Yokohama 160×600
B.R.M 160×600

Yohan Surroca fera ses débuts au Rally di Alba

 

Prochaine manche du championnat suisse, le Rally di Alba verra s’affronter les ténors du rallye suisse mais ça sera également l’occasion pour un nouveau venu, Yohan Surroca, d’effectuer son premier rallye. Pour l’occasion, c’est l’expérimenté Gilbert ‘Gibus’ Balet qui aura à cœur de le soutenir dans cette nouvelle expérience, directement à partir du baquet de droite.

Du haut de ses 20 ans, Yohan dispose d’une (petite) expérience en karting et sur les circuits où il s’est essayé à de nombreuses reprises. C’est au bord des spéciales de rallye et autres slaloms que Yohan Surroca, accompagné de son père, s’est familiarisé avec le monde du sport automobile il y a une dizaine d’années.

Avec Gibus, Yohan pourra bénéficier des bons conseils d’un navigateur expérimenté et actif depuis plus de 20 ans… oui, avant même que le jeune Yohan ne soit né, Gibus parcourait déjà les spéciales aux côtés de pilotes tels qu’Hervé Von Dach, Patrick Müller et même Sébastien Carron et Philippe Camandona.

Sport-Auto.ch souhaite plein succès au jeune Yohan pour sa première expérience, en espérant que sa carrière soit aussi longue que celle de son navigateur à Alba.

 

Crédit photographiques : Gilbert Balet

Related posts