Yokohama 160×600
Vide

24h du Mans 2014 – NewBlood by Morand Racing partenaire du film « Five Thirteen »

Le dimanche 8 juin, lors des vérifications techniques et administratives de la 82e édition des 24 Heures du Mans (14-15 juin), NewBlood by Morand Racing annoncera un partenariat avec la société ArtProd AG, productrice du film « Five Thirteen ».

La Morgan-Judd BMW chaussée de pneus Dunlop n°43 engagée par l’équipe suisse se présentera pour le Pesage à 17h20 sur la Place de la République, dans le centre ville du Mans, en compagnie des acteurs de « Five Thirteen ».

Gary Dourdan (« Les Experts » saisons 1 à 8, « Alien Resurrection » de Jean-Pierre Jeunet), Danny Trejo (vu dans « Heat » avec Robert de Niro et Al Pacino, « Les Ailes de l’enfer » avec John Malkovich, Tom Sizemore (« Heat », « Il faut sauver le soldat Ryan », « La chute du faucon noir » de Ridley Scott), Malik Barnhardt (vu dans « 8 Mile » avec Eminem), ainsi que Christian Audigier, le créateur de mode français basé aux Etats-Unis, dévoileront les nouvelles couleurs de la voiture et seront également disponibles pour des autographes et des interviews. « Five Thirteen » sortira dans les salles de cinéma françaises le mercredi 11 juin, pendant la semaine des 24 Heures.

NewBlood by Morand Racing disputera pour la deuxième fois les 24 Heures du Mans, après avoir terminé cinquième de la catégorie LM P2 en 2013. La Morgan-Judd BMW n°43 sera pilotée par Christian Klien (Autriche, né en 1983), Gary Hirsch (Suisse, né en 1987) et Romain Brandela (France, né en 1973).

Source : NewBlood by Morand Racing

]]>

Related posts