[caption id="attachment_11836" align="alignleft" width="300"] Le NewBlood by Morand Racing vise le titre et la victoire au Portugal[/caption]
Après son premier succès à l’issue des 4 Heures du Paul Ricard, NewBlood by Morand Racing vise le dimanche 19 octobre une seconde victoire consécutive au Portugal, tout en jouant ses chances pour le titre European Le Mans Series (ELMS) 2014.
La présence régulière de la Morgan-Judd BMW n°43 chaussée de pneus Dunlop aux avant-postes pendant toute cette saison 2014 a enfin abouti le dimanche 21 septembre à la victoire de l’écurie suisse, signée du trio Christian Klien-Pierre Ragues-Gary Hirsch lors de la manche disputée sur le Circuit Paul Ricard. Un succès qui a également récompensé le travail acharné des ingénieurs et des mécaniciens (Benoît Morand les appelle affectueusement ses « gars »), qui ont fait en moins de deux ans de NewBlood by Morand Racing l’une des équipes les plus compétitives du plateau des prototypes LM P2 de l’ELMS.
Pour cette dernière manche de la saison 2014, Benoît Morand, ses pilotes et ses « gars » franchissent une nouvelle étape. Désormais membre du club des vainqueurs, NewBlood by Morand Racing a conservé, grâce à son succès au Circuit Paul Ricard, ses chances d’être titré au Portugal. Actuellement troisième du classement provisoire, l’équipe suisse se rend sur le circuit d’Estoril avec un double objectif : devenir la seule équipe à signé deux victoires cette saison et être couronnée. Tout au long des quatre dernières heures de course de la saison 2014 le dimanche 19 octobre, NewBlood by Morand Racing et sa Morgan-Judd BMW n°43 chaussée de pneus Dunlop tout à gagner !