Yokohama 160×600
Vide

Ultimate Cup Series – Cool Racing en pole position

La Ligier JS P320 LMP3 du team COOL Racing a commencé de la meilleure des manières la saison 2024. La première qualification a tourné en la faveur de Cédric Oltramare et Adrien Closmenil ! Le binôme franco-suisse a confirmé sa bonne pointe de vitesse, entrevue pendant les essais libres.

Loris Kyburz, Louis Rossi et Yann Zimmer ont réalisé une très bonne séance en positionnant leur Nova NP02 sur la première ligne. Les pilotes de la N°8 ont fait le job pour être dans les meilleures dispositions en prévision de la course.

Pour leur première apparition en Ultimate Cup European Series, les ex-pensionnaires de la monoplace Raphael Narac et Daniel Macia, accompagnés par le Polonais Jacek Zielonka, signent une très bonne prestation en décrochant la troisième place de la grille. La seconde voiture du Team Virage (Georgios Kolovos, Panagiotis Kaitatzis et Axel Gnos) est un peu plus loin, au sixième rang. La Ginetta N°12 du team CMR et la Duqueine N°24 de TS Corse complètent le top-5.

Graff Racing place ses trois voitures dans le top-4 en NP02 ! Eric Trouillet, Luis Sanjuan et David Droux sont troisième juste devant James Winslow et Alim Geshev. Seul CD Sport, deuxième, empêche le collectif de Graff de signer un triplé. Alban Nerguti et Stéphane Ortelli (Nerguti Competition) se classent cinquième de leur catégorie. 

La course d’ouverture de la saison 2024 débutera ce dimanche à 14h20 sur le tracé Paul Ricard (Var). Rendez-vous sur notre chaine YouTube !

Communiqué Ultimate Cup Series, crédit photo : Davy Delien

Related posts