Yokohama 160×600
Vide

ADAC GT Masters – Philipp Frommenwiler débute la deuxième partie de saison au Slovakia Ring

La pause estivale est finie pour Philipp Frommenwiler. Ce week-end, le pilote suisse prendra part à la cinquième des huit manches de l’ADAC GT Masters. Sur ce rendez-vous du Slovakia Ring, le pilote de 24 ans et son coéquipier Sebastian Asch veulent conjurer le mauvais sort de la dernière course.

A peu près deux mois se sont écoulés depuis le dernier week-end de l’ADAC GT Masters. Et cette fin de pause estivale ravi Philipp Frommenwiler.

Philipp Frommenwiler : « Il est temps que ça reprenne. J’ai participé à beaucoup d’épreuves durant ces deux mois. Deux passionnantes courses de 24 heures et une manche du TUDOR USCC. Maintenant, je suis impatient de reprendre le chemin de l’ADAC GT Masters. »

Frommenwiler a un compte à régler avec le championnat de GT allemand. La première moitié de saison du pilote de Kreuzlingen et de son équipe, le Farnbacher Racing, fut loin d’être satisfaisante. Sur le Slovakia Ring, le pilote de GT espère que la situation va changer :

Philipp Frommenwiler : « L’année passée, nous avons été les meilleurs des Porsche ici. Cela nous met en confiance pour ce week-end. Mais nous savons que ce sera difficile, car la piste n’est pas forcément favorable aux Porsche. »

La chaîne de télévision allemande Kabel 1 diffusera, une nouvelle fois, les courses du samedi et du dimanche à 11h45.

Communiqué de presse de Philipp Frommenwiler, crédit photo : Gruppe C Verlag

]]>

Related posts