Yokohama 160×600
Jok 160X600

Race Performance et Niki Leutwiler remportent le Championnat Asian Le Mans Series. Joli programme en vue pour 2016.

2016-01-25-raceperformance-2Grâce à la deuxième place décrochée lors de la finale de l’Asian Le Mans Series à Sepang, Race Performance décroche le titre 2015/2016. Le Suisse Niki Leutwiler, seul pilote à avoir disputé tout le championnat, remporte le titre pilote. Un résultat qui rempli de joie le patron de l’équipe suisse, Michel Frey.

Michel Frey : « Nous avons obtenu ce succès après un superbe travail de mon équipe. Au cours des quatre dernières courses, notre voiture a été  une référence de fiabilité. Un merci tout particulier à tous nos mécaniciens ainsi qu’à Urs Meier et Paul Thomas de l’ingénierie. Merci également à nos pilotes et surtout à Niki Leutwiler, qui a été brillament et constamment rapide sur toutes les courses de la saison. « 
Dès le début de la saison, Niki Leutwiler et Shinji Nakano ont dominé le championnat avec une double victoire en ouverture de saison à Fuji. Ensuite, deux deuxièmes places à Buriram et lors de la finale de la saison de l’Asian Le Mans Series à Sepang permettent à la sympathique équipe suisse de remporter le championnat.
Michel Frey : « Maintenant, il est temps de célébrer ce succès, mais nous devons ensuite vite nous concentrer sur la préparation du prochain European Le Mans Series ainsi que les 24 heures du Mans. »
En effet, Race Performance alignera sa ORECA 03R en ELMS et aux 24 Heures du Mans. En parallèle, une Ligier JS P3 sera alignée  sur le championnat européen. 2016-01-25-raceperformance-1
  Michel Frey : « Race Performance et ses partenaires vont au devant d’un vaste programme pour la saison 2016. Nous allons participer à l’European Le Mans Series dans la catégorie LMP2, ainsi que dans la classe LMP3. En outre, nous serons de retour au Mans pour participer à la légendaire course de 24 heures dans la Sarthe.
Comuniqué et photos @Race Performance]]>

Related posts