Loeb l’emporte devant Coppens
Après une première journée globalement sèche, ce samedi s’est déroulé sous de nombreuses averses tombées sur la région chablaisienne. La météo a rendu les conditions de route très difficiles, entrainant de nombreux faits de course.
Dès l’entame de journée, dans Lavey-Bex, Hirschi-Volluz sortent de la route et abandonnent leur duel de la veille avec Loeb-Godey. Coppens-Roux et Maret-Bronner se hissent sur le podium provisoire à la mi-journée.
Dès le début d’après-midi, le podium évolue pour trouver sa forme finale avec Loeb-Godey devant Coppens-Roux et Von Thurn und Taxis-Hain. Thibault Maret doit finalement se contenter d’un honorable cinquième rang.
Brosy remporte sa première victoire en VHC en Suisse
Au terme d’une belle course, Clovis Brosy et son champion de navigateur Gaëtan Aubry remportent leur première victoire ensemble, la première sur sol helvétique pour Clovis Brosy. Ils devancent Michel Ducreux et Ramona Formica sur la même voiture (BMW M3). Jean-Marc Bussolini et Patricia Bussolini montent sur la dernière marche du podium avec leur Porsche 911 Carrera RS 3.0.
Udriot et Randin les plus réguliers
Les grands favoris, Dominique et Marylaure Udriot remportent le VHRS devant Stéphane Viglino et Anne Dupraz (Classic). René Winz et Didier Barthe terminent au troisième rang. En VMRS, c’est Michel Randin et François Allenbach qui l’emportent à bord de leur Toyota Yaris GR.
Suivez Sport-Auto.ch pour plus de développement dans des articles dédiés aux différentes catégories.
Crédits photographiques : Nuno Ferreira / Sport-Auto.ch