Actuellement leader de l’Eurocup formule Renault 2.0 et de la Formule Renault 2.0 NEC, Louis Deletraz aura l’opportunité de passer à l’échelon supérieur le week-end prochain.
En effet, le jeune pilote Genevois prendra part au cinquième rendez-vous de la Formule Renault 3.5, en Autriche sur le circuit de Spielberg (Red Bull ring), épreuve qui se disputera en commun avec l’ELMS et la TCR Internationale Series, au sein du Comtec Racing qui effectuera son retour dans la discipline.
Le programme Les engagés Credit photo : Renault Sport]]>Louis Deletraz : « Je suis très excité par mes débuts en Formule Renault 3.5 ce week-end en Autriche. Ce n’est qu’un « One-Shoot » et l’objectif principal reste bien entendu les titres en Formula Renault 2.0 Eurocup & NEC. Le but de ce week-end est de prendre un maximum d’expérience en vue des saisons prochaines. C’est extrêmement difficile de rejoindre un championnat si compétitif et si proche de la Formule 1 en milieu de saison sans la moindre expérience, mais je vais faire de mon mieux pour obtenir le meilleur résultat possible. Je suis vraiment très motivé et heureux ! »