Yokohama 160×600
Vide

Formule Renault 2.0 NEC – Louis Deletraz en tête du championnat

Le week-end dernier se tenait sur le circuit d’Assen les dix et onzième courses de la saison de Formule Renault 2.0 NEC.

A l’issue des deux courses hollandaises, c’est le pilote suisse Louis Deletraz qui mène le championnat, après être monté une nouvelle fois sur le podium lors de la deuxième course du week-end, en prenant la troisième place derrière le vainqueur Seb Morris et Ryan Tveter.

Louis Deletraz : « J’ai fait une belle course, en particulier après celle d’hier, qui ne fut pas particulièrement réussie pour moi. Je suis très heureux de reprendre la tête du championnat, et j’espère le rester jusqu’en fin de saison. »

La veille, Louis Deletraz ne terminait qu’à la neuvième place finale après un mauvais départ depuis la deuxième ligne. Callan O’Keeffe remportait cette première course du week-end, devant Ben Barnicoat et Gustav Malja.

A cinq courses du terme du championnat, Louis Deletraz reprend donc la tête du classement avec un point d’avance sur Steijn Schothorst et quatre d’avance sur Ben Barnicoat.

Prochain rendez-vous pour la formule Renault 2.0 NEC sur le circuit de Most à la fin du mois d’août.

Les classements du week-end

Crédit photo et citation : Formule Renault 2.0 NEC

]]>

Related posts