Yokohama 160×600
Vide

Grégoire Saucy courra en Formule 3 en 2022

A peine deux semaines après avoir remporté le titre de champion de Formule 3 régionale par Alpine, Gregoire Saucy annonce son engagement en Formule 3 chez Art Grand Prix pour 2022

Il y aura au moins un Suisse en Formule 3 la saison prochaine. Après son titre en Formule 3 régionale par Alpine, le Jurassien vient de signer dans l’équipe Art Grand Prix pour 2022. En tests à Valence cette semaine, il a fini par convaincre ses futurs dirigeants de son talent. Auteur du meilleur temps le troisième jour des essais, il était à chaque fois parmi les 3 plus rapides des trois jours de tests.

Le pilote de 21 ans est bien sûr ravi et impatient de découvrir cette nouvelle catégorie :

« Je suis honoré et heureux de poursuivre l’aventure avec ART Grand Prix qui est une équipe formidable ». Je connais l’équipe et son fonctionnement et ce sera un atout pour préparer la prochaine saison. Mais j’ai encore énormément de choses à apprendre et j’ai hâte de passer à la prochaine étape de ma préparation.

Un soutien total de l’équipe

Les dirigeants de ART ont aussi déclarés qu’ils étaient enchantés de continuer avec Grégoire l’an prochain. Le jeune pilote a l’envie, le talent et a montré constamment son progrès dans les différentes catégories où il a piloté. Sport-Auto.ch lui souhaite plein succès pour la saison à venir et qu’il franchisse un cap supplémentaire dans sa carrière.

Crédit photo : Formula Regional europe

Related posts