Yokohama 160×600
Vide

Rallye des Bornes – La lutte va être intense

La deuxième manche du championnat suisse des rallyes débutera ce vendredi en France, du côté de Roche sur Foron en Haute Savoie. Le parcours total du rallye est de 413 kilomètres dont presque 150 chronométrés.

En l’absence de Sébastien Carron, Mike Coppens sera le grand favori. Le Valaisan retrouvera Jérôme Degout à sa droite. Après sa deuxième place au Rallye du Chablais, Mike Coppens aura la possibilité de prendre les commandes pour la première fois de sa carrière du championnat de Suisse. Ils partiront avec le numéro 3.

Juste derrière, Ivan Ballinari retrouvera son habituelle Skoda Fabia R5. Le Tessinois sera sans aucun doute dans la lutte pour la victoire finale.

Après un Rallye du Chablais très prometteur, Jonathan Michellod partira avec le numéro 5 accompagné de Stéphane Fellay. Le Valaisan aura à cœur de réaliser une nouvelle fois une belle performance et de rallier l’arrivée finale du rallye.

Il faudra également surveiller Joël Rappaz et Gaëtan Lathion qui découvriront une nouvelle voiture durant ce week-end. En effet, Joël Rappaz a décidé de tester la voiture référence dans la catégorie R5, la Skoda Fabia du team Balbosca.

Alain Blaser poursuivra sa découverte de la Hyundai R5. Il partira avec le numéro 10 sur les portières. Il sera cette fois-ci copiloté par Pierre Boiron.

Le départ du rallye sera donné ce vendredi à 12:35. La lutte promet d’être intense.

Crédit photo Baptiste Aebi/Sport-Auto.ch

Related posts