Yokohama 160×600
Vide

ADAC GT Masters – Doublé Suisse dans le classement Gentlemen

La première course du week-end du Red Bull Ring en ADAC GT Masters, a vu un doublé des deux Corvette du Callaway Competition réalisaient un doublé dans le classement Gentlemen.

Ainsi, au terme de l’heure de course, la Corvette n°18, pilotée par Toni Seiler et le Néerlandais Jeroen Bleekmolen, terminait au quinzième rang et remportait la victoire dans la catégorie gentlemen devant la voiture sœur, pilotée par Remo Lips et l’Allemand Leenart Marioneck.

Parti du onzième rang sur la grille, Philipp Frommenwiler et son coéquipier Sebastian Asch perdait un position en course et finissait au douzième rang.

Prenant la suite de son coéquipier qui avait pris le départ, la Suissesse Rahel Frey devait se contenter de rallier l’arrivée, les performances de la voiture ne permettant pas au duo de l’Audi n°16 d’espérer un bon résultat, et la Soleuroise franchissait la ligne d’arrivée au vingt-quatrième rang, position de sa voiture lors du changement de pilote.

Pour la course au podium, tout s’est joué au départ. Ainsi, la Camaro du Reiter Engineering, gagnait deux positions au départ et se plaçait dans le sillage de la Corvette n°1 qui s’élançait de la pole position. En revanche, la Lamborghini du Grasser Racing Team, qui partait de la première ligne, perdait deux places au premier virage se faisant passer par la Camaro et la Mercedes du HTP Motorsport.

Et le classement n’évolua plus et le classement au premier virage était le classement à l’arrivée, La Corvette n°1 s’imposant devant la Camaro et la SLS du HTP Motorsport.

Le classement de la course

La course 2 débutera demain à 12h00.

]]>

Related posts