Yokohama 160×600
B.R.M 160×600

W-Series – Jamie Chadwick continue sa domination, Fabienne Wohlwend septième

Disputée sur le circuit Paul Ricard, la cinquième manche de la W-Series a vu une nouvelle victoire de la britannique Jamie Chadwick qui s’approche donc un peu plus d’un nouveau titre. De son côté, Fabienne Wohlwend a terminée, une nouvelle fois, dans les points.

Partie depuis la deuxième ligne sur la grille suite à une pénalité reçue après les qualifications, Jamie Chadwick allait batailler ferme en piste pour prendre le meilleur sur Beitske Visser qui s’élançait de la pole position. Et, si la pilote néerlandaise faisait mieux que se défendre en reprenant un temps la tête de la course, c’est finalement la britannique qui s’imposait au terme des 30 minutes de course, accentuant ainsi un peu plus son avance au championnat.

De son côté, Fabienne Wohlwend s’offrait un beau duel avec Marta Garcia avant que la pilote ibérique prenne le meilleur sur la Liechtensteinoise. A la suite de cette lutte, Fabienne se retrouvait sous la menace de Sarah Moore et d’Abbi Pulling mais la pilote de la principauté tenait bon et prenait les points d la septième place finale.

A mi saison, Jamie Chadwick compte une avance confortable puisque la britannique compte 125 points au compteur soit 70 d’avance sur sa compatriote Abbi Pulling. De son côté, Fabienne Wohlwend compte 20 points et pointe au neuvième rang.

Classements

Prochain rendez-vous pour la W-Series en Hongrie le week-end prochain.

Crédit photo : Red Bull

Related posts