Vide
Vide

Rahel Frey continue avec le Yaco Racing en ADAC GT Masters

Motorsports / ADAC GT Masters, 6. Event 2016, Zandvoort, NLLa continuité semble être le mot d’ordre au sein du Yaco Racing. Ainsi, pour la quatrième saison consécutive, la Soleuroise Rahel Frey sera associée à l’Allemand Philip Geipel au volant de l’Audi R8 LMS de l’équipe de Plauen.

« Rahel et Philip constituent notre duo de pilotes depuis 2014, ce qui prouve que leur association fonctionne bien, ce qui diminue les sources d’erreurs », témoigne Uwe Gepeil le team manager.

L’année passée, une victoire à Zandvoort ainsi qu’un podium au Sachsenring sont venus compléter le tableau de chasse de l’équipe, qui débutait avec la nouvelle Audi, le duo helvetico-allemand ayant déjà remporté une course en 2015. Si Philip Geipel terminait huitième du championnat, sa coéquipière, qui manquait un rendez-vous, se classait neuvième, ce qui constituait les deux meilleurs résultats pour l’équipe depuis son arrivée en ADAC GT Masters en 2012, confirmant que celle-ci est sur de bons rails avec son duo de pilotes.

Et pour 2017, l’objectif est de continuer sur cette voie, comme le confirme Uwe Geipel : « Nos deux pilotes ont terminé dans le top 10 malgré cinq courses où nous ne sommes pas rentrés dans les points. Aussi, nous voulons marquer des points à chaque épreuve, ce qui est important pour le championnat ; l’équipe championne en 2016 n’a remporté qu’une victoire, mais s’est classée à six reprises sur le podium. »

Citations et crédit photo : ADAC GT Masters]]>

Related posts