La deuxième manche du Clio Trophy Terre s’est déroulée le week-end dernier. Le duo Laurent Reuche et Patrick Spart s’est reformé à cette occasion comme à l’époque de la Peugeot 206 Rally Cup. L’équipage Neuchâtelois a été très performant tout le week-end et a terminé à une magnifique deuxième place de classe. Ils ont signé également deux scratchs et repartent de cette seconde épreuve à la troisième place du championnat.
Sport-Auto.ch a pu s’entretenir brièvement avec l’équipage au terme de cette course.
Laurent Reuche & Patrick Spart : « Ce rallye a été fou. Nous sommes partis le couteau entre les dents. On avait réellement de grosses ambitions pour cette course. Les vieux pilotes ont dominé la course (rire). On a eu quelques soucis techniques. Nous avons failli perdre la luge, elle ne tenait plus qu’avec une seule vis. On a également eu une crevaison lente mais au final tout le monde a eu son lot de mésaventures.
Le bilan est très positif, on a réussi à se battre avec tous les meilleurs. Nous avons juste dû nous incliner face à Jean-Sébastien Vigion qui était au dessus ce week-end. On marque des points importants pour le championnat team. On se réjouit déjà d’être en Corse pour la prochaine course. On espère que nos adversaires feront aussi le déplacement et que la bagarre sera rude. »
Crédit photo : Clio Sport