Yokohama 160×600
Vide

Rallye du Tessin 2021 VHC – Le suspense reste entier

Le week-end prochain, les équipages du championnat suisses historiques se rendront au Tessin pour la quatrième manche du championnat. Ils seront 6 équipages helvétiques au départ dont 4 pouvant prétendre au titre de champion suisse des rallyes historiques.

Claude-Alain Cornuz partira en premier sur les routes tessinoises. Il pilotera son habituelle Ford Escort et aura pour but de conserver son avantage au championnat. Il ne compte que 8 points d’avance sur son poursuivant direct.

Derrière Guy Trolliet et Sébastien Moulin donneront tout pour combler l’écart. L’équipage a à cœur de finir cette année en beauté avec le titre pour oublier cette triste année 2016 ou le titre leur a échappé. Ils partiront avec le numéro 121 sur les portières.

Nicolas Jolidon partira en troisième position sur la route. Nicolas et Cédric Jolidon ont pour but de conserver leur troisième place au championnat et pourquoi pas se rapprocher de la tête.

Jean-Romain Cretegny sera aussi de la partie. Il ne compte que trois points de retard sur Nicolas Jolidon pour le podium du championnat.

Pietro Galfetti retrouvera son Opel Monza et jouera les trouble-fêtes. Le Tessinois a déjà remporté à deux reprises l’épreuve historique du Rallye du Tessin.

Related posts