Vide
Jok 160X600

BTCC – 15 points pour Alain Menu à Snetterton

La pause du mois de juillet terminée, ce premier week-end du mois d’août signifiait le retour en piste des concurrents du BTCC sur le circuit de Snetterton.

Après avoir réussi le cinquième temps en qualification, Alain Menu terminait la première course du week-end à cette même position marquant ainsi de gros points. Malheureusement pour le Genevois, lord du premier tour de la course 2, il entrait en collision avec les rails de sécurités et était contraint à l’abandon ce qui le rejetait en fond de grille pour la course 3, course où il remontait jusqu’en quatorzième rang marquant ainsi deux points de plus ce qui le pointe à la onzième place au championnat avec 82 points.

Lors des deux premières courses du week-end, Jason Plato l’emportait devant Colin Turckington, Matt Neal complétant le podium dans la course 1 et Gordon Shedden dans la course 2. La troisième course était remportée par Aaron Smith devant Mat Jackson et Colin Turckington.

Au championnat, Colin Turckington mène la danse avec 279 points soit 23 de plus que Gordon Sheden. Le prochain meeting du BTCC se tiendra à Knockhill les 23 et 24 aout.

Le classement de la course 1
Le classement de la course 2
Le classement de la course 3
Le classement du championnat

Credit photo : BTCC

]]>

Related posts