Yokohama 160×600
B.R.M 160×600

Rallye du Tessin – Liste des engagés

 

A une semaine du départ du Rallye du Tessin, les organisateurs viennent tout juste de publier la liste des engagés et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle surprend par le faible nombre de participants annoncé.

 

Le tessinois Ivan Ballinari portera le numéro 1 sur les portières de sa Polo alors que le leader actuel du championnat suisse des rallyes, Jonathan Hirschi s’élancera avec le numéro 2 devant Michellod-Fellay et Mike Coppens, navigué pour l’occasion par Gaëtan Lathion.

 

Pour la première fois cette année, Grégoire Hotz et Pietro Ravasi rouleront dans le cadre du championnat suisse. Sergio Pinto et Sophie Barras poursuivent leur ‘aventure rallystique’ 2022. Déjà titrés ‘Champions suisses des rallyes junior’, Guillaume Girolamo et Benjamin Bétrisey tenteront de marquer de gros points pour le Clio Trophy Swiss.

 

Après leur mésaventure (abandon mécanique) au Mont Blanc, Sacha Althaus et Lisiane Zbinden tenterons de faire oublier définitivement leur cabriole réalisée à Alba. Ils défendront leur classement dans le Trophée Greg Hotz Rally Parts face à Thibaut Maret et Grégory Maitre.

 

Malheureusement, la liste des engagés dans la catégorie VHC ne compte que trois partants avec Crétegny, Corbellini et Gilardoni.

 

Suivez le rallye sur Sport-Auto.ch et retrouvez toutes les infos sur le rallye ici.

Related posts