Le cinquième week-end de course de l’aDAC GT Masters sur le Slovakia Ring fut pour Philipp Frommenwiler un deuxième rendez-vous blanc en termes de points au championnat. Après une treizième place le samedi, un accrochage le dimanche en début de course excluait toute chance de Top 10.
Philipp Frommenwiler : « Il est difficile d’exprimer toute ma déception, un mauvais résultat en suit un autre. Nous étions déterminés à redresser la situation. Malheureusement, la pause estivale n’a pas permis de diminuer l’écart. Même si c’est difficile, nous devons aller de l’avant et ne pas perdre espoir. »
Après avoir terminé à la treizième place samedi, Philipp Frommenwiler n’a même pas pris le volant le dimanche. Au départ, Sebastian Asch fut pris dans un accrochage et la voiture fut endommagée.
Philipp Frommenwiler : « En partant de la huitième place sur la grille, nous pouvions nous battre pour un top 10, mais une nouvelle fois, nous ne marquons pas de point. »
Dans trois semaines, Philipp Frommenwiler va tenter de reprendre la situation en mais sur le Nürburgring. Le circuit du massif de l’Eiffel sera le cadre du sixième rendez-vous de l’ADAC GT Masters.
Communiqué de presse de Philipp Frommenwiler
Credit photo : Gruppe C Verlag