AUDI
A6 AVANT
3.0 TFSI
L’essai Sport-Auto.ch du 9 décembre 2025
Rédaction : Nicolas Mari
Photographies : Nicolas Mari
Les breaks « Audi Avant » ont une grande histoire. Leur conception, particulièrement adaptée aux environnements alpins, en a longtemps fait le choix principal d’un grand nombre de skieurs suisses notamment. Précurseur dans ce domaine, la marque aux anneaux nous a présenté en début d’année sa nouvelle A6 Avant qui a toujours comme objectif d’être la meilleure voiture dans son segment. Sur notre version V6 3.0 TFSI, réussit-elle à transmettre de bonnes sensations dynamiques tout en étant polyvalente ?
La nouvelle génération de ce grand break (4.94 m de longueur) mise sur un design moderne et élégant, privilégiant la fluidité des lignes. Sa silhouette aérodynamique génère un CX de seulement 0,25, un record sur sa lignée. Notre exemplaire, généreusement optionné, se pare de grandes jantes multirayons-S (CHF 4950.-) avec étriers de frein rouges (CHF 530.-), qui contrastent bien avec la discrète teinte métallisée « bleu firmament » (CHF 1370.-).
0-100km/h (s) : 4.7
Vmax (km/h) : 250
rapp. poids/puiss. (kg/ch) : 5.65
4×4
V6 3.0 l turbo
367 ch / 550 Nm
2’075 kg
On retrouve sur la face avant de notre modèle, équipé du pack extérieur S line (CHF 1490.-), de larges prises d’air avec évents latéraux qui redirigent l’air vers les roues. Au centre trône un élégant logo Audi blanc en relief, et non pas plastiqué comme sur l’actuelle RS3. Quelques capteurs et senseurs greffés asymétriquement dans la calandre rendent l’apparence à l’avant légèrement moins « propre » qu’une SQ8 par exemple. Tout comme cette dernière, les signatures lumineuses des phares avant et arrière peuvent être personnalisées. À noter également qu’on retrouve ici de vraies sorties d’échappement, et non factices comme sur l’ancienne génération.
Sans surprise, l’habitacle est spacieux et offre un espace généreux aux passagers arrière notamment. On dispose ici de l’intérieur S Dinamica/cuir (CHF 3230.-), dont les accents en « rouge express » réduisent l’austérité de l’habitacle de notre modèle. Pour ceux qui recherchent plus de gaité, pas de soucis : Audi offre plusieurs teintes de cuir à choix, dont le brun ou beige. La qualité des matériaux est bonne et le mobilier robuste : le socle de la dalle de l’écran principal ne bouge et craque pas. On retrouve ici un écran passager tactile de 10,9 pouces compris dans le pack « Tech Pro » en option (CHF 2630.-).
On dispose également ici du pack « éclairage ambiance pro » (CHF 390.-) qui, étonnamment, propose des achats intégrés additionnels s’inspirant par exemple des couleurs des anciennes Audi Quattro A2 gr.B. Le toit panoramique opaque (CHF 3070.– ), est quasi identique que celui de notre essai de la nouvelle Renault Espace. Contrairement à cette dernière, l’Audi A6 n’offre pas le volume de coffre le plus grand dans son segment (466 litres, sièges non rabattus).
L’A6 Avant est un compagnon de route idéal. Vous êtes bercés par le son 3D du Bang & Olufsen Premium Sound (CHF 640.-) avec ses haut-parleurs intégrés aux appuie-têtes avant, l’assistant de conduite « adaptatif plus » est bien calibré et le mode confort filtre très bien les aspérités de la route. Malheureusement, le V6 3.0 TFSI de 367 ch n’est pas très expressif, il faudra éteindre la musique pour entendre le timbre du moteur… On aurait aimé pouvoir choisir un échappement plus sportif, même en tant qu’option supplémentaire.
Le moteur est aidé par un une micro hybridation de type MHEV Plus 48V. Telle une main géante entraînant vers l’avant le véhicule, la combinaison de cette assistance électrique avec le V6 offre une poussée forte et constante. Le 0-100 km/h est abattu en 4.7 secondes. Pas mal, sachant que c’est un break d’entrée de gamme dans blason « S » ou « RS ». Le système ACC (alternateur de chaîne cinématique) permet de manœuvrer de manière entièrement électrique, sans réveiller le V6. De plus, la voiture est équipée d’une suspension pneumatique adaptative qui peut élever la voiture pour gravir des éventuels chemins rocailleux.
Grâce aux efforts des ingénieurs Audi sur l’hybridation légère et l’aérodynamisme, la nouvelle A6 sait se montrer sobre : nous avons mesuré une consommation moyenne de 7.9l/100km sur autoroute, et 8.3l/100km sur routes secondaires. Celles-ci nous mènent à présent au « Chuenisbärgli » près d’Adelboden, un endroit mythique du ski alpin suisse. C’est sur ce flanc de montagne que se situe l’une des pistes de slalom les plus difficiles du championnat du monde. Lorsque la neige ne le recouvre pas, on y retrouve des petites routes étroites sinueuses. Voyons à présent comment l’A6 Avant s‘y comporte !
Grâce aux roues arrières directrices qui réduisent virtuellement l’empattement de ce long break, l’A6 Avant montre un dynamisme très convainquant dans les virages serrés, et ce même avec nos pneus d’hiver (255/35 R21). Précis et souple : voilà comment le comportement de conduite se ressent à travers le volant. Le couple disponible rend les relances véloces. Les paysages défilent… et le pack « Air Quality » avec ionisateur (CHF 530.-) s’occupe même de filtrer les odeurs de vaches broutant paisiblement dans les prairies à l’extérieur.
Tel un skieur de slalom, l’A6 avale les virages avec une facilité surprenante. À la différence qu’elle le fait mieux dans les montées que dans les descentes. La voiture accuse un poids de 2075 kg, soit seulement 7 kg de moins que la précédente RS6 et son moteur V8 4.0 litres. Le manque de consistance de la pédale de frein limite également la confiance du conducteur. De plus, la voiture manque de frein moteur : lors des rétrogradages, celui-ci n’arrive pas à retenir suffisamment la vitesse.
Le système Quattro, quant à lui, n’est jamais pris en défaut et passe chacun des 367 chevaux sur la route, quelles que soient les conditions. En revanche, en désactivant l’ESP, l’A6 permet au conducteur de s’amuser en sorties d’épingles avec de belles dérives contrôlables. Très fun et… inattendu !
Les tarifs de l’Audi A6 Avant 3.0 TFSI débutent à partir de CHF 93’550.-, et notre exemplaire optionné culmine à CHF 130’195.-. Elle se situe dans un segment désormais grandement déstabilisé par les variantes électriques, dont l’autonomie progresse de plus en plus. Reste toutefois à prendre en compte leur masse : une Audi A6 e-tron quattro sera évidemment plus puissante (428 ch)…mais bien plus lourde (2350 kg). Ce surpoids important n’est pas sans conséquence sur le comportement routier, qui laisse encore une vraie place aux modèles thermiques bien optimisés comme cette A6 TFSI.
Les deux concurrentes directes de l’Audi A6 Avant 3.0 TFSI sont germaniques et se nomment BMW 550e xDrive Touring (313 ch + 197 ch électriques, 2285 kg, à partir de CHF 95’700.-), et Mercedes E 450 4MATIC Break (381 ch + 23 ch électriques, 2045 kg, à partir de CHF 96’100.-). Face à elles, l’A6 Avant vise le tableau de l’efficacité sur tous les terrains, avec une petite touche de plaisir de conduite grâce au différentiel quattro sport. On reste cependant un peu déçus par le manque de sensations sonores de son moteur V6 TFSI.
L’avis de Sport-Auto.ch
L’Audi A6 Avant 3.0 TFSI est-elle toujours une grande routière ? Assurément. Cette nouvelle génération s’est remise à niveau dans le but d’offrir des voyages de première classe à ses occupants. Ses roues arrières directrices l’aident à mieux pivoter sur les routes de montagnes, tandis que sa micro-hybridation apporte un réel gain en douceur et en sobriété, notamment en milieu urbain. Avec son confort général, elle constitue toujours un choix censé pour les cadres et grandes familles. Vivement la prochaine RS6 !
nicolas[@]sport-auto.ch
Pour...
- Confort
- Comportement dynamique grâce aux roues arrières directrices
- Polyvalence globale
- Design élégant
Contre...
- Manque de personnalité du moteur V6
- Nombreuses options payantes
- Comportement de la boite à très basses vitesses
Merci à Audi Suisse pour le prêt de cette Audi A6 Avant 3.0 TFSI (C9).
Articles Audi:
- ESSAI AUDI Q6 E-TRON QUATTRO
- ESSAI AUDI RS Q8 PERFORMANCE
- ESSAI AUDI RS3
- ESSAI AUDI RS E-TRON GT PERFORMANCE
- ESSAI AUDI SQ8 TFSI
- ESSAI AUDI Q8 55 E-TRON
- ESSAI AUDI SQ5 (80A)
- ESSAI AUDI RS3 SPORTBACK (8Y)
- ESSAI AUDI RS E-TRON GT
- ESSAI AUDI Q4 50 E-TRON QUATTRO
- ESSAI AUDI R8 SPYDER V10 RWD
- ESSAI AUDI S3 SPORTBACK (8Y)
- ESSAI AUDI RS E-TRON GT – PRIME TIME !
- ESSAI AUDI RS Q3 SPORTBACK
- LES 40 ANS DE L’AUDI QUATTRO
- ESSAI AUDI RS6 AVANT C8
- ESSAI AUDI SQ2
- ESSAI AUDI E-TRON 55 QUATTRO
- ESSAI AUDI RS5 SPORTBACK F5
- ESSAI AUDI R8 V10 PERFORMANCE QUATTRO
- ESSAI AUDI RS4 AVANT B9
- ESSAI AUDI RS3 BERLINE
- ESSAI AUDI TT RS COUPÉ
- LES SPORTIVES DE GENÈVE 2017 #2
- LES SPORTIVES DE GENÈVE 2017 #1
- ESSAI AUDI R8 SPYDER
- ESSAI AUDI TT RS – PRIME TIME !
- NEWS AUDI A5/S5 COUPE
- NEWS AUDI TT RS
Tous nos essais de A à Z :
- DUEL FORD FIESTA ST200 vs SEAT IBIZA CUPRA
- DUEL PORSCHE 911 TARGA 4S vs ALFA ROMEO 4C SPIDER
- DUEL RENAULT MEGANE RS TROPHY-R vs VW GOLF 7 GTI TCR
- DUEL SUZUKI SWIFT SPORT vs OPEL CORSA GSi
- DUEL TOYOTA GR YARIS PREMIUM vs CIRCUIT
- DUEL VW GOLF GTI CLUBSPORT vs PEUGEOT 308 GTi
- ESSAI ABARTH 124 SPIDER
- ESSAI ABARTH 500E
- ESSAI ABARTH 500e – PRIME TIME !
- ESSAI ABARTH 595 COMPETIZIONE
- ESSAI ABARTH 595 COMPETIZIONE MY2019
- ESSAI ABARTH 595C TURISMO
- ESSAI ABARTH 600E – PREMIER CONTACT
- ESSAI ABARTH 600E SCORPIONISSIMA
- ESSAI ABARTH 695 70th ANNIVERSARY – PRIME TIME !
- ESSAI ABARTH 695 biposto
- ESSAI ALFA ROMEO 4C
- ESSAI ALFA ROMEO 4C SPIDER
- ESSAI ALFA ROMEO GIULIA QUADRIFOGLIO
- ESSAI ALFA ROMEO GIULIA QUADRIFOGLIO AT8
- ESSAI ALFA ROMEO GIULIA QUADRIFOGLIO MY2019
- ESSAI ALFA ROMEO GIULIA VELOCE 2.0 Q4 280ch
- ESSAI ALFA ROMEO GIULIETTA 2.0 JTDm
- ESSAI ALFA ROMEO GIULIETTA VELOCE
- ESSAI ALFA ROMEO JUNIOR IBRIDA
- ESSAI ALFA ROMEO STELVIO 2.0 Q4 280ch
- ESSAI ALFA ROMEO STELVIO QUADRIFOGLIO
- ESSAI ALFA ROMEO STELVIO QUADRIFOGLIO – PRIME TIME !
- ESSAI ALFA ROMEO STELVIO QUADRIFOGLIO MY2020
- ESSAI ALFA ROMEO STELVIO QUADRIFOGLIO MY2024
- ESSAI ALFA ROMEO TONALE Q4 280 PHEV VELOCE
- ESSAI ALFA-ROMEO GIULIA QUADRIFOGLIO MY24
- ESSAI ALPINE A110
- ESSAI ALPINE A110 – PRIME TIME !
- ESSAI ALPINE A110 LÉGENDE GT 2021
- ESSAI ALPINE A110 R TURINI
- ESSAI ALPINE A110 S
- ESSAI ALPINE A110 S MY2022
- ESSAI ALPINE A290 – PREMIER CONTACT
- ESSAI ALPINE A290 GT PERFORMANCE
- ESSAI ASTON MARTIN DB11 V12 AMR
- ESSAI ASTON MARTIN DB11 V8
- ESSAI ASTON MARTIN DBS SUPERLEGGERA
- ESSAI ASTON MARTIN DBS SUPERLEGGERA VOLANTE
- ESSAI ASTON MARTIN DBX – PRIME TIME !
- ESSAI ASTON MARTIN DBX 707
- ESSAI ASTON MARTIN VANTAGE
- ESSAI ASTON MARTIN VANTAGE F1 EDITION
- ESSAI ASTON MARTIN VANTAGE ROADSTER
- ESSAI AUDI A6 AVANT 3.0 TFSI
- ESSAI AUDI E-TRON 55 QUATTRO
- ESSAI AUDI Q4 50 E-TRON QUATTRO
- ESSAI AUDI Q6 E-TRON QUATTRO
- ESSAI AUDI Q8 55 E-TRON
- ESSAI AUDI R8 SPYDER
- ESSAI AUDI R8 SPYDER V10 RWD
- ESSAI AUDI R8 V10 PERFORMANCE QUATTRO
- ESSAI AUDI RS E-TRON GT
- ESSAI AUDI RS E-TRON GT – PRIME TIME !
- ESSAI AUDI RS E-TRON GT PERFORMANCE
- ESSAI AUDI RS Q3 SPORTBACK
- ESSAI AUDI RS Q8 PERFORMANCE
- ESSAI AUDI RS3
- ESSAI AUDI RS3 BERLINE
- ESSAI AUDI RS3 SPORTBACK (8Y)
- ESSAI AUDI RS4 AVANT B9
- ESSAI AUDI RS5 SPORTBACK F5
- ESSAI AUDI RS6 AVANT C8
- ESSAI AUDI S3 SPORTBACK (8Y)
- ESSAI AUDI SQ2
- ESSAI AUDI SQ5 (80A)
- ESSAI AUDI SQ8 TFSI
- ESSAI AUDI TT RS – PRIME TIME !
- ESSAI AUDI TT RS COUPÉ
- ESSAI BENTLEY BENTAYGA W12
- ESSAI BENTLEY CONTINENTAL GT SPEED BLACK EDITION
- ESSAI BENTLEY CONTINENTAL GT V8 S
- ESSAI BENTLEY CONTINENTAL SUPERSPORTS
- ESSAI BENTLEY FLYING SPUR W12 S
- ESSAI BENTLEY MULSANNE EWB
- ESSAI BENTLEY NEW CONTINENTAL GT – PRIME TIME!
- ESSAI BENTLEY NEW CONTINENTAL GTC
- ESSAI BENTLEY NEW FLYING SPUR V8
- ESSAI BMW 128ti
- ESSAI BMW 320d xDrive M SPORT G20
- ESSAI BMW ALPINA B5 BITURBO TOURING
- ESSAI BMW ALPINA B8 GRAN COUPÉ – PRIME TIME !
- ESSAI BMW M3 G80 COMPÉTITION xDrive
- ESSAI BMW SÉRIE 2 ACTIVE TOURER 230e xDrive
- ESSAI BMW X1 xDrive 25e M SPORT
- ESSAI BMW X3 M
- ESSAI CADILLAC CTS-V
- ESSAI CHEVROLET CAMARO V8 50th ANNIVERSARY
- ESSAI CHEVROLET CORVETTE C8 STINGRAY CABRIOLET
- ESSAI CHEVROLET CORVETTE GRAND SPORT CABRIOLET
- ESSAI CHEVROLET CORVETTE GRAND SPORT COUPÉ
- ESSAI CHEVROLET CORVETTE GRAND SPORT FINAL EDITION COUPÉ
- ESSAI CUPRA ATECA
- ESSAI CUPRA BORN
- ESSAI CUPRA BORN E-BOOST 77 kWh
- ESSAI CUPRA BORN VZ
- ESSAI CUPRA FORMENTOR VZ 310ch 4Drive
- ESSAI CUPRA FORMENTOR VZ5
- ESSAI CUPRA FORMENTOR VZ5 BAT
- ESSAI CUPRA FORMENTOR VZ5 TAIGA GREY
- ESSAI CUPRA LEON ST e-HYBRID
- ESSAI CUPRA LEON ST VZ
- ESSAI CUPRA TAVASCAN VZ
- ESSAI DALLARA STRADALE
- ESSAI DODGE CHALLENGER SRT HELLCAT
- ESSAI DS 3 PERFORMANCE
- ESSAI DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4×4
- ESSAI DS 7 E-TENSE 4×4 360
- ESSAI FERRARI F8 TRIBUTO
- ESSAI FERRARI GTC 4 LUSSO T
- ESSAI FERRARI ROMA
- ESSAI FIAT 124 SPIDER
- ESSAI FORD EXPLORER PHEV 3.0 V6
- ESSAI FORD FIESTA ST MY2019
- ESSAI FORD FIESTA ST200
- ESSAI FORD FOCUS RS
- ESSAI FORD FOCUS RS+
- ESSAI FORD FOCUS ST
- ESSAI FORD FOCUS ST MY2019 – PRIME TIME !
- ESSAI FORD FOCUS ST MY2020
- ESSAI FORD FOCUS ST MY2022
- ESSAI FORD MUSTANG 2024 – PRIME TIME !
- ESSAI FORD MUSTANG 5.0L GT V8 CONVERTIBLE
- ESSAI FORD MUSTANG 5.0L GT V8 FASTBACK MY2018
- ESSAI FORD MUSTANG BULLITT
- ESSAI FORD MUSTANG CONVERTIBLE GT
- ESSAI FORD MUSTANG MACH 1
- ESSAI FORD MUSTANG MACH-E GT
- ESSAI FORD MUSTANG MACH-E GT – PRIME TIME !
- ESSAI FORD PUMA ST
- ESSAI FORD RANGER RAPTOR
- ESSAI GENESIS GV60 SPORT PLUS
- ESSAI HONDA CIVIC 1.5 VTEC SPORT
- ESSAI HONDA CIVIC HYBRID e:HEV 2.0 SPORT
- ESSAI HONDA CIVIC TYPE R
- ESSAI HONDA CIVIC TYPE R 2017 – PRIME TIME !
- ESSAI HONDA CIVIC TYPE R FK8
- ESSAI HONDA CIVIC TYPE R FK8 LIMITED EDITION – PRIME TIME !
- ESSAI HONDA CIVIC TYPE R FK8 SPORT LINE
- ESSAI HONDA CIVIC TYPE R FL5
- ESSAI HONDA CIVIC TYPE R FL5 – PRIME TIME !
- ESSAI HONDA NSX – PRIME TIME !
- ESSAI HYUNDAI i20 N
- ESSAI HYUNDAI i30 N
- ESSAI HYUNDAI i30 N PROJECT C
- ESSAI HYUNDAI IONIQ 5 AWD FIRST EDITION
- ESSAI HYUNDAI KONA N
- ESSAI INFINITI Q60S 3.0t
- ESSAI JAGUAR E-PACE P250 R-DYNAMIC HSE
- ESSAI JAGUAR F-PACE P400 R-DYNAMIC
- ESSAI JAGUAR F-PACE SVR
- ESSAI JAGUAR F-TYPE P300 CABRIOLET
- ESSAI JAGUAR F-TYPE P575 COUPE R75
- ESSAI JAGUAR F-TYPE R MY2020 CABRIOLET – PRIME TIME !
- ESSAI JAGUAR F-TYPE R P575 CABRIOLET
- ESSAI JAGUAR I-PACE – PRIME TIME !
- ESSAI JAGUAR I-PACE HSE MY2021
- ESSAI KIA PROCEED GT
- ESSAI KIA STINGER GT
- ESSAI KYBURZ eRod
- ESSAI LAND ROVER DEFENDER 110 P400
- ESSAI LEXUS LC500 CABRIOLET
- ESSAI LEXUS LC500 SPORT+
- ESSAI LEXUS LC500h
- ESSAI LEXUS LS 500h
- ESSAI LEXUS RC F TRACK EDITION
- ESSAI LOTUS ELETRE S
- ESSAI LOTUS ELISE SPORT 240 FINAL EDITION
- ESSAI LOTUS EMEYA R
- ESSAI LOTUS EXIGE SPORT 420 FINAL EDITION
- ESSAI MASERATI GHIBLI MY2018 – PRIME TIME !
- ESSAI MASERATI GHIBLI S Q4 MY2019
- ESSAI MASERATI GRANTURISMO TROFEO – PRIME TIME !
- ESSAI MASERATI GRECALE TROFEO
- ESSAI MASERATI LEVANTE S
- ESSAI MASERATI LEVANTE TROFEO
- ESSAI MASERATI MC20 CIELO
- ESSAI MASERATI QUATTROPORTE S Q4 MY2019
- ESSAI MAZDA 3 SKYACTIV-X 180 AWD
- ESSAI MAZDA CX-60 2.5L PHEV AWD
- ESSAI MAZDA MX-5 2.0 160ch
- ESSAI MAZDA MX-5 2.0 184ch
- ESSAI MAZDA MX-5 RF 2.0 160ch
- ESSAI MAZDA MX-5 RF 2024
- ESSAI McLAREN 540C
- ESSAI McLAREN 570GT
- ESSAI McLAREN 720S SPIDER
- ESSAI McLAREN 750S SPIDER
- ESSAI McLAREN GT
- ESSAI MERCEDES AMG G 63
- ESSAI MERCEDES EQC 400 4MATIC
- ESSAI MERCEDES GLE 53 AMG Coupé
- ESSAI MERCEDES-AMG A35
- ESSAI MERCEDES-AMG C 63 S CABRIOLET
- ESSAI MERCEDES-AMG C43 CABRIOLET
- ESSAI MERCEDES-AMG C43 COUPÉ
- ESSAI MERCEDES-AMG C63 S COUPÉ – PRIME TIME!
- ESSAI MERCEDES-AMG C63 S E PERFORMANCE
- ESSAI MERCEDES-AMG GT 63 4 MATIC+
- ESSAI MERCEDES-AMG GT C ROADSTER
- ESSAI MERCEDES-BENZ G 580 EQ
- ESSAI MINI JOHN COOPER WORKS ALL4 CLUBMAN
- ESSAI MINI JOHN COOPER WORKS CABRIO
- ESSAI NISSAN GT-R 2017
- ESSAI NISSAN JUKE NISMO RS
- ESSAI NISSAN Z
- ESSAI OPEL ASTRA 1.6 200ch
- ESSAI OPEL CORSA GSi
- ESSAI OPEL INSIGNIA GSi SPORTS TOURER
- ESSAI OPEL INSIGNIA OPC
- ESSAI PEUGEOT 308 GTi
- ESSAI PEUGEOT 308 SW 225 PHEV GT
- ESSAI PEUGEOT 508 GT
- ESSAI PEUGEOT 508 SW PSE
- ESSAI POLESTAR 1
- ESSAI POLESTAR 2 LONG RANGE DUAL MOTOR
- ESSAI POLESTAR 3 LONG RANGE DUAL MOTOR PERFORMANCE
- ESSAI POLESTAR 4 LONG RANGE DUAL MOTOR
- ESSAI PORSCHE 718 BOXSTER GTS 4.0
- ESSAI PORSCHE 718 CAYMAN T
- ESSAI PORSCHE 718 SPYDER
- ESSAI PORSCHE 911 (991.2) CARRERA S
- ESSAI PORSCHE 911 (991.2) TARGA 4S
- ESSAI PORSCHE 911 (992.2) CARRERA 4 GTS
- ESSAI PORSCHE 911 (992) CARRERA
- ESSAI PORSCHE 911 (992) CARRERA – PRIME TIME !
- ESSAI PORSCHE 911 (992) CARRERA GTS
- ESSAI PORSCHE 911 (992) CARRERA T
- ESSAI PORSCHE 911 (992) TURBO CABRIOLET – PRIME TIME !
- ESSAI PORSCHE BOXSTER 718 S
- ESSAI PORSCHE BOXSTER SPYDER
- ESSAI PORSCHE CAYENNE E-HYBRID COUPÉ
- ESSAI PORSCHE CAYMAN GT4
- ESSAI PORSCHE MACAN ELECTRIC
- ESSAI PORSCHE MACAN S 2019 – PRIME TIME!
- ESSAI PORSCHE PANAMERA 4
- ESSAI PORSCHE PANAMERA GTS MY2021 – PRIME TIME !
- ESSAI PORSCHE PANAMERA TURBO
- ESSAI PORSCHE PANAMERA TURBO S E-HYBRID
- ESSAI PORSCHE PANAMERA TURBO S E-HYBRID MY2023
- ESSAI PORSCHE PANAMERA TURBO S MY2021
- ESSAI PORSCHE TAYCAN GTS SPORT TURISMO
- ESSAI PORSCHE TAYCAN RWD
- ESSAI RANGE ROVER SPORT SVR
- ESSAI RANGE ROVER V8 P530 Autobiography
- ESSAI RANGE ROVER VELAR SVAutobiography DYNAMIC
- ESSAI RENAULT 5 E-TECH
- ESSAI RENAULT AUSTRAL E-TECH 200 ESPRIT ALPINE
- ESSAI RENAULT CLIO RS TROPHY
- ESSAI RENAULT CLIO RS TROPHY
- ESSAI RENAULT ESPACE E-TECH 200 – PREMIER CONTACT
- ESSAI RENAULT ESPACE E-TECH 200 ESPRIT ALPINE
- ESSAI RENAULT MEGANE GT
- ESSAI RENAULT MEGANE IV R.S. PACK CUP
- ESSAI RENAULT MEGANE IV R.S. TROPHY
- ESSAI RENAULT MEGANE IV R.S. TROPHY-R
- ESSAI RENAULT SYMBIOZ E-TECH 160 – PREMIER CONTACT
- ESSAI RENAULT TWINGO GT
- ESSAI ROLLS-ROYCE DAWN BLACK BADGE
- ESSAI ROLLS-ROYCE SPECTRE
- ESSAI SEAT IBIZA CUPRA
- ESSAI SEAT LEON CUPRA R
- ESSAI SEAT LEON CUPRA ST
- ESSAI SEAT LEON CUPRA ST 370
- ESSAI SEAT LEON ST FR e-HYBRID
- ESSAI SKODA ENYAQ COUPÉ iV RS
- ESSAI SKODA KODIAQ RS
- ESSAI SKODA KODIAQ RS 2025
- ESSAI SKODA OCTAVIA RS245 LIMOUSINE
- ESSAI SKODA SUPERB COMBI 2.0 TDI L&K
- ESSAI SUBARU BRZ
- ESSAI SUZUKI SWIFT SPORT
- ESSAI TOYOTA GR COROLLA
- ESSAI TOYOTA GR SUPRA – PRIME TIME !
- ESSAI TOYOTA GR SUPRA 2.0L
- ESSAI TOYOTA GR SUPRA 3.0L MANUELLE
- ESSAI TOYOTA GR YARIS
- ESSAI TOYOTA GR YARIS PHASE 2
- ESSAI TOYOTA GR86
- ESSAI TOYOTA YARIS GRMN
- ESSAI VOLVO S60 POLESTAR
- ESSAI VOLVO S90 T8 TWIN ENGINE
- ESSAI VOLVO V40 T5 R-DESIGN
- ESSAI VOLVO V60 POLESTAR MY2022
- ESSAI VOLVO V60 R-DESIGN T8 TWIN ENGINE
- ESSAI VW AMAROK DOUBLECAB PANAMERICANA
- ESSAI VW ARTEON 2.0 TDi 4MOTION R-LINE
- ESSAI VW ARTEON SHOOTING BRAKE R
- ESSAI VW CADDY CALIFORNIA SPIRIT
- ESSAI VW GOLF 7 GTI TCR
- ESSAI VW GOLF 8 R
- ESSAI VW GOLF GTI CLUBSPORT
- ESSAI VW GOLF R 2018
- ESSAI VW ID.3 MAX PRO PERFORMANCE
- ESSAI VW ID.4 GTX
- ESSAI VW POLO 6 GTI
- ESSAI VW POLO GTI 230
- ESSAI VW T-ROC R
- ESSAI VW TOUAREG R
- ESSAI VW UP! GTI – PRIME TIME !





















