Yokohama 160×600
Vide

Rahel Frey poursuit avec Audi en ADAC GT Masters

ADAC GT Masters 2014 SlovakiaringPour la saison 2015 de l’ADAC GT Masters, le Yaco Racing mise sur la continuité. Ainsi, la Soleuroise Rahel Frey et son coéquipier de 2014 dans la série de GT allemande, Philip Geipel, seront à nouveau associés cette saison au volant de l’Audi R8.

Uwe Geipel, Team manager du Yaco Racing : « Le duo de pilotes composé de Rahel et de Philip fut notre préféré, et je suis très heureux que nous puissions, en 2015, continuer ainsi. »

Rahel Frey : « Nous avons bien travaillé l’année passée et nous avons d’excellentes relations. Aussi, je suis très heureuse de continuer avec l’équipe d’Uwe Geipel. L’année passée, nous avons fait du bon travail malgré quelques petites fautes. Aujourd’hui, nous pourrons bénéficier de cette expérience acquise l’an passé. »

Si le début de la saison est programmé pour les 24-26 avril sur le tracé d’Oschersleben, la Soleuroise a, dans sa ligne de mire, les essais officiels qui se dérouleront les 8 et 9 avril prochains sur le même tracé. A cette occasion, tous les pilotes auront l’occasion de découvrir les nouveaux pneus Pirelli :

Rahel Frey : « J’ai déjà eu l’occasion, dans d’autre séries, de rouler avec les pneus Pirelli. Nous avons beaucoup de travail a effectuer avant le premier week-end de course afin de définir un bon set-up avec ces nouveaux pneumatiques. »

ADAC GT Masters 2014 SlovakiaringSon coéquipier Philip Geipel, qui prendra part à sa troisième saison en ADAC GT Masters sur une Audi engagée par son père, est quant à lui impatient de retrouver la Suissesse au sein de l’équipe :

Philip Geipel : « L’expérience de Rahel avec l’Audi R8 fut très importante pour nous l’an passé, et nous avons beaucoup appris. Nous avons obtenu de bonnes performances ensemble. Cependant nous avons manqué de chance, pour pouvoir transformer ces performances en résultats. Cette saison, nous nous sommes fixés l’objectif d’être régulièrement dans les premiers rangs. La nouvelle Audi R8 sera sur les grilles de départ l’an prochain encore, et nous voulons mériter l’un des châssis par de bons résultats cette année. »

Communiqué de presse ADAC GT Masters

]]>

Related posts