Après avoir débutée dans la série l’an passé au sein du Prosperia C. Abt Racing, et décrochant à deux reprises une sixième place, la Soleuroise Rahel Frey sera de nouveau au départ du championnat GT3 Allemand. Si la Suissesse, qui est pilote officielle Audi, sera bien au volant d’une Audi R8 LMS Ultra, ce sera sur la voiture de Yaco Racing, rejoignant ainsi Philip Geipel, le fils du team manager.
Rahel Frey : « Je suis impatiente de travailler avec Yaco Racing. Les premiers essais ensemble auront lieu bientôt, mais c’est une équipe que j’ai déjà côtoyée l’année passée en ADAC GT Masters. Yaco Racing est une petite équipe qui à de grandes ambitions et avec laquelle je vais certainement me sentir à l’aise. Je m’attends à une nouvelle saison d’ADAC GT Masters très excitante et j’ai hâte de relever ce défi avec le Yaco Racing. La saison dernière, mon programme en ADAC GT Masters n’a été officialisé que quelques jours avant le début de la saison, mais cette fois-ci, nous avons un peu de temps pour nous préparer avant la première course. »
Philip Geipel, son nouveau coéquipier, est également impatient de travailler avec la pilote d’usine Audi.
Philip Geipel : « Rahel Frey est le complément idéal à notre équipe. Elle connaît l’Audi R8 sur le bout des doigts et elle possède une très grande expérience dans le sport automobile de haut niveau issu de ses expériences passées dont le DTM. D’autre part, les fans sont la priorité numéro 1 de l’équipe, et avec Rahel nous avons, non seulement une pilote très rapide, mais également une personne très populaire. Nous souhaitons également remercier Audi qui a rendu la venue de Rahel, au sein de notre équipe, possible. »
Et le team manager du Yaco Racing, et père de Philipp Geipel, Uwe Gepeil, ne cache pas lui non plus son enthousiasme d’avoir recruté la Soleuroise dans son effectif.
Uwe Geipel : « Nous sommes très heureux que Rahel Frey s’aligne à nos cotés cette année. Elle était notre choix prioritaire pour notre deuxième saison avec l’Audi R8 en ADAC GT Masters, et c’est formidable que tout est parfaitement fonctionné. »
Comme l’année passée, la Suissesse aura donc un programme chargé avec l’ADAC GT Masters, les 24 heures du Nürburgring assortie de plusieurs manches de VLN et un programme en Asie comprenant l’Audi R8 LMS Cup où elle a remportée une manche à Shanghai l’an dernier.
Credit photo : ADAC GT Masters
]]>