Yokohama 160×600
Vide

WEC – Rebellion Racing – Andrea Belicchi confirmé / Fabio Leimer en test

Rebellion Racing a annoncé que son fidèle pilote italien, Andrea Belicchi, ferait partie de l’équipe en 2014, pour la septième année consécutive.  

Andrea Belicchi : « Je suis ravi à l’idée d’être à nouveau un pilote Rebellion en 2014. Cette année, le championnat sera vraiment intéressant, avec l’arrivée de la nouvelle réglementation, des nouvelles voitures et, bien-sûr, de notre nouvelle R-One LMP1. J’ai suivi son développement et ai été directement impliqué à certaines phases de développement. Je suis vraiment impatient de la piloter. »

Avec cette annonce, il ne reste plus qu’une seule place de pilote à repourvoir chez Rebellion Racing, qui a également déjà confirmé Mathias Beche, Nick Heidfeld, Dominique Kraihamer, Nicolas Prost, et aujourd’hui, Andrea Belicchi.

Selon les rumeurs, deux pilotes seraient sur les rangs : le Mexicain Ricardo Gonzales et l’Argovien Fabio Leimer. Ce dernier,  champion GP2 Series, a été invité par l’écurie lausannoise à participer au prologue du championnat du monde d’endurance, qui se tiendra sur le circuit Paul Ricard vendredi et samedi prochain. Est-ce dire qu’il est en pôle position pour le poste de titulaire ? Oui, mais à condition de réunir le budget nécessaire, ce qui semble prendre plus de temps que prévu…

Comme annoncé précédemment, Rebellion Racing sera présent cette fin de semaine au Castellet avec ses voitures 2013.

Crédit Photo @Rebellion Racing @GP2 Series

]]>

Related posts