Vide
Vide

ADAC GT Masters – Edoardo Mortara et Sebastian Asch récupèrent la victoire au Sachsenring

ADAC GT Masters, 11. + 12. Lauf - Sachsenring 2017 - Foto: Gruppe C PhotographyDimanche dernier, le Genevois Edoardo Mortara et son coéquipier Sebastian Asch ont terminé à la troisième place de la douzième manche de l’ADAC GT Masters 2017 derrière les deux Mercedes du Team Zakspeed.

Mais, après l’arrivée, les commissaires techniques décelaient une non-conformité, par rapport à la fiche d’homologation GT3, sur les deux AMG GT3 de l’équipe allemande. Le Team Zakspeed faisant appel de la décision, le classement se retrouvait en suspend et en attente de la commission d’appel de la DSMB. Mais depuis, l’équipe a décidé de retirer son appel et les deux Mercedes se retrouvent, dès lors, définitivement exclues et tous les concurrents récupèrent donc deux places au classement.

Ainsi, Edoardo Mortara, qui disputait son premier week-end d’ADAC GT Masters, et Sebastian Asch récupèrent la victoire devant une autre Mercedes celle du Team HTM Motorsport alors que le Bâlois Jeffrey Schmidt et son coéquipier Christopher Haase récupèrent la dernière marche du podium. A noter que le classement de la course 1 se trouve également modifié, l’une des Mercedes du Team Zakspeed ayant terminé au deuxième rang le samedi.

Classement course 1 Classement course 2

Credit photo : ADAC GT Masters

]]>

Related posts