Yokohama 160×600
Vide

La saison 2020 de Slalom est sauvée !

Il y a deux semaines, nous annoncions sur Sport-Auto.ch que le comité du Slalom de Drognens voulait a tout prix organiser son slalom. L’organisation du Slalom de Drognens va sauver la saison et offrir une course aux concurrents. Le Slalom de Drognens s’est aussi associé avec le Slalom du Bas Monsieur. Les deux organisations auront pour but de réunir un maximum de pilotes et de créer une sorte de mini-championnat. Sport-Auto.ch a pris contact avec le président de la course, Marc-André Bourdilloud afin d’en savoir plus sur l’avancée de la situation.

Marc-André Bourdilloud : “C’est une décision difficile à prendre mais nous voulons organiser ce slalom. Nous voulons offrir un slalom cette année aux pilotes. Nous avons débuté une association avec le Slalom du Bas Monsieur. Nous aurons plus de ressources humaines. Nous allons encore travailler sur le concept. Ma principale interrogation reste identique. Est-ce que les pilotes viendront ? Nous sommes toujours en discussions avec l’Auto Sport Suisse qui nous annoncera bientôt son verdict. »
Le bout du tunnel est proche pour les passionnés de slalom. Nous vous encourageons à manifester votre présence si vous souhaitez participer au Slalom en vous pré-inscrivant ici en cliquant sur le mot pré-inscription.  ]]>

Related posts