Vide
Vide

Kim Daldini a choisi l'Italie pour ses débuts en Clio R3

Kim-CasentinoLe Champion Suisse Rallye Junior 2013, Kim Daldini, embrassera un nouveau défi, ce week-end, au Rally del Casentino, en Toscane. En effet, après sa belle performance il y a trois semaines à domicile, sur le Rally Ronde del Ticino (victoire de classe et 20ème au général sur la Renault Twingo RS R2), le jeune pilote tessinois sera pour la première fois derrière le volant d’une Clio R3, gérée par Freedom Motorsport et l’écurie D-Max Suisse. Toujours à sa droite, le copilote italien Daniele Rocca.

Kim Daldini: A la veille de cette course, j’ai des sentiments différents. Tout d’abord, il y a la curiosité d’essayer une voiture compétitive, qui n’est certainement pas aussi simple que la Twingo RS. En même temps, je sais que ce ne sera pas facile, car le Rally del Casentino est réputé difficile et que la concurrence sera rude, avec des équipages qui ont beaucoup d’expérience avec la voiture et qui sont inscrits dans le Clio R3 Trophy.
Départ du rallye vendredi soir, 17 juillet, et arrivée finale samedi dès 22h48, du côté de Bibbiena. Source et photos: communiqué de presse Kim Daldini]]>

Related posts