Yokohama 160×600
TSM 160 X 600
TSM 160 X 600
TSM 160 X 600

DTM : Nico Müller rejoint le Team Rosberg

Team Rosberg annonce qu’elle alignera cette saison deux Audi R8 LMS GT3 en DTM. L’un des bolides sera piloté par le Suisse Nico Müller tandis que le second sera confié à l’Américain Dev Gore.  

 

Pour Nico Müller, vice-champion du DTM en titre, c’est un retour au source. En effet, le Suisse à débuté sa carrière dans cette catégorie au sein du Team Rosberg en 2014.  

 

Nico Müller : « Je suis très heureux de retrouver le Team Rosberg et de rester en DTM en 2021. Être dans la course au titre avec une Audi R8 LMS en ce début de nouvelle ère, avec une nouvelle réglementation technique, me motive beaucoup. »

 

Un retour qui ravit également les membres du Team Rosberg

 

Kimmo Liimatainen, directeur général de l’équipe : « Lorsque j’ai pu annoncer à notre équipe que Nico Müller revenait chez nous, ce fut un moment très spécial et la joie fut immense. Cela souligne une fois de plus notre ambition de nous battre pour le titre avec une équipe forte. »

 

Nico Müller connait parfaitement l’Audi R8 LMS GT3, nouvelle référence dans la discipline. C’est au volant de cette monoplace qu’il a notamment remporté les 24h du Nürburgring 2015.

Photo : Team Rosberg

 

Related posts