Yokohama 160×600
Vide

Criterium Jurassien 2023 : le point à la mi course

 

Après l’ES4 de cette édition 2023 du Critérium Jurassien, l’équipage Hirschi/Lattion gère toujours son avance et conforte le leadership de l’épreuve. Aux 2ème et 3ème places, c’est la bataille entre Althaus/Zbinden et Michellod/Fellay. En VHC, le duo Perroud/Marchand est toujours en tête du classement provisoire. 

 

Grâce à son début de rallye tonitruant hier soir, Jonathan Hirschi continue à gérer son avance de plus de 30 secondes sur les Skoda Fabia de ses plus proches poursuivants, Althaus/Zbinden et Michellod/Fellay. Suivant ce top 3 provisoire, on retrouve l’équipage Mike Coppens/Christophe Roux en 4ème position, qui a réussi à grimper au classement général ce samedi matin avec de bons temps. 

Dans la catégorie RGT, les Français Godard/Passetemps ont été plus rapides que les Valaisans Pinto/Greppin, en leur reprenant ce matin la première place provisoire de catégorie. 

Au niveau du Championnat Suisse Rallye Junior, le duo Lovey/Gabioud figure toujours en haut du classement de catégorie, devant la Citroen C2 de Michellod/Volery.

VHC :  Perroud/Marchand en gestion, Gonon à l’attaque.

Après leur bonne entame de rallye hier, Pascal Perroud/Quentin Marchand continuent de garder la tête du classement VHC, en gérant leur avance de plus de 40 secondes sur leurs poursuivants. Changement en revanche pour la 2ème place de catégorie, les Valaisans Gonon/Horgnies ayant grimpé au classement grâce à un bon pilotage leur permettant de relayer la Ford Sierra Cosworth de Nicolas/Metral en 3ème position provisoire. 

Perroud/Marchand – Criterium Jurassien 2023

Le dernier après-midi du Critérium Jurassien 2023 s’annonce encore spectaculaire, avec encore beaucoup d’enjeux pour tous les concurrents qui vont sans doute attaquer pour finir en beauté leur rallye!

Pour toutes les infos pratiques sur le rallye et pour suivre le classement live de ce Critérium Jurassien 2023, c’est par ici !

Credits photo: Nuno Ferreira / Sport-Auto.ch

Related posts