Yokohama 160×600
Vide

DTM – 3 Questions à Rahel Frey

Rahel Frey - Audi A5 DTM

 

De retour de Valencia (ESP) où elle a vécu le meilleur weekend de sa carrière en DTM, Rahel Frey s’est prêtée au jeu des 3 questions… 

Il y a une semaine à Valencia vous avez obtenu votre meilleur résultat en DTM. Vous avez poussé Dirk Werner à la faute, vous avez vaincu le triple champion du Monde WTCC Andy Priaulx et ainsi fini à la septième place. Quel a été votre plus beau combat du week-end ?


Rahel Frey :J’avais prévu de ne pas être sur la défensive cette année. Je pense que le duel avec Andy Priaulx a été magnifique. Je suis fière de ce duel. Comme nous n’avions tout deux qu’un faible angle de braquage, il n’y avait peu de risque. Seule la carrosserie a été légèrement endommagée. Cette belle course a renforcé ma confiance en moi.

 »

C’était votre meilleur résultat en qualification, votre meilleur résultat en course (DTM), les premiers points marqués par une femme au volant de la dernière génération de voiture DTM et les premiers points d’une femme pilote pour Audi. Lequel de ces aspects a le plus d’importance à vos yeux ?


Rahel Frey :Tous ces points sont importants pour moi. Depuis quelque temps j’ambitionnais d’atteindre la Q2 en qualification. Je voulais également terminer une course dans les points. Les premiers points d’une femme en DTM « moderme » va probablement renforcer notre place dans cette discipline. Tous ces objectifs sont aussi significatifs les uns que les autres. Tous les atteindre en un seul week-end c’est encore mieux.

 »

 Votre famille était présente ce week-end à Valencia. Lundi, vous avez encore visité Valence ensemble. Est-ce que cette ville et ce circuit ont dorénavant une place particulière dans votre carrière ?


Rahel Frey - Audi A5 DTMRahel Frey : Mes parents, ma sœur et quelques amis de Suisse sont venus avec moi en Espagne. Après le week-end de course, nous avons visité la ville et l’Oceanogràfic, le plus grand aquarium d’Europe, c’est très impressionnant. Valencia gardera pour moi une signification toute particulière et restera à jamais gravé dans ma mémoire. Tout comme les nombreuses félicitations. Non seulement mon équipe (ABT) m’a applaudi, mais également les Teams Phoenix et Rosberg. Même le personnel de sécurité m’a embrassé. Un week-end inoubliable. »

Source et credit photo @Audi Motorsport

]]>

Related posts