Yokohama 160×600
B.R.M 160×600

Pascal Perroud monte sur le podium du Rallye Costa Brava!

La 69ème édition du Rallye Costa Brava s’est déroulée le week-end dernier. Ils étaient 86 équipages au départ de cette épreuve longue de 176 kilomètres chronométrés. Au milieu des meilleurs protagonistes d’Europe du championnat historique des rallyes, Pascal Perroud navigué par Julie Amblard a brillé. Le Vaudois a signé une fantastique performance au volant de sa BMW M3 en terminant à la troisième place du classement général.

Pascal Perroud s’est livré à Sport-Auto.ch dès son retour.

Pascal Perroud : « C’était une magnifique expérience sur un terrain atypique, des routes très sinueuses. J’ai dû adapter mes notes en fonction du terrain, c’était très différent. Beaucoup de changement d’adhérence sur les spéciales du samedi. Il y avait des gros changements de rythmes.

On était déjà super contents d’être cinquième le premier soir. On a commis qu’une seule petite erreur en faisant un tout droit dans un champ. Le luxe de faire des deuxièmes temps scratchs. On a assuré lors des deux dernières spéciales car c’était vraiment inespéré, faire un podium sur une manche d’Europe. Je garde vraiment un fantastique souvenir, pouvoir rouler de nuit avec des rampes de l’époque, voir une telle ambiance aux bords des spéciales, que des passionnés. »

Related posts