Yokohama 160×600
Vide

Mathias Beche rejoint le Rebellion Racing

Mathias Beche rejoint le Rebellion Racing

 

Le suisse Mathias Beche rejoint le Rebellion Racing pour la saison 2013. L’annonce a été officialisée mercredi soir lors de la présentation du 7ème tome des « Suisses au Mans » qui s’est tenue au Garage Speedy de Romanel-sur-Lausanne.

Le pilote genevois a connu une saison 2012 très satisfaisante en LMP2, remportant entre autre le Champion European Le Mans Series et en terminant 2ème des 24 Heures du Mans avec l’écurie TDS Racing. C’est donc une promotion méritée qui lui permettra de rouler dès la saison prochaine en LMP1.

Mathias Beche : Après une fantastique saison en LMP2, passer dans la catégorie reine avec une écurie suisse est pour moi quelque chose d’exceptionnel. C’est une grande chance, car le faire dans ces conditions c’est un rêve pour tout pilote. C’est très rare pour un pilote de connaître son programme déjà en décembre et grâce à Rebellion Racing c’est possible pour moi. Je suis vraiment ravi de rejoindre l’équipe et mes futurs « super » coéquipiers, j’ai hâte de travailler avec eux…

Pour l’heure le programme du Rebellion Racing est encore un peu flou, mais le team annonce qu’une voiture sera alignée sur le continent américain dans le championnat ALMS (American le Mans Serie) et qu’une deuxième voiture devrait continuer en championnat du monde WEC.

Credit Photo @ Nick Fatta

]]>

Related posts