Yokohama 160×600
Vide

Olivier Burri très satisfait de cette deuxième journée

Disputant son 26ème rallye Monte-Carlo, Olivier Burri et son coéquipier Anderson Levratti pointent au dix-neuvième rang en rentrant au parc fermé de Gap à l’issue de ce deuxième jour de course.

20ème au départ de cette deuxième journée, l’équipage de la Skoda n°35 assurait son premier tour, en réison des conditions compliquées, comme le Olivier Burri le déclarait en rentrant au parc d’assistance en milieu de journée :

« Tranquille ce matin. On a vu qu’il y avait des informations qui indiquaient des sorties ; on a vraiment fait léger, on n’a pas été très performants. On navigue toujours autour de la vingtième place. »

Continuant a osciller autour du 20ème rang en spéciale,et profitant des ennuis de Christopher Ingram, l’équipage gagnait une place tout en avouant prendre beaucoup de plaisir :

« Bonne journée, beaucoup de fun. Il n’y a pas de neige mais ça glisse comme s’il y en avait ; en slick dans la boue et sur la glace. C’était sympa. Ce qui est extraordinaire, c’est le public ; ça fait des années que je n’ai pas vu ça. »

Ce samedi, 6 autres spéciales, pour un total de 120km chronométré, sont au programme du Monte-Carlo.

Crédit photo : Nuno Ferreira

Related posts