Vide
Jok 160X600

IndyCar – Top-10 pour Simona de Silvestro à Toronto

Simona de Silvestro - IndyCar Toronto 2013Les rues de la ville de Toronto au Canada ont été ce week-end le cadre de 2 courses du championnat américain d’IndyCar. La Vaudoise Simona de Silvestro a une nouvelle fois démontré tout son talent en signant un probant  Top-10 lors de la course de samedi, malgré une position en avant dernière ligne sur la grille de départ.

Lors de la deuxième course dimanche, les ambitions de  la Suissesse sont même revues à la hausse après qu’elle ait décroché le 10ème temps des essais qualificatifs. Elle ne parviendra cependant pas à améliorer son résultat de la veille et franchit la ligne d’arrivée à un tour des leaders en  14ème position.

Simona de Silvestro : « C’était une course assez pénible. Nous avons du nous battre dès le départ. Nous n’étions pas tout à fait dans le rythme et nous ne bénéficions pas de la motricité nécessaire dont nous avions besoin pour aborder les droites en douceur. Ça a été un grand combat. Je ne suis pas super –heureuse de cette deuxième course, mais j’espère que nous pourrons nous améliorer pour la prochaine course. « 

A noter que l’homme fort du moment, Scott Dixon (Chip Ganassi Racing), a décroché les deux victoires du week-end et se replace ainsi au championnat. 

Credit Photo @John Cote /IndyCar 

]]>

Related posts