Yokohama 160×600
Vide

ADAC GT Masters – Jeffrey Schmidt rejoint les champions en titre Land-Motorsport

04_IMG_1533Arrivé la saison dernière en ADAC GT Masters, l’équipe de Wolfgang Land (Land Motorsport) a su marquer de son emprise le championnat de GT allemand en remportant les titres pilote, team et junior. Et, pour cette deuxième saison dans le GT3 allemand, l’équipe continuera de s’appuyer sur la paire championne en 2016 : Christopher Mies – Connor De Phillippi ainsi que sur Christopher Haase (champion en 2007), et le Bâlois Jeffrey Schmidt, qui rejoint ainsi l’équipe basée à Niederdreisbach.

Wolfgang Land, team manager : « Nous sommes très fier de nos succès acquis en 2016, et nous sommes impatients de débuter 2017 avec l’objectif de défendre nos titres. Un plateau de haut niveau est la garantie d’une saison palpitante, aussi notre objectif ne sera pas une chose facile. J’espère que Christopher Mies et Connor De Phillippi seront les premiers à parvenir à gagner deux titres consécutifs. Et, avec Christopher Haase et Jeffrey Schmidt dans la deuxième voiture, nous avons une équipe de haut niveau pour le championnat Team. »

Si les deux champions en titre se connaissent, évidemment, bien, il n’en est pas de même pour l’équipage de la n°2. Néanmoins, Jeffrey Schmidt, qui a terminé deuxième avec le Land Motorsport à Daytona, et Christopher Haase, qui avait pris part aux rendez-vous de Zandvoort et Hockenheim, ne découvriront pas l’équipe, et le pilote allemand est confiant sur sa future collaboration avec le pilote suisse :

Christopher Haase : « L’équipe m’a très bien accueilli l’an dernier. Dès le début, nous sommes parvenus à de bons résultats, et j’ai bien l’intention de continuer à progresser ainsi. Avec Jeffrey, j’ai un excellent coéquipier et notre objectif sera de nous battre pour la victoire et le titre. »

Source et credit photo : ADAC GT Masters]]>

Related posts