Yokohama 160×600
Vide

Indycar – Simona de Silvestro satisfaite de sa course à Laguna Seca

Pour le dernier rendez-vous de l’Indycar 2022, disputé sur le tracé de Laguna Seca, Simona de Silvestro effectuait son retour sur la monoplace du Paretta Autosport.

Et, pour ce dernier rendez-vous de la saison, la suissesse a terminé la course au vingt-deuxième rang, après s’être élancée de la treizième ligne, mais surtout a su imprimer un bon rythme en course comme elle le témoigne à l’issue des 95 tours de course :

Simona de Silvestro : « La course ne fut pas mauvaise. Nous avons fait une stratégie à trois arrêts mais peut-être que quatre aurait été mieux sur le long de la course. Durant cette course, j’a senti que nous étions dans le bon rythme et que nous pouvions dépasser les autres ce qui est positif, et tout au long du week-end nous avions un bon rythme. Néanmoins, durant la course, nous avons connu quelques mésaventures dans les stands, mais si nous nous améliorons et sans erreur de ma part nous pouvons être très compétitifs. »

A noter que cette dernière course de la saison à été remportée par Alex Palou alors que Will Power a remporté son deuxième titre dans la série.

Classement de la course

Crédit photo : Indycar ; citation : Paretta Autorsport

Related posts