Ces derniers temps, les annonces se succèdent en ce qui concerne l’ADAC GT Masters, et le championnat de GT3 Allemand à le vent en poupe.
Ainsi, le Grasser Racing Team, qui avait pris part au week-end de Spielberg en 2015, a annoncé son engagement dans la série en plus de son programme dans les séries Blancpain. Ainsi, l’équipe Autrichienne engagera deux Lamborghini Huracan en ADAC GT Masters avec deux équipages mêlant expérience et jeunesse. Sur la voiture des pilotes expérimentés, le Suisse Rolf Ineichen, double champion amateur de la Carrera Cup Allemande, fera équipe avec Christian Engelhart avec qui il a déjà pris part à des courses d’endurance cette saison, dont les 12h du Mugello le week-end dernier. Sur l’autre GT Italienne, on retrouvera un duo Germano-Autrichien avec le jeune Luca Stolz et Bad Ischl.
Après l’annonce, hier, de la présence de Louis Delétraz sur 4 meetings de l’ADAC GT Masters, Rolf Ineichen est donc le troisième pilote Suisse engagée dans le championnat, la Suissesse Rahel Frey ayant confirmé son engagement dans la série, toujours avec Yaco Racing, sur une nouvelle Audi R8 LMS.
Credit photo : ADAC GT Masters
]]>