Yokohama 160×600
Vide

24H Nürburgring – Mauvaise période pour les pilotes Suisses

La période 10h30 – 12h00 ne fut pas en veine pour les pilotes suisses. Tout d’abord, c’est Alexandre Imperatori qui perdait la quatrième place au profit de la Mercedes n°22 du Rowe Racing. En effet, lors d’un ravitaillement de routine, l’un des mécaniciens se rendait compte d’un souci sur les freins et une intervention fut nécessaire, faisant rétrograder la voiture d’un rang.

Plus contraignante est la panne survenue sur l’Audi n°17 du G-Drive Racing et pilotée par Nico Müller, cette dernière étant alors tractée par un véhicule de sécurité afin de la ramener à son stand. Enfin, les déboires de Rahel Frey n’ont pas pris fin. Cette fois, c’est un accrochage avec la Porsche n°62 qui retardait l’Audi de la Suissesse, un coéquipier de Rahel étant harponné au bout de la ligne droite des stands. S’ensuivit une longue intervention sur l’arrière droit de la voiture, qui a fait à nouveau chuter l’Audi au classement, repartant finalement au vingt-quatrième rang.

Seul Harold Primat, toujours accroché à la septième place, n’a pas connu de déconvenue lors de cette période.

Toujours en tête, l’Audi n°4 du Phoenix Racing est parvenue désormais a se créer un petit avantage sur la BMW n°20, alors que la Mercedes n°1 est toujours classée troisième.

Credit photo : Jean-Baptiste Lassaux

]]>

Related posts