360
- ESSAI FERRARI F8 TRIBUTO
- ESSAI FERRARI GTC 4 LUSSO T
- ESSAI FERRARI ROMA
- ESSAI FIAT 124 SPIDER
- ESSAI FORD EXPLORER PHEV 3.0 V6
- ESSAI FORD FIESTA ST MY2019
- ESSAI FORD FIESTA ST200
- ESSAI FORD FOCUS RS
- ESSAI FORD FOCUS RS+
- ESSAI FORD FOCUS ST
- ESSAI FORD FOCUS ST MY2019 – PRIME TIME !
- ESSAI FORD FOCUS ST MY2020
- ESSAI FORD FOCUS ST MY2022
- ESSAI FORD MUSTANG 2024 – PRIME TIME !
- ESSAI FORD MUSTANG 5.0L GT V8 CONVERTIBLE
- ESSAI FORD MUSTANG 5.0L GT V8 FASTBACK MY2018
- ESSAI FORD MUSTANG BULLITT
- ESSAI FORD MUSTANG CONVERTIBLE GT
- ESSAI FORD MUSTANG MACH 1
- ESSAI FORD MUSTANG MACH-E GT
- ESSAI FORD MUSTANG MACH-E GT – PRIME TIME !
- ESSAI FORD PUMA ST
- ESSAI FORD RANGER RAPTOR
- ESSAI HONDA CIVIC 1.5 VTEC SPORT
- ESSAI HONDA CIVIC HYBRID e:HEV 2.0 SPORT
- ESSAI HONDA CIVIC TYPE R
- ESSAI HONDA CIVIC TYPE R 2017 – PRIME TIME !
- ESSAI HONDA CIVIC TYPE R FK8
- ESSAI HONDA CIVIC TYPE R FK8 LIMITED EDITION – PRIME TIME !
- ESSAI HONDA CIVIC TYPE R FK8 SPORT LINE
- ESSAI HONDA CIVIC TYPE R FL5
- ESSAI HONDA CIVIC TYPE R FL5 – PRIME TIME !
- ESSAI HONDA NSX – PRIME TIME !
- ESSAI HYUNDAI i20 N
- ESSAI HYUNDAI i30 N
- ESSAI HYUNDAI i30 N PROJECT C
- ESSAI HYUNDAI IONIQ 5 AWD FIRST EDITION
- ESSAI HYUNDAI KONA N
- ESSAI INFINITI Q60S 3.0t
- ESSAI JAGUAR E-PACE P250 R-DYNAMIC HSE
- ESSAI JAGUAR F-PACE P400 R-DYNAMIC
- ESSAI JAGUAR F-PACE SVR
- ESSAI JAGUAR F-TYPE P300 CABRIOLET
- ESSAI JAGUAR F-TYPE P575 COUPE R75
- ESSAI JAGUAR F-TYPE R MY2020 CABRIOLET – PRIME TIME !
- ESSAI JAGUAR F-TYPE R P575 CABRIOLET
- ESSAI JAGUAR I-PACE – PRIME TIME !
- ESSAI JAGUAR I-PACE HSE MY2021
- ESSAI KIA PROCEED GT
- ESSAI KIA STINGER GT
- ESSAI KYBURZ eRod
- ESSAI LAND ROVER DEFENDER 110 P400
- ESSAI LEXUS LC500 CABRIOLET
- ESSAI LEXUS LC500 SPORT+
- ESSAI LEXUS LC500h
- ESSAI LEXUS LS 500h
- ESSAI LEXUS RC F TRACK EDITION
- ESSAI LOTUS ELETRE S
- ESSAI LOTUS ELISE SPORT 240 FINAL EDITION
- ESSAI LOTUS EMEYA R
- ESSAI LOTUS EXIGE SPORT 420 FINAL EDITION
- ESSAI MASERATI GHIBLI MY2018 – PRIME TIME !
- ESSAI MASERATI GHIBLI S Q4 MY2019
- ESSAI MASERATI GRANTURISMO TROFEO – PRIME TIME !
- ESSAI MASERATI GRECALE TROFEO
- ESSAI MASERATI LEVANTE S
- ESSAI MASERATI LEVANTE TROFEO
- ESSAI MASERATI MC20 CIELO
- ESSAI MASERATI QUATTROPORTE S Q4 MY2019
- ESSAI MAZDA 3 SKYACTIV-X 180 AWD
- ESSAI MAZDA CX-60 2.5L PHEV AWD
- ESSAI MAZDA MX-5 2.0 160ch
- ESSAI MAZDA MX-5 2.0 184ch
- ESSAI MAZDA MX-5 RF 2.0 160ch
- ESSAI MAZDA MX-5 RF 2024
- ESSAI McLAREN 540C
- ESSAI McLAREN 570GT
- ESSAI McLAREN 720S SPIDER
- ESSAI McLAREN 750S SPIDER
- ESSAI McLAREN GT
- ESSAI MERCEDES AMG G 63
- ESSAI MERCEDES EQC 400 4MATIC
- ESSAI MERCEDES GLE 53 AMG Coupé
- ESSAI MERCEDES-AMG A35
- ESSAI MERCEDES-AMG C 63 S CABRIOLET
- ESSAI MERCEDES-AMG C43 CABRIOLET
- ESSAI MERCEDES-AMG C43 COUPÉ
- ESSAI MERCEDES-AMG C63 S COUPÉ – PRIME TIME!
- ESSAI MERCEDES-AMG C63 S E PERFORMANCE
- ESSAI MERCEDES-AMG GT 63 4 MATIC+
- ESSAI MERCEDES-AMG GT C ROADSTER
- ESSAI MINI JOHN COOPER WORKS ALL4 CLUBMAN
- ESSAI MINI JOHN COOPER WORKS CABRIO
- ESSAI NISSAN GT-R 2017
- ESSAI NISSAN JUKE NISMO RS
- ESSAI OPEL ASTRA 1.6 200ch
- ESSAI OPEL CORSA GSi
- ESSAI OPEL INSIGNIA GSi SPORTS TOURER
- ESSAI OPEL INSIGNIA OPC
- ESSAI PEUGEOT 308 GTi
- ESSAI PEUGEOT 308 SW 225 PHEV GT
- ESSAI PEUGEOT 508 GT
- ESSAI PEUGEOT 508 SW PSE
- ESSAI POLESTAR 1
- ESSAI POLESTAR 2 LONG RANGE DUAL MOTOR
- ESSAI POLESTAR 3 LONG RANGE DUAL MOTOR PERFORMANCE
- ESSAI POLESTAR 4 LONG RANGE DUAL MOTOR
- ESSAI PORSCHE 718 BOXSTER GTS 4.0
- ESSAI PORSCHE 718 CAYMAN T
- ESSAI PORSCHE 718 SPYDER
- ESSAI PORSCHE 911 (991.2) CARRERA S
- ESSAI PORSCHE 911 (991.2) TARGA 4S
- ESSAI PORSCHE 911 (992) CARRERA
- ESSAI PORSCHE 911 (992) CARRERA – PRIME TIME !
- ESSAI PORSCHE 911 (992) CARRERA GTS
- ESSAI PORSCHE 911 (992) CARRERA T
- ESSAI PORSCHE 911 (992) TURBO CABRIOLET – PRIME TIME !
- ESSAI PORSCHE BOXSTER 718 S
- ESSAI PORSCHE BOXSTER SPYDER
- ESSAI PORSCHE CAYENNE E-HYBRID COUPÉ
- ESSAI PORSCHE CAYMAN GT4
- ESSAI PORSCHE MACAN ELECTRIC
- ESSAI PORSCHE MACAN S 2019 – PRIME TIME!
- ESSAI PORSCHE PANAMERA 4
- ESSAI PORSCHE PANAMERA GTS MY2021 – PRIME TIME !
- ESSAI PORSCHE PANAMERA TURBO
- ESSAI PORSCHE PANAMERA TURBO S E-HYBRID
- ESSAI PORSCHE PANAMERA TURBO S E-HYBRID MY2023
- ESSAI PORSCHE PANAMERA TURBO S MY2021
- ESSAI PORSCHE TAYCAN GTS SPORT TURISMO
- ESSAI PORSCHE TAYCAN RWD
- ESSAI RANGE ROVER SPORT SVR
- ESSAI RANGE ROVER V8 P530 Autobiography
- ESSAI RANGE ROVER VELAR SVAutobiography DYNAMIC
- ESSAI RENAULT 5 E-TECH
- ESSAI RENAULT AUSTRAL E-TECH 200 ESPRIT ALPINE
- ESSAI RENAULT CLIO RS TROPHY
- ESSAI RENAULT CLIO RS TROPHY
- ESSAI RENAULT ESPACE E-TECH 200 – PREMIER CONTACT
- ESSAI RENAULT ESPACE E-TECH 200 ESPRIT ALPINE
- ESSAI RENAULT MEGANE GT
- ESSAI RENAULT MEGANE IV R.S. PACK CUP
- ESSAI RENAULT MEGANE IV R.S. TROPHY
- ESSAI RENAULT MEGANE IV R.S. TROPHY-R
- ESSAI RENAULT SYMBIOZ E-TECH 160 – PREMIER CONTACT
- ESSAI RENAULT TWINGO GT
- ESSAI ROLLS-ROYCE DAWN BLACK BADGE
- ESSAI ROLLS-ROYCE SPECTRE
- ESSAI SEAT IBIZA CUPRA
- ESSAI SEAT LEON CUPRA R
- ESSAI SEAT LEON CUPRA ST
- ESSAI SEAT LEON CUPRA ST 370
- ESSAI SKODA ENYAQ COUPÉ iV RS
- ESSAI SKODA KODIAQ RS
- ESSAI SKODA OCTAVIA RS245 LIMOUSINE
- ESSAI SKODA SUPERB COMBI 2.0 TDI L&K
- ESSAI SUBARU BRZ
- ESSAI SUZUKI SWIFT SPORT
- ESSAI TOYOTA GR COROLLA
- ESSAI TOYOTA GR SUPRA – PRIME TIME !
- ESSAI TOYOTA GR SUPRA 2.0L
- ESSAI TOYOTA GR SUPRA 3.0L MANUELLE
- ESSAI TOYOTA GR YARIS
- ESSAI TOYOTA GR YARIS PHASE 2
- ESSAI TOYOTA GR86
- ESSAI TOYOTA YARIS GRMN
- ESSAI VOLVO S60 POLESTAR
- ESSAI VOLVO S90 T8 TWIN ENGINE
- ESSAI VOLVO V40 T5 R-DESIGN
- ESSAI VOLVO V60 POLESTAR MY2022
- ESSAI VOLVO V60 R-DESIGN T8 TWIN ENGINE
- ESSAI VW AMAROK DOUBLECAB PANAMERICANA
- ESSAI VW ARTEON 2.0 TDi 4MOTION R-LINE
- ESSAI VW ARTEON SHOOTING BRAKE R
- ESSAI VW CADDY CALIFORNIA SPIRIT
- ESSAI VW GOLF 7 GTI TCR
- ESSAI VW GOLF 8 R
- ESSAI VW GOLF GTI CLUBSPORT
- ESSAI VW GOLF R 2018
- ESSAI VW ID.3 MAX PRO PERFORMANCE
- ESSAI VW ID.4 GTX
- ESSAI VW POLO 6 GTI
- ESSAI VW POLO GTI 230
- ESSAI VW T-ROC R
- ESSAI VW TOUAREG R
- ESSAI VW UP! GTI – PRIME TIME !