Yokohama 160×600
Jok 160X600

WEC – "Dodo" Kraihamer signe avec Rebellion Racing

Dominik KraihamerLe pilote Autrichien Dominik Kraihamer rejoint Nick Heidfeld, Nicolas Prost et Mathias Beche au sein de l’équipe Rebellion Racing pour la saison 2014. Le jeune pilote de 24 ans participera au WEC (Championnat du Monde d’Endurance), et donc aux 24 Heures du Mans au volant de la Rebellion R-One LMP1.

Pur produit de la filière « endurance », Dominik Kraihamer est passé directement du karting à la Formula Le Mans avec l’écurie Boutsen Energy Racing, puis a poursuivi son ascension en 2011 dans la catégorie LM P2, toujours avec l’écurie belge. En 2012 il découvre la LMP1 au sein de l’écurie d’OAK Racing avant de redescendre une saison en LMP2 au volant d’une Lotus T128.

Dominik Kraihamer : « Je suis vraiment heureux d’obtenir un volant chez Rebellion Racing – c’est génial. Pour moi, c’est exactement la bonne décision. Après une année difficile en 2013, il s’agit d’une excellente occasion de montrer que je suis prêt pour réaliser des temps au tour constants et rapides dans la catégorie reine LM P1. C’est aussi un honneur pour moi que le Team Principal du Rebellion Racing Alexandre Pesci et le Team Manager Bart Hayden aient confiance en mes capacités. Ils ont engagé dans leur équipe de nombreux pilotes de talent qui connaissent une belle carrière. »

A noter que l’Autrichien arrive en Suisse avec dans ces valises « Eat the Ball » – le fabriquant de pains 100% naturels aux formes uniques – qui devient le nouveau partenaire du Rebellion Racing.

Crédit Photo @Rebellion Racing

]]>

Related posts