Yokohama 160×600
Vide

F. Renault 2.0 NEC – Course à oublier pour les pilotes Suisses

Alors que la première course du week-end avait vu la victoire de Levin Amweg, la course 2 du meeting de Silverstone, disputée dimanche matin, fut beaucoup moins réussis pour la délégation Helvétique puisque seul Cédric Freiburghaus voyait le drapeau à damier en terminant au quinzième rang.

Si Louis Delétraz était classé à la vingt-et-unième place, le pilote du josef Kaufmann Racing ne franchissait, cependant, pas la ligne d’arrivée, puisqu’il était contraint à l’abandon au neuvième tour sur des ennuis mécaniques. Et pour le vainqueur de la veille Levin Amweg, la course s’arrêta dès le premier tour en raison d’un contact avec Gustav Malja.

La victoire dans la course 2 revenait au local Seb Morris, alors que Callan O’Keefe et Steijn Schothorst complétaient le podium au terme de la course.

Au championnat, Steijn Schothorst prend la tête du classement avec 72 points Louis Delétraz chutant ainsi au deuxième rang à dix longueurs du leader. Avec 47 points, Levin Amweg est cinquième. Absent du week-end, Kevin Jörg chute au huitième rang (44 points) alors que Cédric Freiburghaus est vingt-huitième avec 9 points.

Prochain rendez-vous pour la Formule Renault 2.0 NEC du 13 au 15 juin prochain à Hockenheim.

Le classement de la course
Le classement du championnat

Credit photo : Formule Renault 2.0 NEC

]]>

Related posts