Yokohama 160×600
Vide

FIA F2 – GP d’Italie: Ralph Boschung manque les points

Peut être une image de voiture et routeLes trois épreuves de Monza n’ont pas permis au Suisse Ralph Boschung (Campos Racing) de marquer des points. Il termine 9ème de l’épreuve sprint 2, 14ème de la course principale et 15ème du premier sprint. Victoires pour Pourchaire, Darvoula et Piastri.

Ralph Boschung n’a pas réussi à se surpasser en Italie pour marquer de nouveaux points dans cette saison de Formule 2 2021. Pourtant bien qualifié avec une 5ème place sur la grille, il n’a pas résisté dans les courses sprint. Assez mouvementée et avec plusieurs incidents, la première victoire est revenue au pilote de l’académie Sauber, Théo Pourchaire.

Les jeunes gagnent, Boschung plus loin

Dans les deux autres courses, le Suisse n’a pas non plus tiré son épingle du jeu. La course sprint 2 est revenue à l’étonnant Daravula et le leader du championnat Piastri a gagné l’épreuve principale. A chaque fois, Boschung a terminé 14ème et 15ème non sans combattre.

Un duel au classement général

Deux hommes semblent se détacher au général, avec Piastri qui mène la danse devant le vétéran Zhou. Toutefois, rien n’est encore dit dans un championnat très ouvert.

Privé de points, Ralph Boschung s’éloigne encore plus du  Top 10.

Prochaine course dans deux semaines en Russie, du 24 au 26 septembre sur le site des Jeux d’hiver.

Image

Crédits Photos @Ralph Boschung, @FIA Formula 2

Related posts