Yokohama 160×600
TSM 160 X 600
TSM 160 X 600
TSM 160 X 600

European Le Mans Series – Louis Delétraz rejoint l’Endurance

Louis Delétraz signe en Endurance chez WRT

Après quatre saisons en Formule 2, Louis Delétraz change de catégorie pour rejoindre l’Endurance. Il courra en European Le Mans Series (ELMS) avec l’écurie belge WRT Racing aux côtés de Robert Kubica.

Le Genevois Louis Delétraz a choisi de donner une nouvelle orientation à sa carrière. Il s’est engagé pour la saison 2021 d’European Le Mans Series (ELMS) dans la catégorie LMP2. Le pilote suisse qui fêtera ses 24 ans en avril prochain rejoint l’écurie belge WRT Racing. Il fera équipe avec, le pilote de réserve d’Alfa Romeo Sauber Robert Kubica, et le jeune Chinois Yifei Ye (20 ans).

« Je suis très heureux de rejoindre le Team WRT Racing. C’est un grand pas dans ma carrière et je me réjouis de courir avec mes coéquipiers de choix. »

Louis Delétraz, Instagram

Une équipe pour l’avenir

Le structure du team WRT monte en puissance depuis plusieurs années et participera aussi au championnat FIA WEC en parallèle. Rapide et talentueux, Louis Delétraz pourra prouver avec sa monoplace que Günther Steiner aurait dû lui donner sa chance l’an dernier au Grand-Prix de Sakhir. Sa prometteuse carrière se poursuit maintenant en Endurance avec ses débuts en LMP2. L’un des objectifs du Suisse et de sa nouvelle équipe sera notamment de participer aux célèbres 24 Heures du Mans. Pour rappel, Louis Delétraz a déjà participé l’an dernier à la prestigieuse course avec l’écurie suisse Rebellion Racing.

 

Crédits Photos @Louis Delétraz

Related posts