Yokohama 160×600
Jok 160X600

Audi R8 LMS Cup : Rahel Frey deuxième à Shanghai

10728577_735633953178456_364219555_n Rahel Frey termine dans le sillage du vainqueur[/caption]

En ce troisième week-end d’octobre, l’Audi R8 LMS Cup débute sa deuxième partie de saison sur le circuit de Shanghai, piste où la Soleuroise Rahel Frey s’était imposée l’an dernier.

Et pour cette septième course de la saison, la Suissesse est montée une nouvelle fois sur le podium, en terminant deuxième après une course haute en suspense. Qualifiée au troisième rang, Rahel Frey prenait un excellent départ et se retrouvait deuxième au premier virage, derrière le pilote de Macao, André Couto.

S’ensuivi une belle lutte entre les deux pilotes, la Suissesse tentant plusieurs attaques sur André Couto sans pouvoir prendre l’avantage sur ce dernier, qui coupait la ligne d’arrivée devant elle, alors qu’Adderly Fong finissait sur la troisième marche du podium.

Rahel Frey : « Je suis très contente de ma course. J’ai réussi à prendre la deuxième place et par la suite, j’ai essayé de mettre la pression sur André Couto pour prendre la première place. André, devant, a maintenu un rythme élevé et a mérité sa victoire. »

Au championnat, André Couto a désormais 1 point seulement d’avance sur Rahel Frey, qui pointe à la deuxième place du classement. La deuxième course de Shanghai aura lieu demain matin.

Crédit photo : capture écran Audi R8 LMS Cup; merci à Tarek Ramchani de l’Audi Motorsport Blog pour l’aide apportée à la rédaction de cet article.

]]>

Related posts