Yokohama 160×600
Vide

ADAC GT Masters – Course à oublier pour Rahel Frey, Philipp Frommenwiler et Toni Seiler, Remo Lips sauve l'honneur

Alors que les deux pilotes Suisses pouvaient avoir de gros espoirs dans cette deuxième course du week-end, Sebastian Asch, le coéquipier du Thurgovien s’élançant de la huitième place sur la grille et Rahel Frey juste derrière, mais la course tourna très court pour les deux pilotes Helvètes.

Ainsi, la Soleuroise était prise en sandwich dans le premier virage et un contact avec une crevaison endommageait son Audi à l’arrière droit et s’était l’abandon pour l’Audi après que la Suissesse soit revenu dans son stand. Et dans le même secteur, Sebastian Asch était accroché par Markus Winkelhock et partait en tête à queue et la Porsche n°6 restait sur le bord de piste, et c’était également l’abandon pour Philipp Frommenwiler dès le premier tour de course.

Et deux tours plus tard, Andreas Simonsen, coéquipier de Toni Seiler était lui aussi contraint à l’abandon, le deuxième du week-end pour le Suisse.

Seul Remo Lips sauvait les honneurs Suisses. Ainsi, le pilote Suisse remportait sa deuxième victoire du week-end dans le classement réservé au pilote du Gentlemen Trophy, assorti d’une onzième place au classement général.

Au terme de l’heure de course, c’est la Corvette n°1 de Daniel Keilwitz et Andreas Wirth qui s’imposait devant la Camaro du Reiter Engineering et la BMW n°19 du Team Schubert. Cette troisième place, après la victoire d’hier, permet au duo Claudi Hürtgen – Dominik Baumann de prendre la tête du championnat.

Le classement de la course

Prochain rendez-vous pour l’ADAC GT Masters du 29 au 31 août au Nürburgring.

Credit photo : ADAC GT Masters

]]>

Related posts