Yokohama 160×600
Vide

Entretien avec Sébastien Carron – On veut jouer la gagne !

Sébastien Carron sera le grand favori pour cette édition du Rallye International du Valais. Le Valaisan retrouvera Lucien Revaz et la Skoda Fabia R5. Sébastien Carron pourrait soulever une nouvelle couronne de champion suisse des rallyes à domicile. Sport-Auto.ch est parti à sa rencontre avant le début du rallye.

Un mot sur le Rallye du Tessin et cette spéciale de Nara ?

« Le rallye s’est vraiment bien déroulé pour nous. Je dirai que c’était une des plus dures sur ces trois dernières années. C’était très intéressant entre le technique, l’étroit, le rapide, de la montée et de la descente. »

Comment vas-tu aborder ce Rallye International du Valais ?

« Je vais l’aborder comme chaque manche. Je vais préparer le mieux possible cette épreuve. Mon but premier est de toujours me battre pour la victoire. Je conserve la même préparation mental et physique avec énormément de course à pied. On va également bien travailler avec les caméras embarquées. »

Quand on voit tes performances, on se dit que tu as passé un gros cap, qu’est ce qui a changé ?

« Cela fait quelques années que tout se passe bien pour nous. Lorsque la voiture est bien réglée, qu’on a un team derrière nous et que l’entente est bonne dans la voiture, nous pouvons qu’être confiants au départ des rallyes. »

Related posts