Yokohama 160×600
Jok 160X600

Race Performance reçoit du renfort pour la finale de l’European Le Mans Series

Patric Niederhauser retrouvera l'équipe Race Performance sur le circuit d'Estoril Patric Niederhauser retrouvera l’équipe Race Performance sur le circuit d’Estoril[/caption]

Le week-end prochain, l’équipe Race Performance prendra le départ de la dernière manche de l’European Le Mans Series  sur l’exigeant circuit d’Estoril (Portugal). Pour cette occasion, les deux pilotes habituels, Michel Frey et Franck Mailleux, recevront le renfort du pilote de GP3 Patric Niederhauser, le pilote Suisse avait déjà courru avec le team l’an passé.

Patric Niederhauser : « Après ma victoire le week-end dernier à Sotchi, je suis très motivé d’être au volant de l’Oreca 03 Judd de Race Performance à Estoril. J’étais vraiment très heureux lorsque le propriétaire de l’équipe, Michel Frey, m’a contacté pour que je rejoigne l’équipage. Courir en Prototype est vraiment très intéressant et je travaille pour rejoindre l’équipe Suisse toute la saison 2015. »

Michel Frey aborde en toute confiance cette finale et espère à nouveau briller cette saison :

Michel Frey : « Patric, mon coéquipier l’année passée, sera à nouveau parmi nous. Et si nous pouvions faire un beau résultat, ce serait une belle récompense pour l’équipe, les mécaniciens et les ingénieurs. »

2014-10-15-raceperformance-5L’équipe Suisse à prouvé qu’elle pouvait se battre pour la tête de la course cette saison, que ce soit aux 24 heures du Mans mais aussi lors de la saison de l’European Le Mans Series. Et dès maintenant, la saison 2015 est déjà en préparation :

Michel Frey : « Nous négocions sérieusement avec différents pilotes en vue de la prochaine saison. Et un nouveau podium serait un argument de poids. »

La dernière course de la saison pour le Race Performance aura lieu le dimanche 19 octobre. Le départ sera donné à 13h00, la course ayant une durée de 4 heures.

Michel Frey : « Notre objectif à Estoril est de faire une course sans problèmes. Et nous sommes convaincus, et les résultats précédents l’ont prouvés, que nous pouvons terminer dans le haut du classement. »

Communiqué de presse de Race Performance, credit photo Wolfgang Koepp

]]>

Related posts